Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salat istikhara
16 juillet 2013 22:50
Salam aleikoum,

hier soir après avoir fais salat istikhara sur une personne. aujourd8 je la voie en bas de chez moi. Es un signe d' ALLAH..?


merci d' être clair dans vos réponses barak ALLAHoufikoum
16 juillet 2013 22:58
salam
je pense qu'l a de fortes chances!
16 juillet 2013 22:59
Personne peut me répondre ? sad smiley
16 juillet 2013 23:07
Est un signe positif ou négatif.? je veux être sur de moi
A
16 juillet 2013 23:10
Un signe peut être ou pas. Si c'est un voisin que tu croise souvent. Euuuu je vois pas ou ça peut être un signe...
16 juillet 2013 23:13
non c pas ma voisine, elle habite pas à côté de chez moi.
A
16 juillet 2013 23:15
Ah ben si elle habite pas à côté de chez toi c'est peut être un signe. Demande sa main et arête de t eprendre la tête smiling smiley
16 juillet 2013 23:43
inchallah c'est un beau présage fel khir comme on dit
fais une autre salat et elle viendra jusqu'à chez toi demander ta main tongue sticking out smiley
vas demander sa main avant qu'elle ne monte te foutre la honte grinning smiley
17 juillet 2013 00:01
On verra inch allah,je suis impressionner par la puissance d ALLAH soubanallah.
17 juillet 2013 00:12
Citation
Ouahran 31 a écrit:
On verra inch allah,je suis impressionner par la puissance d ALLAH soubanallah.

au fait c'est pas pour te démotiver, mais une fois j'ai fais istikhara pour une personne que j'ai perdu de vue et dont j'ai perdu tout contact mais qui me manquait beaucoup

soubahanllah quelque jours après cette istikhara wallah je l'ai rencontré dans un endroit public face to face , on ne s'est pas adressé un mot, et le lendemain elle m'a envoyé son nouveau numéro puisque moi j'ai toujours gardé les même coordonnées

et depuis , cette personne m'envoie un message pour les fêtes ni plus ni moins elle ne demande jamais de mes nouvelles eye rolling smiley et moi pareil j'ose pas l'appeler je l'ai fais un fois je l'ai senti très sèche alors j'ai pas retenter de renouer plus

je me dis que cette rencontre était une manière pour nous réconcilier et qu'il y ait smah entre nous, mais pas pour renouer la même amitié qu'on avait

mais soubhannallah allah est grand, et le meilleur des connaisseurs du connu et de l'inconnu smiling smiley

rabi yassmehena wi safi 9olobna smiling smiley
S
17 juillet 2013 00:29
Salem

Personne ne peut répondre a cette question , seul allah swt sait , il faut que tu regardes la suite des événements et quels sont tes intentions ? la demander en mariage ou pas ? si oui il faut regarder si ca t es facilité
kheir inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/13 00:33 par Sha-Sha.
A
17 juillet 2013 00:31
Citation
Ouahran 31 a écrit:
On verra inch allah,je suis impressionner par la puissance d ALLAH soubanallah.

Et ça c'est rien, j'ai vu des chose incroyable dont il est capable. Place ta confiance en lui et rien ne t'atteindra.
17 juillet 2013 05:39
Alors ce n est pas un signe concret. cela veux rien dire ce que j ai vue ?
Je comprend pas moi
c
17 juillet 2013 09:00
as tu pour habitude de voir cette personne ici à different moment dans la journée?

est ce une personne qui habitude au alentour?

que faisait il là?
17 juillet 2013 12:31
Non, elle habite pas dans ce quartier. je lai jamais vue trainer la. elles ete ac sa copine en voiture. sa copine c areter pour telepohoner 5 min. mais j eu comme une intuition dr regarder par la fenetre. en plus elle c arreter juste devant. si c pas 1 signe de la salat sz veux dire quoi alors ?
17 juillet 2013 12:57
Moi aussi la dernière fois j'ai fais la priere de consultation pour quelqu'un il habite dans mon quartier ( mais à l'autre extrémité à 10 minutes à pieds) mais ça faisait 1 an que je l'avais pas vu et soubhana'Allah le surlendemain je l'ai croisé à 2 mètres de moi et quand je l'ai vu il a baissé les yeux, je sais pas si c'est un signe de la priere parce que soubhana'Allah quand même ça m'a choqué ! Surtout que je faisais le trajet tous les jours (travail) mais là comme par hasard j'ai voulu rester plus (alors que c'est pas dans mes habitudes) et je l'ai croisé! Et maintenant je passe toujours à l'heure où je l'ai croisé mais plus rien.. Je ne sais pas si c'est un signe! Et depuis je ne l'ai pas croisé, à part une fois (toujours dans un endroit que je fréquente beaucoup) j'ai parlé de lui toute l'aprem et il est passé en voiture, et a regardé dans l'autre direction quand on s'est croisé..
S
17 juillet 2013 13:15
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Non, elle habite pas dans ce quartier. je lai jamais vue trainer la. elles ete ac sa copine en voiture. sa copine c areter pour telepohoner 5 min. mais j eu comme une intuition dr regarder par la fenetre. en plus elle c arreter juste devant. si c pas 1 signe de la salat sz veux dire quoi alors ?


Salem

Certe rien n est fait au hazard , il n y a pas de hazard mais je suis pas adepte d interpreter les signes de cette maniére parce que d une nous n avons pas assez de science et de plus il nous arrive d interpreter ce qu on espére lol je pense qu il faut plutot regarder si les démarches nous sont facilités comme le dit certains oulémas allah ou3lem
17 juillet 2013 13:31
Merci ukhti pour tes conseils .
S
17 juillet 2013 14:18
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Merci ukhti pour tes conseils .

je t en prie aprés ca n engage que moi , tu devrais regarder une vidéo sur la salat de consultation par des savants , ils expliquent un peu comment nous devrions interpreter

Ils nous arrivent , créatures faibles que nous sommes , d interpreter tout et n importe quoi a notre sauce et par espoir
17 juillet 2013 16:15
Mais normalement quand on prie salat istikhara sur une decision a prendre. soit on s approche de cet chose ou de cet personne ou soit si cela est mal poir nous Allah nous eloigne. moi je pense comme sa après Allah ou3lem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook