Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam je suis nouveau
r
10 mars 2005 18:01
salam à tous

voila j'ai découvers ce site ya pas tré longtemps et je le triuve vraiment complet
je vis en france et jaime bien prendre des nouvelles de notre beau pays

j'ai aussi découvert pleins de forums , en les parcourant j'ai bien aimé celui ci
ya tro de sujets intérressant

expliquez moi comment sa fonctionne, et si vous aimez particulièrement ce site ou pas

a bientot
h
10 mars 2005 18:04
kikou rafique soi le bienvenu ici
La HaYaTiTa ahahahahahha
r
10 mars 2005 18:19
merci

sa faitb longtelmps que tu connais ce site toi?
h
10 mars 2005 18:24
euuuh ben en faite non pa tro
jcroi depui septembre octobre mai jintervien que depui janvier pe pré
avan je venai ici je regardé je fesai la fantome é apré jé decidé de me lancé é dintervenir voila

alor presente toi a tou les yabiladien(e)
ton age
tabite ou
tu fai koi dan la vie
La HaYaTiTa ahahahahahha
n
10 mars 2005 18:47

bienvenu a toi rafique

tu n'aura pas le temp de t'ennuier avec nous

yabiladi c'est génialwinking smiley
m
10 mars 2005 19:07
>
> alor presente toi a tou les yabiladien(e)
> ton age
> tabite ou
> tu fai koi dan la vie
>
> hayat


Trop bien Hayat!!! on va te nommer aux relations publiques de Yabiladi!!winking smiley

Rafique, soit le bienvenue! Tu vas voir maintenant que t'y es, tu vas avoir du mal décrocher de Yabiladi, il te faudra ta dose quotidienne!winking smiley

Amicalement

d
10 mars 2005 19:34
salam,

pirrrrrrrrrrrr moi je suis ici depui un peu plus d'un et honnètemen c pire kune drogue grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meme si d foi je ne fai ke lire winking smiley
Abrir los ojos
10 mars 2005 19:51
salam a si rafique, bienvenu parmis nous mon frère!
Marhbabik comme on dit chez nous, et comme tu dis ce site est très bien, tu verras on parle de beaucoup de choses, on s'entends assez bien malgré les différences d'opinions, pour intervenir et bien comme tu fais, des que tu as envie de donner ton avis ou proposer un sujet en fonction de la nature du forum et bien ne te gene pas, voila mon frère.
Encore bienvenu dans notre belle famille de yabiladien

Amicalement

Hicham
(je suis ici depuis septembre 2004, et j'interviens pas mal, comme pourrons te le dire certains membres, lol, voir meme trop, lol)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
10 mars 2005 21:37
Merhba rafique!

Pourquoi on ne m'a pas souhaité la bienvenue à moi?! sad smiley

vouzete michons!! grinning smiley
Peace & Love...
r
10 mars 2005 22:18
soit le bienvenu rafique winking smiley

nuestra casa es tu casa grinning smiley ( notre maison est ta maison ) winking smiley


moi c rifia1 et je suis presque devenue un dinausore de yabiladi eye rolling smiley


winking smiley
a
10 mars 2005 22:25
salam

moi aussi on ne pas pas souhaiter la bienvenue alors que je suis la depuis une semaine

et yabiladi c'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique j'en decole pas mes g le bac a la fin de l'année donccccccc!!!!!!!!!!!!!


inchallah le succes!!!
w
10 mars 2005 23:00
Bonjour Rafique,

Bienvenue sur Yabiladi.
Je t'invite à lire la charte du forum pour avoir déjà un aprerçu des règles du forum.

Ensuite si tu as des soucis n'hésites pas à nous contacter par email ou message privé.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook