Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu sais que t’as vraiment aimé une personne quand
L
5 novembre 2023 15:12
Tu sais que t’as vraiment aimé une personne quand vous ne vous parlez plus avec cette personne, qu’elle a complètement refait sa vie , qu’elle ne fais plus partie de la tienne . Mais que malgré ça tu continue de défendre son honneur dans l’ombre , tu n’acceptes pas la médisance sur cette personne , tu n’acceptes pas qu’on la salisse .
Et ça malheureusement la personne ne le saura jamais .
Tu connais sa manière de penser et d’agir et donc quand les gens te rapportent quelque chose sur elle tu sais que la personne a fais ça dans un contexte bien précis qui leur échappe .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/23 15:16 par LaAlMurhafat.
L
5 novembre 2023 15:15
Et on te dis d’arrêté de la défendre , que t’es encore aveuglé par l’amour .Mais nan tu ne supportes pas qu’on vienne poser des bêtises sur son nom, c’est pas d’être aveuglé par l’amour c’est de la sincérité et de la loyauté
5 novembre 2023 15:22
Exact.

Aussi relation terminée ne signifie pas sentiments éteints.

Quand on aime réellement une personne, cesse-t-on un jour de l'aimer ?

Perso je n'accepte pas qu'on parle en mal des gens que j'aime, même en dehors des relations sentimentales.
L
5 novembre 2023 15:38
Je suis du genre à pouvoir aimé même plusieurs années après une rupture( si la personne ne m’a pas déçu) jusqu’à ce que je trouve mieux et que j’oublie naturellement.
Je n’accepte pas la médisance et la calomnie non plus , d’ailleurs aucun musulman ne dois accepter cela . Mais quand c’est une personne que t’as aimé sur qui on fait de la médisance ça te fait mal , c’est comme si on attaque une ancienne partie de toi je trouve

Citation
Rozenn* a écrit:
Exact.

Aussi relation terminée ne signifie pas sentiments éteints.

Quand on aime réellement une personne, cesse-t-on un jour de l'aimer ?

Perso je n'accepte pas qu'on parle en mal des gens que j'aime, même en dehors des relations sentimentales.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/23 15:41 par LaAlMurhafat.
T
5 novembre 2023 16:11
"Je n’accepte pas la médisance et la calomnie non plus , d’ailleurs aucun musulman ne dois accepter cela."

Respect, faudrait en faire un flyer et le distribuer dans toutes les rues de France et de Navarre
Z
5 novembre 2023 19:31
Salam
Si qqu'un est encore amoureux d'une personne, il ne faut pas commencer de nouvelle relation.
Je trouve ça moche d'être avec quelqu'un sachant que notre cœur est emotionnellement attaché à quelqu'un d'autre... c une forme d'infidélité sentimentale.
Citation
LaAlMurhafat a écrit:
Tu sais que t’as vraiment aimé une personne quand vous ne vous parlez plus avec cette personne, qu’elle a complètement refait sa vie , qu’elle ne fais plus partie de la tienne . Mais que malgré ça tu continue de défendre son honneur dans l’ombre , tu n’acceptes pas la médisance sur cette personne , tu n’acceptes pas qu’on la salisse .
Et ça malheureusement la personne ne le saura jamais .
Tu connais sa manière de penser et d’agir et donc quand les gens te rapportent quelque chose sur elle tu sais que la personne a fais ça dans un contexte bien précis qui leur échappe .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook