Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem aleycoum
m
25 juin 2021 14:41
Est ce que quelqu un a acheté un téléphone reconditionne ?
J ai l habitude d à jeter mes téléphones neufs du coup je sais pas si ça peut être intéressant d acheter les reconditionne ou si C est de de l arnaque.

Barak Allahu fikoum
25 juin 2021 14:52
Aleykoum salam,

Si c'est un téléphone haut de gamme ça vaut le coup car les composants utilisés pour fabriquer ces téléphones tiennent plus longtemps autrement je te déconseille
Facts doesn't care about your feelings
m
25 juin 2021 14:53
Les téléphones haut de gammes C est ce qui coûtent à partir de 500 balles en étant neufs ?
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam,

Si c'est un téléphone haut de gamme ça vaut le coup car les composants utilisés pour fabriquer ces téléphones tiennent plus longtemps autrement je te déconseille
25 juin 2021 14:54
Le haut de gamme c'est plutôt a partir de 700€
Citation
marocainesoso a écrit:
Les téléphones haut de gammes C est ce qui coûtent à partir de 500 balles en étant neufs ?
Facts doesn't care about your feelings
m
25 juin 2021 14:56
D accord, merci pour ta réponse
Citation
Mr.Kai a écrit:
Le haut de gamme c'est plutôt a partir de 700€
C
25 juin 2021 15:00
Salam

C'est toi et ta chance. J'en avais acheté un il y à quelques années, il a pas tenu longtemps, il a mis un peu moins d'un an avant de commencer à déconner.

Je préfére les acheter neuf maintenant
m
25 juin 2021 15:07
Aleycoum salem
Ah oui je pense que je vais éviter alors on sait jamais
Citation
CygneNoir a écrit:
Salam

C'est toi et ta chance. J'en avais acheté un il y à quelques années, il a pas tenu longtemps, il a mis un peu moins d'un an avant de commencer à déconner.

Je préfére les acheter neuf maintenant
25 juin 2021 15:48
Salam

J’utilise un reconditionné mais ça ne fait pas depuis très longtemps, je ne sais pas ce que ça donnera dans 1 an mais pour le moment il fonctionne parfaitement.
25 juin 2021 15:59
Ca vaux vraiment le coup j'ai eu un iphone 6+ reconditionné qui marchait tres bien bon après je l'ai fais tomber donc tout fissurer mdrrr donc marchait tous les 4 lundis ,sinon par la suite j'ai acheté iphone 7 reconditionné a neuf sur BackMarcket je crois je m'en rappelle plus,et ca va faire 2 ans il marche comme au premier jour
Citation
marocainesoso a écrit:
Est ce que quelqu un a acheté un téléphone reconditionne ?
J ai l habitude d à jeter mes téléphones neufs du coup je sais pas si ça peut être intéressant d acheter les reconditionne ou si C est de de l arnaque.

Barak Allahu fikoum
m
25 juin 2021 16:05
Aleycoum salem
Hamdoullah alors
Citation
أزهر a écrit:
Salam

J’utilise un reconditionné mais ça ne fait pas depuis très longtemps, je ne sais pas ce que ça donnera dans 1 an mais pour le moment il fonctionne parfaitement.
m
25 juin 2021 16:06
Aleycoum salem
Ça c est super alors bon du coup j hésite j aimerais m acheter un Samsung
Citation
Naïla90 a écrit:
Ca vaux vraiment le coup j'ai eu un iphone 6+ reconditionné qui marchait tres bien bon après je l'ai fais tomber donc tout fissurer mdrrr donc marchait tous les 4 lundis ,sinon par la suite j'ai acheté iphone 7 reconditionné a neuf sur BackMarcket je crois je m'en rappelle plus,et ca va faire 2 ans il marche comme au premier jour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook