Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi faire....
M
13 juillet 2017 13:46
Bonjour,

Voilà j'ai besoin de vos avis s'il vous plaît car j'ai des doutes quant à la personne que j'ai rencontré il y'a bientôt 7-8 mois (et pour laquelle j'ai des sentiments évidemment donc difficile pour moi ) qui met toujours son portable hors de ma portée , envoie des messages et retourne l'écran quand on est ensemble. Je lui ai demandé s'il a contacts avec d'autres femmes (car pour moi c'est pas un jeu vaux mieux être sincère) et il m'a répondu " il est hors de question de rentrer dans ce genre de jeu" je l'ai mal pris car ce n'était pas la réponse que j'attendais donc depuis j'ai un peu pris mes distances.

Sa démarche est soi disant sérieuse et cherche à se marier donc je ne sais pas comment aborder le sujet car des fois j'ai envie de mettre fin à la relation car pour moi s'il n'a rien à cacher il ne devrait pas avoir ce genre de réaction...En plus il a tendance à s’énerver.
Il est plutôt dans l'attente et passif. Il veut prendre son temps car déjà passé par un mariage/divorce mais bon pour moi il doit être plus démonstratif.

Qu'en pensez-vous ? j'entame une discussion carte sur table mais je ne sais pas comment l'amener ?

Merci pour vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/17 17:40 par MayraAndrade.
L
13 juillet 2017 13:47
Gros comme une maison ... NEXT
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
F
13 juillet 2017 13:53
C'est avant d'entamer une relation qu'il faut trier les cartes sur table. Si il est sérieux pk tes toujours pas makhtoba au bout de 7mois ?
Beh ouais, vous sortez toutes avec vos copains vous allez toutes a la facilité, l'isolement le haram et les apparences ...!
A
13 juillet 2017 13:57
Salam,

Arrete ça de suite tu perds ton tps...
C
13 juillet 2017 13:57
Bonjour

Pour ma part, hors de question que mon mari (ou futur mari) me cache quoi que ce soit. Et encore moins son portable. S'il veut une relation sérieuse, ce sera avec transparence ou il n'aura rien.

Donc perso, si cette histoire de portable te titille, il faut cracher le morceau. Quand il recommencera à cacher son portable, sors-lui un "tu as des choses à cacher ? ". Forcément il va te répondre non, ou te répondra encore la même réponse que la fois dernière et là, il faudra lui sortir "écoute, j'ai des doutes sur ta sincérité envers moi. Quand on est clean et qu'on a confiance en quelqu'un, on ne lui cache rien et là, tu caches toujours ton portable, je trouve ça anormal. Alors soit tu joue franc jeu là tout de suite avec moi, sinon moi j'arrête là. Je ne vais pas tout le temps m'inquiéter de savoir si tu caches des choses ou pas."

Il te sortira sans doute le couplet de "t'as pas confiance en moi ? Quand on a confiance en l'autre, on n'a pas besoin de fouiller dans ses affaires".

Et là, faudra lui répondre que la confiance, ça se mérite. Il doit faire ses preuves en la matière. Et là, vu l'attitude qu'il prend avec son portable, il n'y a aucune confiance qui s'installe, c'est même tout le contraire. Donc de la sincérité, ou OUST !

S'il te largue pour ça, alors tu n'auras rien perdu va. Préviens-le que s'il s'en va, ce sera irrévocable.

Et toi, ne te fais pas avoir par un mec larmoyant qui reviendrait vers toi en voulant te montrer son portable le lendemain s'excusant d'avoir agi comme un con, parce que d'ici demain, il aura eu le temps de faire le ménage dans son portable. Faut pas être aussi bête.

Faut être assez forte pour oser tout ça et risquer son couple. Mais c'est à cette seule façon que tu auras le respect dans ta vie amoureuse.

Sois forte. Si tu veux un mec au top, il faut être forte. Affirme-toi face à lui.
M
13 juillet 2017 14:03
Justement les choses étaient claires mais entre le discours et les faits...
il est divorcé avec un enfant et veut prendre son temps mais je suis d'accord avec toi si tu veux vraiment du sérieux tu en parles sérieusement.
Il est plutôt égoïste et c'est quand lui il veut
y
13 juillet 2017 14:04
Bonjour,

j'en déduits donc que toutes celles qui ont dit next donnent un accès total de leur téléphone à leur prétendant/conjoint?
l
13 juillet 2017 14:04
C'est evident qu'il n'est pas sincere avec toi !
M
13 juillet 2017 14:05
Merci pour ta réponse.
Il est divorcé et je me suis dit qu'il lui fallait peut-être du temps mais bon j'ai un mauvais prés sentiment.
M
13 juillet 2017 14:07
Personnellement il a déjà utilisé mon portable je n'ai rien à cacher mais lui le cache tout le temps pourquoi ?
M
13 juillet 2017 14:09
Il a tendance à s'énerver et pour lui çà vaux pas la peine d'en discuter...Sa manière de réagir est déjà anormal ?
M
13 juillet 2017 14:13
J'oubliais de dire qu'il est divorcé avec un enfant et qu'on s'est rencontré sur un site de rencontre, il a bien effacé sa fiche mais peut-être qu'il a gardé contacts avec d'autres femmes ?
Je ne sais pas mais sa relation face au portable est bizarre...
C
13 juillet 2017 14:25
Oui, sans hésiter. Idem sur l'ordi.
Citation
yabiman95 a écrit:
Bonjour,

j'en déduits donc que toutes celles qui ont dit next donnent un accès total de leur téléphone à leur prétendant/conjoint?
13 juillet 2017 14:26
Salam,

bah mon mari c'est pas la gestapo. Genre dès que je rentre, je lui donne mon portable à checker.

mais s'il le prend pour chercher un truc, je ne saute pas dessus pour aller le cacher. Et lui idem, si son tel est tout près et que je veux vérifier un truc sur le net, je prends vite le sien et il ne m'a jamais dit non. d'ailleurs je regarde jamais ses msgs pcq ce serait abuser de sa confiance.. dès fois j'aime bien regarder les photos qu'il a de nous.. .

mais s'il cachait son phone, ou le retournait à chaque bip-bip c'est sûr que je ne trouverais pas ça normal!
Citation
yabiman95 a écrit:
Bonjour,

j'en déduits donc que toutes celles qui ont dit next donnent un accès total de leur téléphone à leur prétendant/conjoint?
L
13 juillet 2017 14:27
EXACTEMENT ! et vice verca !!! même si franchement on fouille pas ... mais son tel est libre et le mien aussi ... il le laisse même a la maison des fois ..
Citation
yabiman95 a écrit:
Bonjour,

j'en déduits donc que toutes celles qui ont dit next donnent un accès total de leur téléphone à leur prétendant/conjoint?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
13 juillet 2017 14:28
J'en ferai de même avec mon téléphone même si il n'y a rien à cacher juste pour le titiller et le faire réagir pour ensuite inverser la situation en lui disant "tu vois je n'ai RIEN à cacher et toi ?"
mais bon ça risque de finir en dispute mais au moins tu réussira à lui faire tirer les vers du nez.
Ne perds pas ton temps avec ce genre de gamineries. Soit il est sincère et droit et il n'a rien à cacher, soit il tâte la marchandise, excuse moi pour l'expression, et n'est pas honnête avec toi.
13 juillet 2017 14:31
oulah en lisant certains commentaires sur yabi dès fois je me demande comment les gens voient leur vie... quel genre de couple ils sont, comment ils voient la vie de couple...
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
EXACTEMENT ! et vice verca !!! même si franchement on fouille pas ... mais son tel est libre et le mien aussi ... il le laisse même a la maison des fois ..
y
13 juillet 2017 14:32
ok

bon vous êtes toutes trois mariées, mais qu'en est il du prétendant?
A
13 juillet 2017 14:35
Pourquoi s'énervé quand on a rien a cacher ? perplexe
Attention
y
13 juillet 2017 14:42
par fierté, le fait que l'autre ne nous fasse pas confiance
Citation
tataLala a écrit:
Pourquoi s'énervé quand on a rien a cacher ? perplexe
Attention
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook