Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi penser
S
20 janvier 2018 23:34
Salam
Jai rencontrer un homme en debut d'année pour le moment tout va bien mais il me parle souvent de sex... je suis un peu gêné mais jai surtout peur que notre relation ne soit pas pris au serieux
Vous en pensez quoi ? Cest normal ou pas ?
20 janvier 2018 23:38
Salam

sans blague?
A
20 janvier 2018 23:39
Il te travail au corps, il en a envie et à force d'en parlé, il veut te faire cédé.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
20 janvier 2018 23:39
Pas normal
E
20 janvier 2018 23:39
Wa aleykoum salam,

Pour être brève, non ce n'est pas normal...

Et effectivement, je confirme tes craintes... je pense qu'il ne prend pas au sérieux cette relation.


Citation
Sarahsarah13 a écrit:
Salam
Jai rencontrer un homme en debut d'année pour le moment tout va bien mais il me parle souvent de sex... je suis un peu gêné mais jai surtout peur que notre relation ne soit pas pris au serieux
Vous en pensez quoi ? Cest normal ou pas ?
20 janvier 2018 23:40
Aleikoum salam

T’en penses quoi ? Si tu te poses la question et c’est déjà beaucoup c’est que tu connais la réponse.

Il te respecte pas et ça c’est à bannir.
Il ne cherche visiblement pas du sérieux en parlant de ça donc c’est à jeter.
Ma3dnous > Kosbor
S
20 janvier 2018 23:40
Oui il me demande meme de lui envoyer des photos de moi
Je sais vraiment pas quoi penser
c
20 janvier 2018 23:42
Salam
Bah il veut du sexe Avec toi !

Il a pas mis lgtps à mettre le sujet sur le tapis si ça
fait que 20 jrs que tu le connais !

À toi de voir si tu veux d'une relation sexuelle ou pas.
L
20 janvier 2018 23:43
Bah il serait tps de commencer a penser

Ques que toi tu recherches?
Si c'est une relation éphémère,sexuelle,tu lui en parle
Si tu cherche autre chose de "sérieux",bah tu le jette

C'est aussi simple que ca
Citation
Sarahsarah13 a écrit:
Oui il me demande meme de lui envoyer des photos de moi
Je sais vraiment pas quoi penser
E
20 janvier 2018 23:43
Préserves toi de ce genre de personne...

Gardes ta dignité et ton honneur.

Il se joue de toi, te teste peut être aussi... Dans tous les cas de figure, c'est malsain et tu n'iras pas très loin avec lui...
Citation
Sarahsarah13 a écrit:
Oui il me demande meme de lui envoyer des photos de moi
Je sais vraiment pas quoi penser
i
20 janvier 2018 23:44
Réveille-toi ma soeur, c'est un malade.
H
20 janvier 2018 23:44
Pourtant c'est simple.
Laisse tomber
Citation
Sarahsarah13 a écrit:
Oui il me demande meme de lui envoyer des photos de moi
Je sais vraiment pas quoi penser
P
20 janvier 2018 23:45
Tout à fait normal, c'est même très bon signe pour une relation sérieuse thumbs up
l
20 janvier 2018 23:45
Salam non c pas normal . Il a peut être eux l’habitude de discuter de se genre de chose avec ces ex et pour lui c normal soit il est totalement alaise avec toi et te parle sans gêne soit il veut te consommer et surtout te donner envie de le laisser te consomer .
Dit lui que sa te gêne et que tu ne veut plus avoir se genre de discutions sauf avec ton futur mari il comprendras sinon qu’il aille voir ailleurs .
Te laisse pas entraîner dans ces délires là . Sinon et va finir par lui donner squil veut ....
20 janvier 2018 23:45
Et tu te poses encore des questions..
Citation
Sarahsarah13 a écrit:
Oui il me demande meme de lui envoyer des photos de moi
Je sais vraiment pas quoi penser
Ma3dnous > Kosbor
S
20 janvier 2018 23:46
Je recherche une relation serieuse biensure
Il veut que lon passe une aprèm dans un hotel a se faire des bisous des calins sans faire lamour...
Ca fait un moment il est seul je pense quil est en manque d'affection apres moi je lui ai dis tant quil a rien d'officiel je passerai pas a lacte
L
20 janvier 2018 23:46
Fais surtout gaffe à pas te retrouver à poil sur internet avec les photos que tu lui envoie
Et les photos ça reste à vie sur internet
E
20 janvier 2018 23:48
Je pense qu'une fois que ce sujet a osé été abordé, il n'y a plus de retour en arrière possible, ni pour avancer avec cette personne d'ailleurs...


Citation
lalatachelhite59 a écrit:
Salam non c pas normal . Il a peut être eux l’habitude de discuter de se genre de chose avec ces ex et pour lui c normal soit il est totalement alaise avec toi et te parle sans gêne soit il veut te consommer et surtout te donner envie de le laisser te consomer .
Dit lui que sa te gêne et que tu ne veut plus avoir se genre de discutions sauf avec ton futur mari il comprendras sinon qu’il aille voir ailleurs .
Te laisse pas entraîner dans ces délires là . Sinon et va finir par lui donner squil veut ....
l
20 janvier 2018 23:57
Tout dépend de ces attentions .
Si elle ne rentre pas dans son jeu il va vite se lasse ou si elle lui dit clairement il va peut être arrêté .
Si il tien à elle est veut une relation sérieuse il peut arrête . C une possibilité d’un coter comme de l’aitre
Les personnes qui on se genre de discutions c généralement par habitude donc faut leur expliquer . Ceux qui veulent évoluer comprenne ceux qui veulent rester dans ce délire continue . Rien n’est impossible
Citation
Epanouie14 a écrit:
Je pense qu'une fois que ce sujet a osé été abordé, il n'y a plus de retour en arrière possible, ni pour avancer avec cette personne d'ailleurs...
E
21 janvier 2018 00:12
Très sincèrement, je ne partage pas ton point de vue... mais je respecte lol

A partir du moment où tu as franchis une limite (surtout pour un sujet pareil), tu ne peux pas faire abstraction...

Tu peux découvrir un imposteur rien qu'avec les sujets qu'il aborde.

C'est une chose logique... on n'a pas ce type de conversation avec une personne avec qui on souhaite se marier...

D'ailleurs, elle a précisé plus tard qu'il souhaitait la rencontrer à l'hôtel donc, de mieux en mieux...

Ca confirme simplement qu'il tente de l'alpaguer.

Quand bien même, il se rend compte avoir été trop loin dans ses propos, pour moi, cette relation ne peut pas en ressortir productive...il s'agit d'une faille qui entrainera pour elle et à coup sûr des moments de doutes (si elle lui pardonne avoir aborder ce sujet).

Citation
lalatachelhite59 a écrit:
Tout dépend de ces attentions .
Si elle ne rentre pas dans son jeu il va vite se lasse ou si elle lui dit clairement il va peut être arrêté .
Si il tien à elle est veut une relation sérieuse il peut arrête . C une possibilité d’un coter comme de l’aitre
Les personnes qui on se genre de discutions c généralement par habitude donc faut leur expliquer . Ceux qui veulent évoluer comprenne ceux qui veulent rester dans ce délire continue . Rien n’est impossible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook