Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salut les filles c'est quoi pour vous un homme moderne et ouvert d'esprit
A
2 février 2014 21:48
Voilà durant tous ces post depuis plus de 10 ans on me parle souvent des hommes moderne et j'entend souvent :"oui un homme moderne et ouvert d'esprit en 20xx il agit pas comme ça etc", donc qu'est ce qu'un homme moderne et ouvert d'esprit pour vous?

et que voulez vous dire par moderne.?

et que voulez vous dire par ouvert d'esprit à vos clavier mesdames et même messieurs pour ceux qui connaissent la réponse. Angel
O
2 février 2014 21:59
Moi je le veux pas moderne. Bghito ta9lidi In love walakine fi8 dine machi ja8el. Je veux pas de mentalité à la

Pierre Paul Jacques c'est pas mon genre.
U
2 février 2014 22:03
Salam, tout à l'heure je me demandais si tu n'avais pas un quota de posts à faire par jour lol
Un homme ouvert d'esprit pour moi c'est un homme qui n'est pas fermé aux autres, qui s'intéresse aux autre cultures, qui ne voit pas que son petit monde et qui est donc intelligent et n'est pas nationaliste ou je ne sais quoi d'autres.
C'est aussi un homme qui s'intéresse au monde en général, qui a de la culture.
A
2 février 2014 22:07
Citation
al oustada* a écrit:
Moi je le veux pas moderne. Bghito ta9lidi In love walakine fi8 dine machi ja8el. Je veux pas de mentalité à la

Pierre Paul Jacques c'est pas mon genre.


Paul .............. ============> ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr


C'est un crime d'appeler son fils comme ça , j'aime bien ta manière de penser lalla Angel
P
2 février 2014 22:18
Citation
al oustada* a écrit:
Moi je le veux pas moderne. Bghito ta9lidi In love walakine fi8 dine machi ja8el. Je veux pas de mentalité à la

Pierre Paul Jacques c'est pas mon genre.

Idem. Mais il faut pas qu'il ait lbissara à la place de la cervelle non plus.
2 février 2014 22:41
un homme moderne et ouvert d'esprit c un homme qui fait ttes les tâches ménagères, et la bouffe, qui obéit à sa femme au doigt et à l'oeil, qui allaite ses petits, qui ne bronche pas pr donner sa carte bleu, qui accepte la polygamie de sa femme tout en restant monogame..

En gros un homme soumis, qui dit amine à tout ce que sa femme lui dit grinning smiley

ps : et j'oubliai, il doit sen foutre de la religion, le coran et la sunnah, c aussi sa la modernité ! grinning smiley Et ça c valable pour tout le monde en fait. Laissons le shaytan contrôler nos pensées !

a oui ofète, c ironique smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook