Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas trop quoi lui répondre
T
24 novembre 2019 19:09
Bonjour, Bonsoir.
J'ai rencontré une super belle fille pendant mon voyage scolaire de 3 jours, dans le car et j'ai discuté pendant le trajet d'environ 5h-7h et on s'entendait très bien je pense, on rigolait et on chantez car c'était notre dernier jours du voyage et tout le car chanter. Je prennais des vidéos sur snap et je la filmais pour rigoler et elle aussi.
On s'est ajouté sur snap et elle a commencé à me parler ; (elle a commencer avec ce message car j'avais pris une photo d'elle en mode grosse tête grinning smiley)

(elle) :
je ne sais pas quoi dire j'ai vraiment une tête de merde crying(

(moi) :
un texte qui a était supprimer (je ne sais pas pourquoi)

(elle) :
Ouais crying( ptdr

(moi) :
Dommage que le voyage à durer juste 3 jours car sinon ça aurait était plus le bordel

(elle) :
ça aurait été grave cool mais bon de toute façon on part au futuroscope normalement moody smiley

(moi) :
J'aime bien ton "Normalement". ça serra 2 fois plus cool en vrai si on pourra faire les attractions mais bon, on n'a le temps encore... 7 mois.

(elle) :
ça va être longgggg... crying(

(moi) :
7 mois avec 2 brevets blanc et 3-4jours après le futuroscope le vrai Brevet...
Mais au moins ça nous enlevera le stress , Faudra déjà qu'on atteint juin
On verra ça...

(elle) :
Ouais mais là c'es horrible tu viens de me rappeler les deux brevets blancs crying(

(moi) :
Merde... crying( confused smiley Je suis désolé mais tkt on n'a le temps , c'est en Janvier donc Noel sera la avant tongue sticking out smiley

(elle) :
ouais heuresement crying( ça va me permettre un peu d'oublier grinning smiley

(moi) :
En ésperant avoir de la neige [emoji neige]

(elle) :
ouais ça serait trop bien ptdr

Après cela je ne sais pas trop quoi répondre ou autres.

Si vous avez des propositions :
Cordialement Toma.
24 novembre 2019 19:15
Réponds lui mahna mahna.
24 novembre 2019 19:15
Allez réviser votre brevet blanc tous les deux grinning smiley
R
24 novembre 2019 19:24
Hors sujet, mais comment des jeunes de votre génération atterrissent ici ? Je pensais les forums c'était un truc de vieux moi.

Je suis vraiment curieux de connaître la raison !
24 novembre 2019 19:27
Y’a pas que des vieux de 30ans... t’en as des plus jeunes ^^
Citation
Renart a écrit:
Hors sujet, mais comment des jeunes de votre génération atterrissent ici ? Je pensais les forums c'était un truc de vieux moi.

Je suis vraiment curieux de connaître la raison !
M
24 novembre 2019 19:30
Il.est de 2005... j avais un certain age deja
24 novembre 2019 19:33
Salut TomaCh,

Tu m’as fais sourire avec ton message, je voyais le titre je pensais à un homme en détresse et en réalité tu veux juste savoir comment entretenir la discussion avec ta jeune camarade dans un moment de joie, que tu trouves super belle.

C’est charmant de ta part. Vu ton âge et ne sachant pas si tu es musulman ou pas, mon seul conseil est que tu fasses attention à toi et que tu restes bienveillant et sage envers elle.
24 novembre 2019 19:57
bah on va t'expliquer comment entretenir une discussion avec une phrase toute faite. c'est bizarre comme demande. tu as bien tapé la discute pendant 6h donc visiblement t'as aucun souci pour enchaîner les sujets.
Et puis une discussion c'est deux personnes, à elle aussi de relancer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook