Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam, pouvez-vous finir cette phrase...
L
2 septembre 2023 21:17
Aujourd'hui, j'ai ...
L
2 septembre 2023 21:19
Je commence :

Parlé avec une voisine qui m'a pas laché la grappe, elle disait qu'elle croyait aux sirènes... ?
2 septembre 2023 21:21
??
Comment tu t'en es debarassée ?

Citation
Le tricinti a écrit:
Je commence :

Parlé avec une voisine qui m'a pas laché la grappe, elle disait qu'elle croyait aux sirènes... ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
2 septembre 2023 21:23
J'ai pas réussi. Mdr et toi alors t'as fait quoi lol
Citation
Harissa Girl a écrit:
??
Comment tu t'en es debarassée ?
2 septembre 2023 21:29
Aujourd'hui je me suis challenger. J'ai pris le volant alors que j'ai peur de conduire. ^^


Citation
Le tricinti a écrit:
J'ai pas réussi. Mdr et toi alors t'as fait quoi lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
2 septembre 2023 21:31
Génial !!! T'as le permis ou t'as fait ça en mode, maalich je vais pas croiser la boulice ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
Aujourd'hui je me suis challenger. J'ai pris le volant alors que j'ai peur de conduire. ^^
2 septembre 2023 21:39
Mdrrr nn j'ai mon permis depuis longtemps mais j'ai toujours eu peur de la route..me demande pas comment j'ai eu mon permis ptdr
Citation
Le tricinti a écrit:
Génial !!! T'as le permis ou t'as fait ça en mode, maalich je vais pas croiser la boulice ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 septembre 2023 21:43
Préparé ma semaine de rentrée avec ma nouvelle classe … je me suis amusée comme une dingue à faire ça whistling smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
L
2 septembre 2023 21:51
Enseignante aussi en primaire ?
Citation
sampica a écrit:
Préparé ma semaine de rentrée avec ma nouvelle classe … je me suis amusée comme une dingue à faire ça whistling smiley
C
2 septembre 2023 21:54
Discuté avec une personne sans abri à un arêt de bus, j'ai laissé passé une dizaine de bus. Cette personne avait besoin de parler et j'ai été honorée d'écouter son histoire.
S
2 septembre 2023 22:00
Salām wa rahma,

… vécu ! C’est déjà pas mal non ? grinning smiley

Désolé je testais un truc sur ce post ^^



Modifié 13 fois. Dernière modification le 02/09/23 22:40 par ShelBond.
Myfirstname - Myfisrtname - ( - Shibumi - Myfirstname* - Yabinaute© | Tout ce que je dis ici n'est que mon humble avis. Merci de toujours remettre en doute mes paroles, par respect pour votre intelligence. Wa Allahou A'lam ~ Allah Est Le Plus Savant.
2 septembre 2023 22:00
J'ai porté un nourrisson de 6jrs dans mes bras
On aurait une petite crevette In love
Pas de MP d'hommes
C
2 septembre 2023 22:07
C’était mon copain de jeu, et il m’a raconté ce que tu lui as fais subir tortionnaire !!?
Citation
Mirabelle° a écrit:
J'ai porté un nourrisson de 6jrs dans mes bras
On aurait une petite crevette In love
2 septembre 2023 22:10
Yes grinning smiley
Citation
Le tricinti a écrit:
Enseignante aussi en primaire ?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
2 septembre 2023 22:11
Tans pis pour lui, je vais lui retirer son doudou que je lui ai offert avec amour, ça lui apprendra à " chialer ".
Citation
Danone* a écrit:
C’était mon copain de jeu, et il m’a raconté ce que tu lui as fais subir tortionnaire !!?
Pas de MP d'hommes
p
2 septembre 2023 22:20
Été chez le coiffeur , mangé une pizza !
2 septembre 2023 22:23
Fait une séance de sport dégoulinante ^^
2 septembre 2023 22:30
Dégoulinante

Merci pour ce détail ptdr
Citation
Anonyme10. a écrit:
Fait une séance de sport dégoulinante ^^
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
2 septembre 2023 22:34
Je t'en prie grinning smiley
Citation
sampica a écrit:
Dégoulinante

Merci pour ce détail ptdr
L
2 septembre 2023 22:40
Dégoulinante de coca et ICE tea ou de sueur ?

C'est pas pareil. smiling smiley
Citation
Anonyme10. a écrit:
Je t'en prie grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook