Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salut. Êtes-vous plutôt optimiste ou pessimiste ?
22 juin 2017 17:40
Merci de vos réponses !
L
22 juin 2017 17:41
De rien winking smiley c'est normal après tout de répondre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/17 17:42 par Lonely..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
P
22 juin 2017 17:43
optimiste, en gardant bien ne tête que ça pourrait foirer quand même, lol!
C
22 juin 2017 17:52
Ultra pessimiste. Du coup, ça me rend super méfiante, super angoissée, c'est lourd à porter, mais d'un autre côté, j'ai toujours l'impression que les choses sont toujours mieux que je ne le pensais, donc je suis pratiquement toujours satisfaite de mon sort ... Soulagée de ne pas avoir connu ce pire que j'imaginais ...

Mais ça peut être pesant pour mon entourage, j'avoue. Car à angoisser, à voir le pire arriver, je stresse tout le monde avec moi. Mais en même temps j'arrive à être plus réaliste que les autres, à prévoir les mauvaises choses et m'en prémunir aussi. Je vais rarement me faire avoir ou me faire agresser car au final, j'anticipe les mauvais coups et arrive à les éviter.

Bon bref, c'est bien et c'est pas bien quoi ...
22 juin 2017 17:53
PLutôt optimiste.... j'ai un côté assez rêveur
Citation
Alia3445 a écrit:
Merci de vos réponses !
Y
22 juin 2017 17:54
Plutôt réaliste
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
22 juin 2017 17:55
Pessimiste je m'attends toujours au pire pour pouvoir être surprise positivement
G
22 juin 2017 18:13
Pestostimiste Heu
N
22 juin 2017 18:16
salam alaykoum

j'ai une nature pessimiste, sauf que j'essaie tjrs detre optimiste! et rationnelle srtt.
22 juin 2017 18:19
Cathy je suis exactement pareille que toi
Citation
Cathy91 a écrit:
Ultra pessimiste. Du coup, ça me rend super méfiante, super angoissée, c'est lourd à porter, mais d'un autre côté, j'ai toujours l'impression que les choses sont toujours mieux que je ne le pensais, donc je suis pratiquement toujours satisfaite de mon sort ... Soulagée de ne pas avoir connu ce pire que j'imaginais ...

Mais ça peut être pesant pour mon entourage, j'avoue. Car à angoisser, à voir le pire arriver, je stresse tout le monde avec moi. Mais en même temps j'arrive à être plus réaliste que les autres, à prévoir les mauvaises choses et m'en prémunir aussi. Je vais rarement me faire avoir ou me faire agresser car au final, j'anticipe les mauvais coups et arrive à les éviter.

Bon bref, c'est bien et c'est pas bien quoi ...
A
22 juin 2017 18:26
Ça dépend des jours
Il est cependant plus simple d'être pessimiste.
Le Bonheur de crée
D
22 juin 2017 18:27
Otpimiste toujours


Msg trpp courr
C
22 juin 2017 18:47
Eh ben ... bienvenue au club alors !! grinning smiley
Citation
SoRoger296 a écrit:
Cathy je suis exactement pareille que toi
22 juin 2017 19:17
Alors répond !angry smiley
Citation
Lonely. a écrit:
De rien winking smiley c'est normal après tout de répondre !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juin 2017 19:18
Ça dépends des périodes smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juin 2017 19:41
salam,
c'est nouveau, ça vient de sortir smiling smiley au moins personne ne pourra te contredire thumbs up
Citation
GirlArtik a écrit:
Pestostimiste Heu
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 juin 2017 19:47
Pessimiste. J'ai toujours des pensées négatives, je me fais toujours des films pour rien au final.

J'aimerais bien être optimiste.
22 juin 2017 19:48
Salam.

Toujours Optimiste !! thumbs up
22 juin 2017 20:09
Optimiste un jour optimiste toujours thumbs up

Toujours voir le bon côté des choses, toujours savoir qu'on mérite le meilleur, avoir une grande confience en Allah pour son avenir et tout roule pour le mieux ... et si malgré tout il y a un pepin un seul mot d'ordre: relativiser!

Voila pour moi InshAllah thumbs up
A
22 juin 2017 20:17
Bonsoir ....réaliste à l extrême assimilé au pragmatisme .....et ce cocktail peut par certaines personnes être perçu comme du pessimisme , alors qu' il n est rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook