Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam, a la recherche d'une halal inchallah
A
25 avril 2020 05:12
Salam aleikoum,
Deja bon ramadan à toutes et à tous,
Voila je suis célibataire et je n'arrive pas a trouver de femme pour me poser, la bonne vieille méthode de l'époque de se parler en face et d'apprendre à se connaître à ete aboli par la technologie donc je me suis dis pourquoi pas essayer ici, ma démarche est sérieuse sincèrement. Si y'a des gens dans le même cas j'aimerai avoir votre avis
S
25 avril 2020 05:15
Tout sera dans le rayon halal ou en boucherieCool

Je vous sert, mr ?
M
25 avril 2020 05:18
Lol

Euh... Oui tu peux trouver une femme ici mais pas pour se marier

Peut etre pour parler en mp c tout

Bon courage en tout cas eye rolling smiley
25 avril 2020 05:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Sinon, il faudrait exposer certains de tes critères comme l'âge, sauf si te marier avec une femme de 70 ans ne te fait pas peur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/20 05:50 par CHN-W.
25 avril 2020 05:36
As selem aleycom
Et je suis la moi grinning smiley
Citation
Abdel-92 a écrit:
Salam aleikoum,
Deja bon ramadan à toutes et à tous,
Voila je suis célibataire et je n'arrive pas a trouver de femme pour me poser, la bonne vieille méthode de l'époque de se parler en face et d'apprendre à se connaître à ete aboli par la technologie donc je me suis dis pourquoi pas essayer ici, ma démarche est sérieuse sincèrement. Si y'a des gens dans le même cas j'aimerai avoir votre avis
M
25 avril 2020 05:56
Salem frère,
Comme dit plus haut, tu ne risques pas de trouver ici. Elles ne sont là que pour papoter pour la plupart, et le peu restant soit trop immatures soit inintéressantes. Sincérement, évites en générale de chercher sur les forums, très mauvaise idée, je parle en connaissance de cause, tu vas juste perdre ton temps et ton énergie bêtement.
Tu n'as pas d'autres choix que de te construire un réseau avec ton entourage, amis, familles, collègues etc...
Que Dieu t'aide mon frère.
Citation
Abdel-92 a écrit:
Salam aleikoum,
Deja bon ramadan à toutes et à tous,
Voila je suis célibataire et je n'arrive pas a trouver de femme pour me poser, la bonne vieille méthode de l'époque de se parler en face et d'apprendre à se connaître à ete aboli par la technologie donc je me suis dis pourquoi pas essayer ici, ma démarche est sérieuse sincèrement. Si y'a des gens dans le même cas j'aimerai avoir votre avis
25 avril 2020 06:25
Qu'Allah te facilite le mariage. Amin.
B
25 avril 2020 10:37
Aleykoum salam

Je trouve que la demarche la plus adequat c de passer par ta famille s'ils ont quelqu'un en vu il te la presenteront inch'Allah ils pourront mm chercher pour toi sa facilite la demarche en tout cas.
C'est pas une question de y a que des femmes immatures ou interessantes sur se groupe y en a qui le sont surement mais on est pas dans un forum pour faire des rencontres c pas la meilleure plateforme en tout les cas mais rien est impossible biensur decrit ton profil et se que tu recherche par contre sa filtrera.
Apres ta les sites de rencontre fait pour ça et les reseaux sociaux.
Commence par demander à ta famille Inch Allah
Qu'Allah te facilite
l
25 avril 2020 11:27
demander a la famille et une mouvais idée, et encore pire cherche pour toi!!
ils vont te présenter une personne qui leurs semble bien (a leurs niveau)..physique !!

cherche par toi même



Citation
Bouchrarifia a écrit:
Aleykoum salam

Je trouve que la demarche la plus adequat c de passer par ta famille s'ils ont quelqu'un en vu il te la presenteront inch'Allah ils pourront mm chercher pour toi sa facilite la demarche en tout cas.
C'est pas une question de y a que des femmes immatures ou interessantes sur se groupe y en a qui le sont surement mais on est pas dans un forum pour faire des rencontres c pas la meilleure plateforme en tout les cas mais rien est impossible biensur decrit ton profil et se que tu recherche par contre sa filtrera.
Apres ta les sites de rencontre fait pour ça et les reseaux sociaux.
Commence par demander à ta famille Inch Allah
Qu'Allah te facilite
n
25 avril 2020 11:45
Ca me fait penser à une phrase d une yabie ya longtemps lol : Si j'était un yabi je n'aurai pas confiance aux yabie
Citation
Muslimapower24 a écrit:
Lol

Euh... Oui tu peux trouver une femme ici mais pas pour se marier

Peut etre pour parler en mp c tout

Bon courage en tout cas eye rolling smiley
25 avril 2020 13:30
Plus les années passent et plus c'est compliqué de trouver quelqu'un, internet ca peut être bien mais faut faire attention aux mythos que ce soit des hommes ou des femmes certains sont prêts a tout , s'inventer des qualités, une personnalité pour se faire bien voir.
Sois vigilent

Qu'allah te facilite dans ta recherche mon mariage et t'accorde une épouse pieuse.
a
25 avril 2020 13:31
Bonjour à toutes et à tous

Pourquoi un HALAL?
Le mariage c est la mairie ou ADOULS, sinon c est l arnaque sous couvert religieux donc cest HRAM.
Bonne journée.
25 avril 2020 14:33
???????
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Tout sera dans le rayon halal ou en boucherieCool

Je vous sert, mr ?
25 avril 2020 14:41
Aleykoum Salam en espérant que tu trouves ta moitié frèro Amîn, mais ta déjà essayer de te marié au bled ?
Citation
Abdel-92 a écrit:
Salam aleikoum,
Deja bon ramadan à toutes et à tous,
Voila je suis célibataire et je n'arrive pas a trouver de femme pour me poser, la bonne vieille méthode de l'époque de se parler en face et d'apprendre à se connaître à ete aboli par la technologie donc je me suis dis pourquoi pas essayer ici, ma démarche est sérieuse sincèrement. Si y'a des gens dans le même cas j'aimerai avoir votre avis
B
25 avril 2020 16:04
A leur gout sa veux pas dire que sa sera pas a son gout a lui aussi.
Je vois pas pk vous pensez comme ça on rencontre plus souvent les maman que des mecs donc voila.
Apres rien n'empeche de leur dire se que tu recherche pour qu'elle te presente pas quelqu'un qui n'a rien à voir et puis de toute façon ils vont simplement faire des suggestions à toi de valider ou pas et de faire tes propres recherches.
Je vois vraiment pas ou est le mal entre femmes on connais plus de femme qu'un mec pour moi c vite vu.
Citation
lilloi59 a écrit:
demander a la famille et une mouvais idée, et encore pire cherche pour toi!!
ils vont te présenter une personne qui leurs semble bien (a leurs niveau)..physique !!

cherche par toi même
A
25 avril 2020 16:18
Salam aleikoum à toute et à tous,
Je vous remercie pour vos message et qu'Allah nous aide tous à trouver une femme ou un mari qui sera etre le oubla meilleur pour nous. Le mariage avec une femme du bled c'est vraiment un truc que je ne ferai jamais trop entendu de mauvaise chose à se sujet et je me dis quel n'ont pas la même mentalité que nous et surtout pourquoi allez chercher aussi loin alors que chez nous y'a de belle femme et surtout pieuse faut juste tomber dessus mais merci pour vos message, et pour le forum jai tente le coup ne sait on jamais alors si y'a une célibataire qui pense comme moi pourquoi pas faire connaisse en MP Avec respect inchallah
l
25 avril 2020 16:40
Peut être mais bof bof....je trouve ça pas très net.
Citation
Bouchrarifia a écrit:
A leur gout sa veux pas dire que sa sera pas a son gout a lui aussi.
Je vois pas pk vous pensez comme ça on rencontre plus souvent les maman que des mecs donc voila.
Apres rien n'empeche de leur dire se que tu recherche pour qu'elle te presente pas quelqu'un qui n'a rien à voir et puis de toute façon ils vont simplement faire des suggestions à toi de valider ou pas et de faire tes propres recherches.
Je vois vraiment pas ou est le mal entre femmes on connais plus de femme qu'un mec pour moi c vite vu.
n
25 avril 2020 20:40
En tout cas prépare toi au parcours très très long pour trouver une femme sérieuse de nos jours beaucoup s'appuie sur les intermédiaire comme cousine beau frère etc.. c'est plus simple
U
25 avril 2020 21:33
Salut neymarbarcelone

Je vois souvent ton profil t es svt actif.
Tu as quel age sans indiscretion ?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
En tout cas prépare toi au parcours très très long pour trouver une femme sérieuse de nos jours beaucoup s'appuie sur les intermédiaire comme cousine beau frère etc.. c'est plus simple
n
25 avril 2020 22:51
29ans
Citation
Citoyenfrancais a écrit:
Salut neymarbarcelone

Je vois souvent ton profil t es svt actif.
Tu as quel age sans indiscretion ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook