Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi faire comme métier =/
31 octobre 2012 23:07
Salem ^^
Voila je suis en 2eme année scientifique et je passerais mon bac l'an prochain nchalah , toute petite j'ai toujours voulu faire chirurgienne cardiologue :p d'ailleurs c'est toujours ce que je veux faire , mais on y pensant bien , et on en parlant a mon pere et ma tante qui sont tout les deux medecins =/ ils me l'ont deconseillé , vu le tot des années d'études >.< la difficultés , les gardes également :p pour moi tout sa ne serait pas un inconvenient si je me consentrais ( ETUDES ) seulement , mais moi je veux faire des tas de trucs , voyager , poursuivre mon sport ( je fais de l'athlétisme ) , me marier aussi =/ et je veux me marier jeune , a 23 / 24 ans nchallah du coup , je pourrais pas faire tout cela si je ferais medecine =/
Bref voila je vous ai tout expliqué , maintenant je cherche des suggestions des metiers que je pourrais faire ( par ce que mise apart la medecine , je vois vraiment pas ce que je pourrais faire =/ ) je suis pas le genre qui aime rester toute la journée au bureau a farfouillé des dossiers et tout cela >.< je supporte pas , il faut que je bouge , j'aimerais également aller à l'étranger au quebec par exemple , c'est pour cela je cherche des métiers demander ailleurs =)
Merci a tous ^^ Bisou
h
9 novembre 2012 15:39
Quand j'ai lu ton mess on voit que la medecine te tiens beaucoup à coeur. Tu peux toujours faire une première année de medecine et tu vois par la suite si c'est bien ca qui te convient. Tu regretteras de pas avoir essayé.
Si tu aimes voyager tu peux toujours te tourner dans l'aéronotique, l'archéologie, le journalisme, la recherche... enfin tous les métiers qui vont te permettres de voyager.

Bonne chance pour tes études.
L
9 novembre 2012 21:46
sage femme c'est pas mal non , 1 année de médecine et 2 ou 3 ans d'étude il me semble
12 novembre 2012 19:46
Merci pour votre reponse ^^
Et bien sage femme c'est pas du tout mon truc moody smiley je deteste tout ce qui a rapport avec la gynecologie x) " c'est un truc personel " , et je trouve que c'est un metier pour les personnes qui n'ont pas pu finir leurs études Heu du coup elles font sage femme ou infirmiers :/ et puis si je ferais medecine inchallah , j'aimerais qu'on m'appel par ( Docteur ou Proffesseur ... ) alors la sage femme Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook