Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam mes soeur mon "fiancee" n'accepte pas ma grossese que faire
l
7 septembre 2011 20:10
Salam

Je suis d'accord avec Minaa...un avortement peut rendre malade une femme, la rendre folle de regret, lui gacher la vie....

Ne souffres tu donc pas assez de ta situation? Ce bébé est déja le tien et t'apportera beaucoup d'amour et de soutien même si de mauvais moments devaient se presenter à toi.

Tu as fauté - certes. Mais il a choisis de rester avec toi, il a pris le risque de te mettre enceinte.

Si lui n'assumes pas, tu dois le faire pour lui. Si il a les yeux ouverts il finira par comprendre..il sera surement sous le charme de cet enfant et de sa jolie maman. Ca effacera peut être tout le reste..
c
7 septembre 2011 21:24
salam alecyoum

qui ne commet pas d erreur dans sa vie? tt le monde grosse ou petite on es commet.

tu vas etre maman, alors concentre toi sur cette grossesse, si lui n arrive pas a te pardonner, et bien dis lui que tu peux vivre sans lui avec l enfant qui est nait d un merveilleux amour.

Dis lui que si il peut pas tourner la page, et bien que vous pouvez pas continuer comme ca.
ALLAH est pardonneur, ADAM, Younes, etc etc ont péchés et ALLAH les a pardonné.
Ton homme est qui pour ne pas pardonner. ?
bref concentre toi sur ta grossesse et dis toi que personne n ai parfait.
Il est avec toi c est qu il t aime. Apres une petite separation peu faire bcp de bien.

vous serez reelement si vous pouvez passez outre cette faute, si c est pas le cas pour lui c est qu il t aime pas ASSEZ POUR OUBLIER ET PARDONNER
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
V
7 septembre 2011 21:27
déjà commence par apprendre la religion car tu es a coté de la plaque, fiancé, adultére, maman qui répudie sa fille mais c'est quoi ce bordel !!!
l
9 septembre 2011 14:02
he toi la belle goss du 93 mon cu ta vu jve pa etre vulgaire avk toi parke si tu ve faire la caillera tkt pa ma copine on peut tou te la faire maintenant toi tu debark tu mdi va aprendre la religion mdrrr deja juste ton surnom bellegossdu93 en di long sur ta connaissance de la religion moi jte juge pa jte laisse a allah me serieu va tfaire foutre t la tu pollu mon sujet et ou ta lu ke jve repudie ma fille deja che mm pa si c un gars ou une fille sal tchoinnnnn la tu ma enerver jte ldi tu mparle pa comme sa t une ouf toi wallah chui la jparle avk les fille trankil jdemande les avis de different soeur toi tu debark tu mdi va aprendre la religion deja kelkun ki ai pieux et ki connai la religion ne te di pa sa sal ........ wallah jvaai mm pa tinsulter sa c facile de parler comme sa derier un ordi allez casse toi dla

PS excusez moi mes soeur pour cette parenthese vulgaire mai elle a pa a parler comme sa va aprendre la religion personne ici n'a le niveau de dire sa excusez moi ms soeur et merci a toules les fille ki mon donnez leur avis
9 septembre 2011 14:16
salam

juste quelques choses a dire a bellegossu93 , on peut faire des erreurs ca arrive, on n est jamais parfait. J'ai vu un enseignant de coran de ma fille, elle m'a dit " jamais de dire les punitions d'allah aux autres car on ne peut pas juger, seul allah juge".. par exemple tu dis " va apprendre la religion" ca fait partie de jugement... peut-etre qut tu acceptes pas le fait lamarrekechia a des erreurs mais elle a explique et elle a regrette, je comprends que cea te fait choque.. tu sais ils y ont les autres femmes sont pire que lamarrekeckia, tu comprends.. qu'allah te pardonne, c est un grand pardonneur.

Lamarrekeckia, tu as raison qu'elle aura pas du dire ca, je pense qu'elle s'exprime sans se rendre compte. ne t'inquiete pas laisse la, on fait des erreurs partout ca arrive.. j'ai pense a toi j espere que ca va mieux comme la situation avec ton fiance. si ton fiance n accepte pas ta grossesse, tu ppeux partir c est pour ton bebe que tu fais le bien, tout est normal. courage je suis sur que ca s arrange entre vous 2. biz
l
9 septembre 2011 15:26
ranimou merci ma soeur tu a etai la 1er a me dire ce ke tu en pense san pour atent me juger kallah te preserve amine
et dsl pour les faute d'orthographe j'ai toujour etai tres mauvaise en orthographe petite exemple a l'époque ou j'etai encore a l'ecole sur une dictée j'avais 120faute lolconfused smileyOupsconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook