Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem j'ai un probléme
A
27 février 2018 15:06
Enft j'étais sur discord et j'avais mis les régles et des personnes e les ont pas respecter. Et de plus il m'a insulter. Et moi je lui est rien fais.Je dois lui dire pardon de t'avoir bann alors qu'il m'a insulter?
27 février 2018 15:07
Desole...rien compris
N
27 février 2018 15:08
J'ai rien compris plus de détails
s
27 février 2018 15:11
Salam wa rahma

Si tu as banni la personne par ce qu'elle t'a insulté , y'a pas de mal, tu lui fais pas une injustice comme ça.

Regarde la sur ce forum, une personne qui respecte pas les autres elle est bannie par les modérateurs et y'a rien de mal dans cela

J'ai bien compris la question ?
Citation
Ayoub159 a écrit:
Enft j'étais sur discord et j'avais mis les régles et des personnes e les ont pas respecter. Et de plus il m'a insulter. Et moi je lui est rien fais.Je dois lui dire pardon de t'avoir bann alors qu'il m'a insulter?
A
27 février 2018 15:20
Ah ouff c bon et le pire il envoie des trucs pas bien du genre se// Je l'ai est directement bann et apres environ 2h j'ai directement quitter ce que j'avais crée
s
27 février 2018 15:23
t'as bien fait alors.

Mais fait attention frérot, t'as que 12 ans et sur Internet la porte est ouverte à tout le monde de tout genre

N'entre pas en contact avec ce genre de personnes et protège toi , tu es trop jeune fait gaffe

Citation
Ayoub159 a écrit:
Ah ouff c bon et le pire il envoie des trucs pas bien du genre se// Je l'ai est directement bann et apres environ 2h j'ai directement quitter ce que j'avais crée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/18 15:24 par salamwrahma.
H
27 février 2018 15:26
C’est vrai qu’il faut faire attention on ne sait jamais qui peut être derrière un écran
27 février 2018 15:27
Quand tu fais une charte, même si elle n'est pas correcte, les gens qui s'inscrivent doivent la respecter, point barre.
Cette personne n'a pas respecté les règles, tu l'as banni, c'est bien et tu n'as pas à t'excuser.
Citation
Ayoub159 a écrit:
Enft j'étais sur discord et j'avais mis les régles et des personnes e les ont pas respecter. Et de plus il m'a insulter. Et moi je lui est rien fais.Je dois lui dire pardon de t'avoir bann alors qu'il m'a insulter?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
27 février 2018 15:48
Derniére question est ce que c'est haram de chanter sans intruments de musique.
Alors que dans la musique que la personne a crée il y'avais des instruments ?
Etest ce que c'est haram de faire un chant sur Allah (faire une musique sur un rappel de la priére, les pillier de l'islam) etc.. SANS instrument de musique smiling smiley
27 février 2018 16:11
ptdr tu dis dernière question et tu en poses 2!

Chanter n'est pas haram. Que l'original était avec des instruments tu n'en as rien à cirer.


Je pense même que si tu chantes pour louer Allah avec des instruments ce n'est pas haram car les instruments sont interdits (par certaines écoles) parce qu'ils t'éloigneraient d'Allah.
Citation
Ayoub159 a écrit:
Derniére question est ce que c'est haram de chanter sans intruments de musique.
Alors que dans la musique que la personne a crée il y'avais des instruments ?
Etest ce que c'est haram de faire un chant sur Allah (faire une musique sur un rappel de la priére, les pillier de l'islam) etc.. SANS instrument de musique smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
27 février 2018 16:34
Après chanter c’est pas halal à ce que je sache mais si c’est un chant religieux sans instrument je pense que c’est bon
A
27 février 2018 19:00
Merci a tous.
H
27 février 2018 19:58
Derien contente que ça ai pu t’aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook