Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALAIRE MARI TROP BAS OU ASSEZ ?
F
28 janvier 2020 16:13
Bonjour,

Je vais me marier prochainement et mon mari touche 55000brut/année. Je me soucie à savoir si ce sera assez pour vivre confortablement aux alentours de Paris. Je souhaiterai avoir des enfants et voudrait savoir si il pourrait subvenir à nos besoins.

Je ne suis pas en capacité de travailler pour le moment. Vos conseils sont la bienvenue mais dans le respect SVP.
S
28 janvier 2020 16:17
Son salaire n'est pas vraiment important. Car cette année il aura 55000, l'année d'après il peut avoir moins ou olus.

La question est, est il responsable et bosseur? Es tu du genre à avoir des envies de princesse.?

Si tu veux une vie confortable, il faudrait que tu taff toi aussi.
D
28 janvier 2020 16:19
5500€ brut ça fait plus de 4000 net. Y en a qui arrivent à s'en sortir avec beaucoup moins que ça... en faisant des concessions tout de même.
28 janvier 2020 16:22
Bonjour,

C'est quoi vivre confortablement pour toi ?
F
28 janvier 2020 16:26
Oui il est très responsable et je prévois de travailler dès que je pourrais
28 janvier 2020 16:30
En net ça lui fera (après impôts) près de 3000 euros. Si vous louez a 1000 euros, et 500 euros de charges (Electricité + internet + ...) il vous restera 1500 euros. Bon si vous allez pas au Fouquet's tous les jours ça devrait aller
28 janvier 2020 16:30
Oh ben bravo
28 janvier 2020 16:30
Y a que son salaire qui t'intéresse chez lui ??
F
28 janvier 2020 16:36
Je pose simplement une question pour savoir si d'autres arrivent à vivre confortablement et élever une famille vers Paris (car je ne suis pas d'ici) avec un salaire comme ça. Je ne suis pas là pour énumérer pourquoi je vais marier cet homme. Merci
L
28 janvier 2020 16:37
Oui c'est confortable, mais je te conseille de te trouver un taf, vous vivrez plus confortablement eye rolling smiley et pas que, car tu ne sais pas de quoi sera fait demain...
28 janvier 2020 16:49
J’ai la flemme franchement.

Sans commentaire.

Citation
SamousssaF a écrit:
Bonjour,

Je vais me marier prochainement et mon mari touche 55000brut/année. Je me soucie à savoir si ce sera assez pour vivre confortablement aux alentours de Paris. Je souhaiterai avoir des enfants et voudrait savoir si il pourrait subvenir à nos besoins.

Je ne suis pas en capacité de travailler pour le moment. Vos conseils sont la bienvenue mais dans le respect SVP.
C
28 janvier 2020 16:52
Il faut bien qu elle l aime pour quelque chose quand Heu ptdr
Citation
Khadouj76 a écrit:
Y a que son salaire qui t'intéresse chez lui ??
28 janvier 2020 16:57
Bonjour,


Meme le smic cest assez lool grinning smiley
F
28 janvier 2020 16:57
sans commentaire mais tu postes quand même un commentaire lol ..

Je n'habite pas à Paris et sait que le coup de la vie est élevé ici, je me remet d'un cancer et je souhaite travailler plus tard évidemment. Je souhaite juste savoir si avec son salaire on pourrait construire une famille et vivre confortablement. Quel est ton problème? L'argent est encore un sujet tabou en France on dirait !
F
28 janvier 2020 16:58
Je n'habite pas à Paris et sait que le coup de la vie est élevé ici, je me remet d'un cancer et je souhaite travailler plus tard évidemment. Je souhaite juste savoir si avec son salaire on pourrait construire une famille et vivre confortablement. Quel est ton problème? L'argent est encore un sujet tabou en France on dirait !
28 janvier 2020 17:00
Tres belle mentalité.Clap
Citation
SDreams off a écrit:
Son salaire n'est pas vraiment important. Car cette année il aura 55000, l'année d'après il peut avoir moins ou olus.

La question est, est il responsable et bosseur? Es tu du genre à avoir des envies de princesse.?

Si tu veux une vie confortable, il faudrait que tu taff toi aussi.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Y
28 janvier 2020 17:02
Salam

Et oui l argent et l argent ! Aujourd’hui ont ne se demandent plus ou en est y’a pratique et connaissance mais combien tu touches par mois lol

Je suis une femme ! Si j étais un homme avec un super salaire je ne dirais rien à ma futur juste pour savoir qui elle épouse !!!

J avais déjà entendu ça de petite jeunes ... «  il doit avec un cdi avec bon salaire, appartement, voiture «  C est triste de partir avec ce type de question en tête !

@ la posteuse même si tu ne connais pas la région parisienne , ton approche n est pas nia ! Tu penses à l argent avec le confort et non à la construction dans le halal avec lui
C est vraiment Triste!
F
28 janvier 2020 17:06
C'est quand même un forum où on pose des questions.. si je ne pose pas concernant la construction dans le halal c'est que je n'ai pas de questions dessus.. Vraiment les gens sont bizarres. Je me soucie de mon avenir et de savoir si on pourra offrir un bon environnement à nos futures enfants.
A
28 janvier 2020 17:08
" voudrait savoir si il pourrait subvenir à nos besoins. "


Tout est une question de gestion d'argent c'est à vous de savoir gérer l'argent pas aux gens en demande leurs avis y'en a qui arrivent à s'en sortir
28 janvier 2020 17:13
Bonjour,

Si t'as l'intention de vivre dans un palais, ce n'est pas assez.
Citation
SamousssaF a écrit:
Bonjour,

Je vais me marier prochainement et mon mari touche 55000brut/année. Je me soucie à savoir si ce sera assez pour vivre confortablement aux alentours de Paris. Je souhaiterai avoir des enfants et voudrait savoir si il pourrait subvenir à nos besoins.

Je ne suis pas en capacité de travailler pour le moment. Vos conseils sont la bienvenue mais dans le respect SVP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook