Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il sait pas ce qu'il veut
28 novembre 2017 04:16
Salam Aleykoum

J'écris car j'ai besoin de me libérer c'est trop la , ca fait déjà la deuxième fois qu'il me fait le coup et j'ai clairement l'impression d'être une pigeonne a avoir passé 3 heures au téléphone avec lui .

Il me lâche puis revient me parler , prétextant qu'il en a marre de la vie qu'il mène qu'il est perdu blablabla il m'assure qu'il m'aime toujours et veux continuer avec moi sauf que j'ai pas digéré c'est plus fort que moi .

Je suis une fille qui se protège beaucoup je veux pas souffrir inutilement , mais j'ai surtout un gros égo le fait qu'il me lâche puis revient c'est pas passé .

Je peux comprendre sa frustration car je suis aussi très indécise têtue et impulsive .
Mais sa lâcheté et son côté je m'enfoutiste j'arrive pas .

Ce mec il n'a pas un physique facile mais il a juste les mots pour me retourner la tête c'est ca qui est déstabilisant .

Je sais même plus si j'ai envie d'être sa femme
28 novembre 2017 04:23
Salam

Visiblement tu as du posté une partie 1 à ton post, avec tout les topics qui passent par jour je t'avoue ne pas reconnaitre ton histoire du coup je ne peux pas t'aider car j'ai pas le début lol
28 novembre 2017 04:48
Salam

Le Genre a jeter le bébé plutôt que l'eau du bain, ou avec...Le départ part déjà sur des pneus crevés. Mais vous aimez ça les filles, tout ce qui brille attire, y a qu'à voir la luciole...(En général,
les mâles se servent de la lumière en vol pour afficher leur présence, tandis que les
femelles signalent ainsi leur position dans l’herbe.)

Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

J'écris car j'ai besoin de me libérer c'est trop la , ca fait déjà la deuxième fois qu'il me fait le coup et j'ai clairement l'impression d'être une pigeonne a avoir passé 3 heures au téléphone avec lui .

Il me lâche puis revient me parler , prétextant qu'il en a marre de la vie qu'il mène qu'il est perdu blablabla il m'assure qu'il m'aime toujours et veux continuer avec moi sauf que j'ai pas digéré c'est plus fort que moi .

Je suis une fille qui se protège beaucoup je veux pas souffrir inutilement , mais j'ai surtout un gros égo le fait qu'il me lâche puis revient c'est pas passé .

Je peux comprendre sa frustration car je suis aussi très indécise têtue et impulsive .
Mais sa lâcheté et son côté je m'enfoutiste j'arrive pas .

Ce mec il n'a pas un physique facile mais il a juste les mots pour me retourner la tête c'est ca qui est déstabilisant .

Je sais même plus si j'ai envie d'être sa femme
28 novembre 2017 05:18
Y'a peut être une bonne raison derrière tout ça, laisse lui le temps
28 novembre 2017 07:25
3 heures à faire l'assistante sociale ou la psychologue, t'es bien charitable.
S'il ne veut pas se marier, qu'il t'a dejà quittée, c'est évident que c'est une perte de temps, sentiments, énergie.
C'est comme si vous vouliez comblez un vide dans vos vies pour le moment le temps de trouver mieux.
À mon avis ét ce n'est que le mien lache l'affaire. En plus tu le dénigres physiquement alors pourquoi se forcer ? Heu
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
28 novembre 2017 07:25
Salam posteuse,

A ta place je bloquerai son tél ou lui dirai "stop" j'ai pas de temps à perdre... je passe à autre chose...Laisse le vu qu'il ne sait pas ce qu'il veut, et cette histoire démarre mal...donc inutile de souffrir pour un tél personnage....

Bon courage,
Bonne journée.
28 novembre 2017 07:55
Un homme qui veut vraiment un femme pour le mariage ne fait pas toute cette comédie... oui c'est une comédie sad smiley

N'attends pas qu'il te laisse tomber le jour où il aura décidé d'en épouser une autre.
Tu ne t'en remettrais difficilement ou peut-être même Jamais eye popping smiley

Prends ta vie en main, dégages le de ta vie et trouves toi un homme à la hauteur inchallah.

Tu mérites mieux que ça!

Allah est grand et capable de tout.
Reste sur son chemin et demande lui un bel avenir.

Qu'Allah t'accorde un bon mari.
A
28 novembre 2017 08:31
Bonjour ma sœur
On peut lâcher une fois mais revenir par Amour par compréhension
Le reste des blems on s entraide on résout les failles ensemble
Mais pour un rien Mr lâche puis revient comme il veut
Cherche pas loin il est instable mentalement
Un seul mot : NEXT
Tu mérites mieux
Une femme doit jamais se contenter d avoir un homme pour avoir un homme
Elle doit chercher parmi les meilleurs
Les matures ceux qui savent et reconnaissent ta valeur
28 novembre 2017 08:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

Change de nº de téléphone.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 novembre 2017 08:41
Si tu veux te protéger ne lui parle pas, la conversation et l'isolement (meme téléphonique) nourrit l'affection, l'attirance l'intérêt pour l'autre et les sentiments donc lattachement.

"tu t'engages ou tu dégages"
28 novembre 2017 08:58
tu te mari directe sans connaitre un minimum la personne c'est vraiment illogique
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

Change de nº de téléphone.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 novembre 2017 09:06
Quand je dis « discuter », c’est pas de la pluie et du beau temps... grinning smiley
i
28 novembre 2017 09:39
Relation hors mariage relation haram
Pas de conseil
je ne veux pas de message de soeur en MP
28 novembre 2017 10:03
comment faire pour se marier ???
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Relation hors mariage relation haram
Pas de conseil
C
28 novembre 2017 10:39
Lol
Quand il te laisse c'est pour une autre et quand l'autre le laisse il revient
Crois moi il se fou de ta geule
28 novembre 2017 10:45
franchement j'ai l'impression que la plupart des hommes ne savent parsce qu'ils veulent on ne sait jamais ce qui se passent dans leurs tete , donc vaut mieux ne pas trop se casser le tete pour quelqu'un qui t'as dejà laisser tomber , faut faire simple celui qui te veux il reste avec toi et prouve son sérieux celui qui te laisse tomber zappe le à ton tour
Y
28 novembre 2017 12:34
Salam

Il ne semble as prêt à s engager donc laisse le et avance dans ta vie.

S il revient tu lui dit soit tu va voir mon père et Bismillah sinon salam
28 novembre 2017 13:39
Je pense aussi qu'il y a une autre femme la dessous
Merci pour vos avis winking smiley
28 novembre 2017 14:50
Wa3leyk Salam.

Comme tu le dis il ne sait pas ce qu'il veut.

Mais cela est de notre faute car nous sommes plein de contradictions. On cherche à faire à notre sauce et on cherche à forcer le destin à tous prix ce qui nous poussent desfois à franchir les limites.

Ceci est valable pour ce qui sont conscients de ce qui est bon et mauvais. Qui connaissent la voie à suivre tout simplement.

Peut ceux qui ne connaissent pas la voie à suivre ce n'est pas un problème. Ils se laissent aller au gré du vent peut importe où cela les conduira du moment que leur passion du moment est assouvi.

Quant à la première catégorie tant qu'elle ne sera pas ferme et suivra la vrai voie à suivre elle tournera en rond, sera indécise souffrira au risque de tombé dans la deuxième catégorie...



Citation
Imperfection a écrit:
Je pense aussi qu'il y a une autre femme la dessous
Merci pour vos avis winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/17 14:51 par Lenasssdesas.
i
29 novembre 2017 08:42
Tu as deux moyens soit le moyen légiféré par Allah soit le moyen par la voie du shaytan

Moyen légiféré par Allah c'est tout simplement en suivant le coran et la Sounna selon la compréhension des pieux prédécesseurs

Exemple faire connaissance en faisant une mouqabalah, ne pas rester seul et en privé avec la sœur etc c'est connu

Et le moyen par la voie du shaytan
Alors tu forniques, tu t'amuses où plutôt shaytan se joue de toi sinon pour que tu es bonne conscience alors tu te dis comme je suis une fille bien alors je vais fréquenter les hommes mais que en public parc café et sa n'ira pas plus loin... PFFF n'importe quoi

Voila les dégâts des relations illicite et le pire vous pensez être intelligent en rusant comme les gens de sabbat mais la ruse se retourne contre vous

De toutes façons il ne faut pas se mentir on est tellement faible, on a tellement négligé la religion et les ordres d'Allah que on arrive même pas à distinguer le vrai du faux
On arrive même pas à se marié par un moyen légiféré et le pire c'est qu'on se trouve des fatâwa ensuite on vient pleurer

On ne mérite que ce que l'on mérite, et si un mal nous touche c'est parce que nous avons commis un mal par nos mains....
Citation
durdurlavie23 a écrit:
comment faire pour se marier ???
je ne veux pas de message de soeur en MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook