Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de sport
30 septembre 2021 12:24
Aleykoum Salam

Je lui aurais gentillement dit de me vouvoyer, ou j'aurais changer de coach.

Ps,: tu sais que tu peux prendre soin de ta santé en faisant du sport en pleine air ou chez toi ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 septembre 2021 12:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu dis simplement que tu préfères un coach féminin. Et que, s'il veut, tu connais un très bon chirurgien thaïlandais.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/21 12:32 par CHN-W.
30 septembre 2021 12:56
Wa aleykoum salam ma soeur

Personnellement, je fais mon sport chez moi et je suis tranquille. Personne me soule, je peux écouter et regarder ce que je veux.

Je peux porter les vêtements que je veux donc déjà plus à l'aise hein.
Parce que j'imagine que tu ne vas pas te mettre en legging/débardeur.

Ya plein de mecs la bas puis les hommes te voient bouger et tout.....non pas possible pour moi! Et crois moi qu'ils sont curieux de voir une "voilée" faire du sport.
Que Dieu les guides.

Après moi aussi je déteste le tutoiement direct comme ça.
À ta place je lui aurais dit calmement Angel




Citation
Ncisa a écrit:
Salam alaykoum

Je me suis inscrite dans une salle de sport près de chez moi pour prendre soin de ma santé et me défouler et ce matin le responsable m’a contacté pour fixer un rendez-vous. Il m’a demandé de venir demain en tenue de sport, d’apporter ma bouteille d’eau et ma serviette. Bon rien d’anormal, le truc c’est que le gars me tutoie et me parle comme si j’étais sa pote.

Ça m’a perturbé. Je suis voilée de la tête aux pieds et je sais que les salles mixtes c’est pas trop ça mais si en plus je dois faire pote avec n’importe qui c’est bon quoi…

Je ne l’ai pas trouvé professionnel du tout. Du coup j’hésite pour y aller. Les sœurs vous auriez fait quoi à ma place ?
*
30 septembre 2021 13:04
Un chirurgien thaïlandais ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu dis simplement que tu préfères un coach féminin. Et que, s'il veut, tu connais un très bon chirurgien thaïlandais.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
30 septembre 2021 13:06
Fais toi un programme Hiit (1 jours sur 2) ainsi qu'une remise en forme à base de différents mouvement que tu peux trouver sur youtube.

Fais toi un planning et tu resteras motivée !
Citation
Ncisa a écrit:
Le problème c’est que seule à la maison on perd vite la motivation. J’ai déjà un vélo d’appartement, il me sert d’étendoir pour les draps ptdr
30 septembre 2021 13:44
Tu ne peux disposer du matériel et de la salle sans coach.
Tu te gères.... Tu te fais ton programme ?
30 septembre 2021 13:47
Je dis bien en salle de sports collectifs dans certaines salles, rien ne t’empêche de faire du sport à la maison ou en rue voilée, juste c’est juste Danse
Citation
CestNoir78 a écrit:
Etonnant cela, j'ai été à 2 enseignes différentes, et j'ai jamais vu/entendu cette "interdiction". Cela voudrait dire que si on porte le voile, on ne peut pas faire de sport, même aller courir quoi ?
Heu
D
30 septembre 2021 14:22
Il rigole pour dire que si il désire vraiment t'entrainer il se changera de sexe et deviendra une femme.....

?
Citation
Ncisa a écrit:
Un chirurgien thaïlandais ?
P
30 septembre 2021 16:03
C'est rien de grave ...moi je pratique le sport mais boxe avec mon homme moi je souffre des angoisses le boxe sa me fais de bien et je commence a me défendre
U
30 septembre 2021 16:04
Toutes les salles où je suis allé, les gens ne sont pas là pour s'amuser ni sympathiser. Ils sont tous bien concentrés sur leur séance. Ceux qui se connaissent parlent entre eux, mais s'entraînent tout aussi sérieusement.

Sauf si tu parles des salles de quartier, ça c'est autre chose ahah
Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

C'est pas trop ça une salle de sport mixte.

Je pense qu'à ta place j'aurai lâché l'affaire.

Avant de sortir tu fais une séance de muscu avec le poids de ton corps (ça va te faire un très beau corps élancé, une gazelle lol ya plusieurs méthode très connu!!! La méthode Lafay mais ya aussi le tbc que plein de filles connaissent)

Et après tu sors faire un footing (tu rajouter du HIIT vers la fin)

Ya pas besoin de plus.

Salle de sport c'est pr ceux qui veulent sympathiser, l'ambiance tt ça. S'amuser quoi. Mais ce n'est pas vraiment sérieux.

Autant mieux s'inscrire dans un vrai club de sport. C'est bien mieux qu'une salle qui sert a rien du tt.
M
30 septembre 2021 16:24
Salam,

La salle de sport c'est pas serieux, tu t'inscri 1 fois tu y v1 2 ou 3 fois et c'est terminé. Par contre le T.B.C de Sonia Tlev et super efficace. C'est un programme de 12 semaines ou elle t'explique ce qu'il faut manger, et tu as exercice de cardio + gainage. Ta silhouette change du tout au tojt en tres peu de temps. Tu as un TBC speciale post grossesse et un TBC 2 egalement. Alors franchement c'est pas mal. Tu n'as besoin que de 2 altere de 3 kilo de chaque a verifier + 1 tapis facultatif+ 1 corde a sauter
a
30 septembre 2021 18:11
Wa alayki salam wa rahmatullah ma soeur, n’y vas pas et dé inscris toi
Préserve toi pour toi même et comme une personne l’a dit plus haut ça fera bcp de mal à ton cœur
Essaye d’en faire chez toi et d’aller marcher quelques fois dehors
Citation
Ncisa a écrit:
Salam alaykoum

Je me suis inscrite dans une salle de sport près de chez moi pour prendre soin de ma santé et me défouler et ce matin le responsable m’a contacté pour fixer un rendez-vous. Il m’a demandé de venir demain en tenue de sport, d’apporter ma bouteille d’eau et ma serviette. Bon rien d’anormal, le truc c’est que le gars me tutoie et me parle comme si j’étais sa pote.

Ça m’a perturbé. Je suis voilée de la tête aux pieds et je sais que les salles mixtes c’est pas trop ça mais si en plus je dois faire pote avec n’importe qui c’est bon quoi…

Je ne l’ai pas trouvé professionnel du tout. Du coup j’hésite pour y aller. Les sœurs vous auriez fait quoi à ma place ?
T
30 septembre 2021 18:26
C'est étonnant de poser la question et surtout quand on porte le voile.
C'est juste pas compatible voile ou pas la mixité avec notre religion et encore moins dans une salle de sport : musique à fond, les hommes matent peu importent ce que tu met sur toi, trop de proximités...
À ta place je me renseigne sur des sports ouvil n y a que des femmes ou associations comme chez moi ouvalors prends une coach sportive si tu as besoin d'être motivé 1h par semaine ça te revient au même prix qu'un abonnement mensuel
Citation
Ncisa a écrit:
C’est une salle pas trop fréquentée et se situe dans un endroit calme. Je ne sais pas c’est la première fois que je m’inscris dans une salle.

Tu proposes quoi alors ? Il n’y a pas de salle pour femme près de chez moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook