Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam sujet d hier soir
h
3 mai 2024 17:12
Franchement honte à vous
Refaire sa vierginite qu’elle beau conseil elle peux être hypocrite envers son futur mari mais wallahii que Allah vous ne le tromperais pas.
Citation
Domania a écrit:
Bon, ça va comme ça.
Va voir un chirurgien et fais toi refaire ton hymen, et tout le monde sera content.

Domania
D
3 mai 2024 18:00
Oh, tu sais, si un homme est assez débile pour exiger qu'une femme soit vierge, c'est à dire estimer qu'un bout de peau a plus de valeur que l'amour, il n'y a aucun remord à lui donner ce qu'il attend! Il ne mérite pas mieux.

Perso, je serais encore jeune fille je ferais l'inverse: je me ferais enlever mon pucelage par le même chirurgien. A ce moment là, le tri sera vite fait entre ceux qui l'accepteront (ce qui sera une garantie d'amour désintéressé) et ceux qui ne valent pas tripette et qui de fait disparaîtront automatiquement de ma vie.

L'opercule de sécurité, c'est bon pour les yaourts. :-)

Domania



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/24 18:10 par Domania.
3 mai 2024 18:30
Aleykoum salam,

Tu n'as ps à te justifier auprès de qui que ce soit, si ce n'est Allah.

De nombreux conseils t'ont été donnés.

Il n'y a plus qu'à...

Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Salam


Merci à tous pour vos conseils ( et ceux qui s'arrêtent à mon péché, veuillez ne pas commenter, ça ne m'aide pas. Ça n'apporte rien à l'affaire de harcèlement.... )
Si vous avez envie de déverser votre haine, y a des punching ball pour ça.

Qui est le vrai fautif dans l'affaire ?
Celle qui a fauté et a quand même essayé de reconstruire du halal après, même avec cet homme ( avant de savoir que c'était un stalker chelou ) et qui recommencera plus jamais.

Ou bien cet homme qui s'est amusé et est parti.

Y a pas de 50/50 dans une histoire comme ça.
Ma responsabilité est plus petite quoi que vous voulez dire ou me faire croire !

J édite mon poste en ajoutant que le plus fautif est celui qui en plus de faire du mal à l'islam, fait du mal à un être humain. J'ai jamais eu cette intention, en quoi donc ma faute serait aussi grande que la sienne ?
Je n'ai fait de tort à personne.


Salam.
L
3 mai 2024 18:42
Quelques femmes oui ont un comportement de sans cervelles parfois en ayant une naïveté de haut niveau.
Mais la faute aussi aux parents de ne pas endurcir leur fille et aux copines qui ne donnent pas les conseils qu'il faut parfois.
Les femmes ont bien évidemment des envies mais certaines très jeunes quand elles échanges font preuve d'une naïveté déconcertante quoique j'ai déjà lu des témoignages de femmes bien adultes qui posent des questions sur des hommes dans le cadre d'échanges et on voit bien qu'elles sont pas mal intentionnées et croit vraiment qu'elles ne fauteront pas MAIS clairement on a envie de les secouer malgré leur âge
Exemple en substance de ce dont une femme peut témoigner
- "il veut que je m'ouvre plus, je lui ai expliqué que j'étais pudique blablabla mais sinon on se correspond en tout point" lui quand il va voir que c'est mort car elle va pas vouloir, il va adopter une attitude froide, faire culpabiliser l'autre et c'est à ce moment qu'il filtre les plus naïves/bêtes même si j'aime pas ce terme.
- "Je suis retournée lui expliquer que je voulais rien faire et je me suis excusée de lui avoir dit peut être trop méchamment blablabla" exemple anodin et bidon qui montre que la tendance des femmes à ne pas faire preuve de fermeté + d'être conciliante et de se remettre en question va avoir des conséquences NÉGATIVES.

Ces caractéristiques + un manque de fermeté religieuse et un manque d'une connaissance des chemins que peut prendre le Haram + un loup sur leur route BINGO les deux pieds et tout le reste dans la fornication.
C'est clairement à l'image du petit chaperon rouge avec le loup qui se fait passer pour la grand mère. On a envie de secouer le petit chaperon rouge de ne pas avoir écouter et d'avoir été naïf mais le vice du loup nous dégoûte.

Je mets pas ces femmes dans la même catégorie que celles qui avaient sciemment envie de coucher pour assouvir leur désir et toutes ne sont pas des petits chaperons rouges.
Il y a différents cas mais aussi celles qui se voilent la face en avançant vers le mauvais chemin.

Effectivement toutes restent responsables devant Allah c'est indéniable.

Les femmes ont trop souvent des caractéristiques (moi y compris) caractérielles et intellectuelles qui les desservent : naïveté, projection sur la base du néant, tendance à l'indulgence etc. Ces caractéristiques bien dosées sont bien mais mal dosées et avec les mauvaises personnes ça devient un poison. Y compris dans le mariage. Il y a qu'à voir les témoignages sur ce forum.

Et des femmes pourront devenir plus pieuses après avoir fauté peu importe la faute et c'est aussi valable pour les hommes.

Quoiqu'il en soit rendons des comptes à Allah et apprenons de nos erreurs quelles qu'elles soient. Il est L'Omniscient, Celui qui pardonne abondamment et c'est pas pour rien qu'il est demandé de s'en remettre à Lui et rien qu'à Lui. Toutes ces justifications ou ces débats ne doivent prendre qu'une seule forme en notre for intérieur : celle du regret sincère. Peu importe le pourquoi du comment du péché. Ça c'est entre nous et nous et ça permet de se comprendre pour ne plus fauter.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Certaines réponses féminines et la posteuse me font bien marrer à remettre la faute uniquement sur les hommes.
Comme certaines le disent si bien, il faut être deux pour forniquer, un homme et une femme (si on exclut le viol bien entendu)

Donc si je suis le raisonnement de la plupart des femmes qui apportent leur soutien à la posteuse :
- Les femmes sont des êtres sans cervelle qui peuvent se faire arnaquer par le premier clochard venu
- Si une femme fornique, ce n'est pas si grave que ça car, la pauvre, elle espérait le mariage, donc c'est excusé
- La fornication est à l'initiative de l'homme uniquement, car les femmes n'ont aucune envie charnelle
- Si une femme fornique et qu'elle regrette, elle devient automatiquement encore plus pieuse qu'avant (fallait l'oser celle là )

A la limite tout ça serait hors sujet puisque la posteuse parle avant tout de son harcèlement (qui est inacceptable je le répète), mais ce qui est d'une TOTALE HYPOCRISIE, c'est de jouer la victime avec son histoire a dormir debout du mec qui l'a "arnaqué", qui "a eu ce qu'il voulait et qui est parti", qui "l'a détruit".

Je répète ce que je t'ai dit sur l'autre post, posteuse : tu veux demander de l'aide et des conseils ? Arrête de prendre les gens pour des idiots. Arrête de te victimiser en essayant de rabaisser ton péché majeur. Viens en au fait de manière objective : tu es coupable d'avoir fauté, tu es victime de harcèlement, et tu souhaites des conseils pour dégager le clochard avec qui tu as forniqué. C'est tout. Basta. A partir de là on peut discuter tranquillement.

Alors évidemment, si tu prends les gens pour des idiots, ne t'étonne pas qu'on agisse de même en répondant à côté.
La vérité, celle que tu refuses d'admettre, la voilà : tu es une femme qui a des pulsions comme tout être humain, mais tu es une femme incapable de les contrôler. Tu es donc quelqu'un qui manque d'honneur, qui ne tient pas à ses valeurs, qui est donc plus proche de l'animal que d'un humain respectable en l'état actuel des choses.

D'autre part tu essayes de minimiser ton manque d'honneur et de valeurs en rejetant ta part de péché sur celui avec lequel tu as forniqué, qui a déjà sa propre part de péché, ce qui est un comportement puéril.

Et enfin, tu refuses de voir que ce qui t'arrive maintenant n'est que la conséquence de tes péchés ? Le harcèlement n'est pas acceptable, mais ça a un lien direct avec ce que tu as commis.

A partir de là, comment s'étonner que certaines personnes te jettent la pierre et refusent de discuter du fond ? Si certainEs acceptent d'être prises pour des jambons, grand bien leur fasse, mais ce ne sera sûrement pas mon cas...


Bon tout ceci dit heureusement qu'il y a des réponses exemplaires venant de femmes... bravo à elles d'être éveillées.
R
3 mai 2024 19:12
Pourquoi tant de méchanceté ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
ptdr

Jte jure certaines femmes, incapables de se remettre en question...

Toi aussi tu t'es "amusée", car tu savais que c'était interdit avant le mariage, et on ne troque pas ses valeurs/son honneur pour une promesse de mariage. Ca t'a fait envie, tu as craqué, t'es pas la première et sûrement pas la dernière des "musulmanes" 2.0 a forniquer...

Bref en tout cas pour ce qui est du harcèlement, si tu n'as pas un QI en dessous de 50 tu sais très bien ce qu'il faut faire.
R
3 mai 2024 19:19
C'est un crime d'être trop naïve ?
3 mai 2024 19:25
Salam,

Non ce n'est pas un crime, à toi d'apprendre de ton erreur.

Nul n'est parfait.

Prends ce qui t'es profitable parmis les conseils donnés et laisse ce qui n'est pas intéressant.
Citation
Repondpasauxmp a écrit:
C'est un crime d'être trop naïve ?
R
3 mai 2024 19:27
Très vrai. Mais à croire que je suis une sheitana. Être trop gentil et faire confiance ce n'est pas un crime...
C'est certe de la bêtise, si vous voulez, mais ce n'est pas un crime
Citation
Zéphyr... a écrit:
Salam,

Non ce n'est pas un crime, à toi d'apprendre de ton erreur.

Nul n'est parfait.

Prends ce qui t'es profitable parmis les conseils donnés et laisse ce qui n'est pas intéressant.
3 mai 2024 19:31
À toi de voir l'importance que tu vas donner à des commentaires donnés par des inconnus sur un forum.

"Il n'y a pas de bonheur sans douleur ni de réussite sans erreur "
Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Très vrai. Mais à croire que je suis une sheitana. Être trop gentil et faire confiance ce n'est pas un crime...
C'est certe de la bêtise, si vous voulez, mais ce n'est pas un crime
L
3 mai 2024 19:33
Après pourquoi chercher à faire valider ton sentiment par autrui ? Tu as eu une diversités d'avis et certains t'on réconfortés alors que d'autres non. La vie est ainsi faite. Ils peuvent penser différemment.
C'est humain de vouloir être confortée et réconfortée je l'admets. On a tous au fond de nous besoin ou envie de rencontrer cette personne qui comprendra notre personne, nos failles, notre vécu avec les subtilités qui vont avec. Je nous le souhaite à tous In Sha Allah
En attendant dans la vie ne laisse l'occasion à personne de venir marcher sur ta tête et tout ira bien In Sha Allah.
Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Très vrai. Mais à croire que je suis une sheitana. Être trop gentil et faire confiance ce n'est pas un crime...
C'est certe de la bêtise, si vous voulez, mais ce n'est pas un crime
3 mai 2024 20:06
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


Soubhan'Allah, en lisant ton commentaire à la fin tu m'as fais penser à une parole.

l’imam Ash-Shâfi’i رحمه الله a dit :

« Il n'existe aucune voie qui permette d'échapper à la critique des gens, suis donc scrupuleusement ce qui t'es bénéfique ».

[As-Siyar (42/10) ]

Allah y hafdek.

Amin 🤲
Citation
Zéphyr... a écrit:
Salam,

Non ce n'est pas un crime, à toi d'apprendre de ton erreur.

Nul n'est parfait.

Prends ce qui t'es profitable parmis les conseils donnés et laisse ce qui n'est pas intéressant.
3 mai 2024 20:14
Barakallah ofik
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


Soubhan'Allah, en lisant ton commentaire à la fin tu m'as fais penser à une parole.

l’imam Ash-Shâfi’i رحمه الله a dit :

« Il n'existe aucune voie qui permette d'échapper à la critique des gens, suis donc scrupuleusement ce qui t'es bénéfique ».

[As-Siyar (42/10) ]

Allah y hafdek.

Amin 🤲
3 mai 2024 20:18
Fik al Baraka
Citation
Zéphyr... a écrit:
Barakallah ofik
Y
3 mai 2024 23:01
Imagine un homme vierge qui aurait couché avec une femme qui l'aurait attiré puit fait succomber à la fornication puis qui dirait :"cette femme m'a pris ma virginité !"

Tu te rends compte de l'ineptie ? C'est ce qu'on lit avec ton post d'hier
4 mai 2024 01:21
20/20
Citation
ArabicStyle a écrit:
ptdr

Jte jure certaines femmes, incapables de se remettre en question...

Toi aussi tu t'es "amusée", car tu savais que c'était interdit avant le mariage, et on ne troque pas ses valeurs/son honneur pour une promesse de mariage. Ca t'a fait envie, tu as craqué, t'es pas la première et sûrement pas la dernière des "musulmanes" 2.0 a forniquer...

Bref en tout cas pour ce qui est du harcèlement, si tu n'as pas un QI en dessous de 50 tu sais très bien ce qu'il faut faire.
4 mai 2024 01:29
20/20
Citation
ArabicStyle a écrit:
Certaines réponses féminines et la posteuse me font bien marrer à remettre la faute uniquement sur les hommes.
Comme certaines le disent si bien, il faut être deux pour forniquer, un homme et une femme (si on exclut le viol bien entendu)

Donc si je suis le raisonnement de la plupart des femmes qui apportent leur soutien à la posteuse :
- Les femmes sont des êtres sans cervelle qui peuvent se faire arnaquer par le premier clochard venu
- Si une femme fornique, ce n'est pas si grave que ça car, la pauvre, elle espérait le mariage, donc c'est excusé
- La fornication est à l'initiative de l'homme uniquement, car les femmes n'ont aucune envie charnelle
- Si une femme fornique et qu'elle regrette, elle devient automatiquement encore plus pieuse qu'avant (fallait l'oser celle là )

A la limite tout ça serait hors sujet puisque la posteuse parle avant tout de son harcèlement (qui est inacceptable je le répète), mais ce qui est d'une TOTALE HYPOCRISIE, c'est de jouer la victime avec son histoire a dormir debout du mec qui l'a "arnaqué", qui "a eu ce qu'il voulait et qui est parti", qui "l'a détruit".

Je répète ce que je t'ai dit sur l'autre post, posteuse : tu veux demander de l'aide et des conseils ? Arrête de prendre les gens pour des idiots. Arrête de te victimiser en essayant de rabaisser ton péché majeur. Viens en au fait de manière objective : tu es coupable d'avoir fauté, tu es victime de harcèlement, et tu souhaites des conseils pour dégager le clochard avec qui tu as forniqué. C'est tout. Basta. A partir de là on peut discuter tranquillement.

Alors évidemment, si tu prends les gens pour des idiots, ne t'étonne pas qu'on agisse de même en répondant à côté.
La vérité, celle que tu refuses d'admettre, la voilà : tu es une femme qui a des pulsions comme tout être humain, mais tu es une femme incapable de les contrôler. Tu es donc quelqu'un qui manque d'honneur, qui ne tient pas à ses valeurs, qui est donc plus proche de l'animal que d'un humain respectable en l'état actuel des choses.

D'autre part tu essayes de minimiser ton manque d'honneur et de valeurs en rejetant ta part de péché sur celui avec lequel tu as forniqué, qui a déjà sa propre part de péché, ce qui est un comportement puéril.

Et enfin, tu refuses de voir que ce qui t'arrive maintenant n'est que la conséquence de tes péchés ? Le harcèlement n'est pas acceptable, mais ça a un lien direct avec ce que tu as commis.

A partir de là, comment s'étonner que certaines personnes te jettent la pierre et refusent de discuter du fond ? Si certainEs acceptent d'être prises pour des jambons, grand bien leur fasse, mais ce ne sera sûrement pas mon cas...


Bon tout ceci dit heureusement qu'il y a des réponses exemplaires venant de femmes... bravo à elles d'être éveillées.
j
4 mai 2024 16:39
Porte plainte, déménage et recommence tout à zéro. Ce qui s'est passé est très grave, repens-toi sincèrement et inchAllah tu seras pardonnée par notre Seigneur. N'avoue jamais ton péché à personne et je te souhaite de rencontrer quelqu'un de bien (dans le mariage bien sûr).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook