Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salaire complement en prime
A
23 décembre 2018 23:21
Salam’alaykoum a tous,

Je vais faire brièvement, j’ai demander a ce que mon salaire soit de 31 000 a l’annee mais la responsable veut mettre mon salaire a l’annee a 28 000 et le complement pr atteindre les 31 000 en tant que prime .

Je comprend pas pk elle veut me completer le salaire par une prime qui a la base je devais le toucher en 2 fois mais jai refuser en lui disant que je veut toucher mensuellement.

Pourriez’vous m’éclairer sur ce sujet pck je vous ment pas niveau salaire etc je suis naze .
R
23 décembre 2018 23:25
Salam

Parce qu'une prime est conditionnée tout simplement

Et peut être révoquée selon les contrats

Alors que ton fixe est intouchable
23 décembre 2018 23:26
Lorsque l'on veut 31K il faut demander entre 33 et 35K.

Quoi qu'il en soit, dis-lui que tu veux 31K hors primes.

Elle te propose la différence en prime parce qu'en fait ce n'est pas 31K qu'elle va te donner mais moins.
Citation
Alcantara a écrit:
Salam’alaykoum a tous,

Je vais faire brièvement, j’ai demander a ce que mon salaire soit de 31 000 a l’annee mais la responsable veut mettre mon salaire a l’annee a 28 000 et le complement pr atteindre les 31 000 en tant que prime .

Je comprend pas pk elle veut me completer le salaire par une prime qui a la base je devais le toucher en 2 fois mais jai refuser en lui disant que je veut toucher mensuellement.

Pourriez’vous m’éclairer sur ce sujet pck je vous ment pas niveau salaire etc je suis naze .
A
23 décembre 2018 23:38
Mais niveau cotisations etc cela change quelque chose ?

Jai negocier un peu plus au debut mais cest vrai que jaurai du demander largement plus
23 décembre 2018 23:48
Les primes sont exceptes de cotisations, c'est la premiere raison.

Deuxieme: ca peut etre revoque.
R
23 décembre 2018 23:57
Tu veux dire pour toi ?

Ça dépend des primes


[www.urssaf.fr]


Citation
Alcantara a écrit:
Mais niveau cotisations etc cela change quelque chose ?

Jai negocier un peu plus au debut mais cest vrai que jaurai du demander largement plus
m
24 décembre 2018 00:01
Si une prime fait partie de ta rémunération brute elle sera soumise socialement et fiscalement....
C'est juste qu'une prime n'est pas un salaire de base fixe donc elle peut changer par simple avenant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook