Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure : Mekouar / Khmissa / Ligne et détente
m
11 septembre 2014 18:42
Bonjour les filles,
SVP j'ai besoin de votre aide pr prendre ma décision concernant le salon de coiffure et de maquillage.
J'hésite encore entre Mekouar, Khmissa et ligne et détente.
Qu'est ce que vous me conseillez ??????????
et merci à vous
12 septembre 2014 09:49
Bonjour,
J'ai beaucoup entendu parler de JMK.. que de bonne choses à son sujet.. Angel aussi.
Il y a pas mal de discussions concernant ces deux derniers, j'ai vu quelques photos de leurs prestations, et je peux te garantir que c'était du TOP.
12 septembre 2014 09:51
Concernant ceux que tu as cité, aucune idée, mais d'après ce que j'ai entendu, ils sont très biens, difficile de faire un choix sad smiley
L
12 septembre 2014 11:15
Perso je ne connais pas les salons précités, j'ai lu klk post de certaines yabies à part ça je n'ai aucune idéee.

Par ailleurs, j'ai déjà vu le travail de JMK et de Carita je les trouve top, je me suis meme coiffée et maquillée chez JMK pour le mariage de mon frère, tt le monde a adoré.

Voilà voilou, bon courage smiling smiley
m
12 septembre 2014 11:22
Merci bcp les filles pr votre retour
Mais pr JMK et angel ils correspondent pas à mon budget c'est pr ça que je les ai pas consultés sad smiley
Voilà, si d'autres fifis peuvent me donner une idée sur les salons que j'ai cité je serai reconnaissante
l
12 septembre 2014 11:27
Il ya une yabie mkaoutar qui sest maquillé xhezkhmissa elle etait satisfaite du resultat tu oeux chercher son retour . Elle travaille ac des produits mac et L'Oréal je pense . Pr angel deux copines a moi ont été maquiller chez eux franchement cetait raté malheureusement
12 septembre 2014 11:43
Bounjour mery
perso jarrabt les 2: Ghizlaine mekouar et ligne et detente.
Ligne et detente jarrabtha f drib sda9: kaddir maquillage khfiiif, le teint katbaydo chwiya et la coiffure 0. Khrajt man 3andha o bdat kat7al, bdaw kiti7o liya lfililate li dart o kolha tchantfat liya hadchi 3lach marja3t 3andha fl 3arss.

Ghizlan mekouar, maquillage ghzal pas trop chargé. Khassak ghir nti mn lawal tgoliliha chno bghiti, teint parfait les yeux makhdomin mazyaaaan. vraiment pro dik siyda.
o zid 3la hadchi hiya drayfa o matwad3a bzzaf
dart coiff taht lhijab mat7arkaaatch mn blastha.
m
12 septembre 2014 12:53
Loubs : merci bien pr ton retour, sinn je vais essayer de voir le retour de l'autre yabi / et sinn toi tu t'es maquillée chez qui ??

Miss leylas : merci aussi pr ton retour, d'apres ce que tu m'as dis le salon ligne et détente est à annuler (j'été sur le point d'aller reserver chez elle :s)
et stp pr ghizlaine elle t'as laissé le pack à combien et chno fih exactement
et sinn pr le maquillage je craint qu'elle me fassent un truc trop chargé :s ????
Qu'est ce que t'en pense ??
12 septembre 2014 13:22
Salam merry 58, c 'est moi Mkaoutar j ai changé mon pseudo winking smiley

effectivement comme a dis loubs j était tres satisfaite de mon make up et coiff fait chez le salon khmissa o kolchi 3ejbo il est discret w zwiin ( tu peux voir mon retour ) le 13-06-2014

Sinon, j adore le travaille de ghizlane mekouar, ana kent bghit nemchi 3endha mais maktabch, elle etait en déplacement le jour de mon mariage

le prix de ghizlane mekouar ymken 2500 ou 3000 ila b9it 3a9la fih make up + coiff+ mani et pedi winking smiley
12 septembre 2014 13:30
je te conseil d'allez voir toi meme, siri f les week end pour voir les mariées directement , et tu choisie entre ces 2 salons li 3ajbinek

D apres certaines yabies.. Ligne et detente A EVITER
12 septembre 2014 13:38
Merry, d apers ta demande sur mp.. voila une photo dont tu pourras voir le make up des yeux ( je peux pas partager tous mon visage dsl )

----

je n ai pas une photo de coiff pour l instant je te la poste apres winking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/09/14 20:18 par MKate.
l
12 septembre 2014 15:32
Mery moi je me ss maquiller chez jmk franchement jai adoré le travail de mus un vrai pro
m
12 septembre 2014 15:41
MKat : Merci bcp ma chérie pr tes conseils, et pr ton maquillage j'ai adoré ca fait tres jolie.
Loubs : bsehetk w rahtek ma chérie.
Donc finalement je dois choisir entre khmissa et ghizlaine mekouar, je vais aller les voir demain soir j'espere trouver des mariées sur place pour pouvoir juger.
Mais je pense que vais opter bcp plus pr mekouar Heu

dekht wellah albnat moody smiley
d
12 septembre 2014 17:27
Bonjour Merry58,
Allah ykml bikhir
Pour mon mariage j'ai opté pour Ligne et détente et j'étais très satisfaite, même la coiffure elle a tenue toute la soirée sous le voile;
J'essaie tout à l'heure de joindre la photo mais j'arrive pas à le faire en faisant un simple coller sur le commentaire, et je ne vois pas qu'il y'a une option pour insérer une image si c'est possible dites moi comment le faire et je t'envoie la tof.
12 septembre 2014 19:42
Merry je te conseille ila bghiti tchoufi maquillage dyal ghizlan dokhli la page facebook dyal salon dyalha "spring beauty"
12 septembre 2014 21:34
Ah pour le prix dart m3aya 1500dh: fiha maquillage avec faux cils, 9addat liya les sourcils, manicure et pedicure, machta lli ghadi tkon taht lhijab. O zadatni wahad l masque gratuit.
Tasli biha 9bal bach t3arfiha fin kina kol marra fin tal9ayha. Imma f hay hassani f salon spring beauty ola maarif f salon perfect look
J
13 septembre 2014 05:19
@Mis leylas: est ce que tu peux me donner stp les coordonnées de Ghizlaine? Son num de tél et son adresse! Ou se trouvent ses salons exact?

Merciii ma puce
13 septembre 2014 11:41
Alors Spring beauty: bd oum rabii en face café Blabla à hay hassani
Perfect beauty kin f bd massira khadra, Maarif

num tel dyal Ghizlan: 0662801199
n
15 septembre 2014 13:32
salam les filles smiling smiley
alors pour ligne et détente c'est déconseillé ana j'ai pris son pack à 3500 pour mon mariage
maquillage cété nulle un fond de teint trop foncé et mechta 0 khlateli che3ri mechentef .
alors attention ! vraiment jété très déçu et triste car elle a gaché le beau jour de ma vie wlah .
Mekouar est superbe et JMK aussi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/14 13:34 par namlee.
J
15 septembre 2014 17:05
@miss leylas: merci ma chérie pour les coordonnées de ghizlaine :-*
Est ce que t'as une idée sur les prix d soin des cheveux & visage ? Et ils ont quoi comme soin de cheveux apart ( kératine bio/pro, /botox & collagen) ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook