Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi faire ?????
S
21 décembre 2009 01:01
Salam,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une fille simple, qui n'a jamais eu de copain...
Bref, passons, on me voit aussi souvent plus comme une amie qu'autre chose....

Mais j'ai omis de dire que je suis en plus de cela une fille très froide, très distante limite inaccessible....(c'est ma timidité qui me pousse à etre ainsi) et j'ai senti plus d'une fois que des "amis" à moi voulait me proposait quelquechose mais que la barrière que j'ai instauré les a rebuté...
J'ai donc envie de prendre les devants et de proposer moi les choses....
Mais je ne sais pas comment ce sera percu...j'ai plus envie de perdre mon temps à attendre que l'on se déclare et si rien ne se passe alors je n'aurai aucun regret...au moins j'aurai fait ce que j'avais à faire ...puisqu'il faut leur macher le travai...
Je dois aussi admettre que les garcons que je cotoient sont plutot timide...donc voila ...
a moins de prendre les devants ou dois-je toujours attendre ??
Mais si j'attends je vais attendre longtemps !!
J'ai pas envie de me reveiller à 40 ans avec des rides et des regrets !!!

Mais d'un autre coté....tout est une question de mektoub...mais bon comme on dit tahrakou tahrzakou
S
21 décembre 2009 04:47
wouaow..personne pour répondre
C
21 décembre 2009 17:43
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Salam,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une fille simple, qui n'a jamais eu de copain...
Bref, passons, on me voit aussi souvent plus comme une amie qu'autre chose....

Mais j'ai omis de dire que je suis en plus de cela une fille très froide, très distante limite inaccessible....(c'est ma timidité qui me pousse à etre ainsi) et j'ai senti plus d'une fois que des "amis" à moi voulait me proposait quelquechose mais que la barrière que j'ai instauré les a rebuté...
J'ai donc envie de prendre les devants et de proposer moi les choses....
Mais je ne sais pas comment ce sera percu...j'ai plus envie de perdre mon temps à attendre que l'on se déclare et si rien ne se passe alors je n'aurai aucun regret...au moins j'aurai fait ce que j'avais à faire ...puisqu'il faut leur macher le travai...
Je dois aussi admettre que les garcons que je cotoient sont plutot timide...donc voila ...
a moins de prendre les devants ou dois-je toujours attendre ??
Mais si j'attends je vais attendre longtemps !!
J'ai pas envie de me reveiller à 40 ans avec des rides et des regrets !!!

Mais d'un autre coté....tout est une question de mektoub...mais bon comme on dit tahrakou tahrzakou


Salam 'alaykoum!

Pour répondre je dirais que tu n'as pas spécialement besoin de "prendre les choses en main" toi-même.

Tu peux commencer par t'ouvrir un peu plus, être plus "accessible" puisque tu dis mettre des barrières entre toi et eux.

Combattre sa timidité c'est tout un travail qui en somme se résume à avoir plus confiance en soi.winking smiley

Il me semble que tu avais ouvert un post sur le fait que tu voulais être plus féminine non?

Commence déjà par ça petit à petit; il ne s'agit pas de te transformer (loin de là même winking smiley) car tu peux très bien être féminine sans trop de chichis et de manière tout à fait naturelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/09 17:49 par Chemsiyya.
l
2 janvier 2010 20:07
D’après ce que tu écris, tu es plutôt réservé ! C’est pas du tout un défaut rassure toi ! Essais d’être moins distante et plus intéresser par ce l’on te propose, dans la limite de l’acceptable bien entendu ! Mais je ne pense pas qu’il faille changer ta personnalité !
S
2 janvier 2010 20:44
Merci Lilou de ta réponse, je pense aussi que changer sa personnalité ne sert à rien !!!
j'ai vraiment du mal à montrer que moi aussi je peux etre interessée, je suis comme bloquée !!!
Et j'ai 24 ans c'est ça le pire...j'ai conscience de ce problème mais je ne sais pas comment montrer que je peux être une fille avec qui on peut avoir une relation un peu plus qu'amicale (dans la limite du raisonnable) sans passer pour une salope !!!
1
2 janvier 2010 20:47
un peu plus qu'amicale ?
C'est à dire ?

Une femme qu'un homme peut fréquenter c'est ca ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
2 janvier 2010 20:49
essaye de te lacher un peu et surtout surtout ais confiance en toi...
il suffit de peu des fois...un sourire,un compliment,...
bonne chancewinking smiley
S
2 janvier 2010 22:06
Citation
118218 a écrit:
un peu plus qu'amicale ?
C'est à dire ?

Une femme qu'un homme peut fréquenter c'est ca ?

Exactement !!!
En fait j'ai l'impression qu'il se dise que je suis pas une fille avec qui on sort, du coup aucune tentative de leur part, je reste la bonne amie...et il y a des bent nass qui sont bien mais on se dit qu'il y a moyen, moi je sais pas j'ai l'impression que direct ils se disent "non, elle impossible" !!!
S
2 janvier 2010 22:17
Citation
mimiam a écrit:
essaye de te lacher un peu et surtout surtout ais confiance en toi...
il suffit de peu des fois...un sourire,un compliment,...
bonne chancewinking smiley

Je vais essayer même si c'est très dur..
Pour tout dire quand j'essaie d'être un peu plus coquette, j'ai l'impression que je me déguise (même si ce ne sont que des boucles d'oreilles).
Je pense dans le fond que ce n'est qu'une habitude que je dois prendre...
J'ai fermé les yeux pendant lontemps en voulant croire que ce qui importait le plus c'est ce que l'on représentait et non un aspect extérieur...mais je me suis lourdement trompé...
Les hommes en ont rien à faire que tu sois belle à l'intérieur, ils veulent une BELLE femme, ou au moins féminine....qui soit pas trop bête, pas trop intelligente, un minimum de caractère et c'est tout !!!!
Toujours la même disquette !!!

Merci de ta réponse mimiam
u
2 janvier 2010 22:17
Tu dis que les mecs viennent vers toi

Donc quand ils viennent soit moins timide si la personne devant toi t'interesse

Voila !
m
2 janvier 2010 22:40
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
essaye de te lacher un peu et surtout surtout ais confiance en toi...
il suffit de peu des fois...un sourire,un compliment,...
bonne chancewinking smiley

Je vais essayer même si c'est très dur..
Pour tout dire quand j'essaie d'être un peu plus coquette, j'ai l'impression que je me déguise (même si ce ne sont que des boucles d'oreilles).
Je pense dans le fond que ce n'est qu'une habitude que je dois prendre...
J'ai fermé les yeux pendant lontemps en voulant croire que ce qui importait le plus c'est ce que l'on représentait et non un aspect extérieur...mais je me suis lourdement trompé...
Les hommes en ont rien à faire que tu sois belle à l'intérieur, ils veulent une BELLE femme, ou au moins féminine....qui soit pas trop bête, pas trop intelligente, un minimum de caractère et c'est tout !!!!
Toujours la même disquette !!!

Merci de ta réponse mimiam


non tu te trompes il ne veulent pas de femmes bêtes mais l'apparence est très importante surtout pour les premiers rendez vous,il ne faut pas non plus être superficiel mais presentable
P
2 janvier 2010 23:08
Je te jure j'ai presque envie de te dire ne te rends pas trop belle...Oups

Tu ne récolterais que de la Mer-de, les mecs sont tous pareils (enfin presque)
ils ne regardent que le physique...Le beau physique,
t'en viens à avoir l'impression d'être considérée comme un morceau de viande..sad smiley

Et ensuite c'est les problèmes en perspective : jalousie, possessivité......Grrrr

Donc fais toi plaisir, arrange toi mais pour toi, pas pour eux...Angel
S
3 janvier 2010 00:16
grinning smiley Merci Pika, toujours des commentaires plein de piquant, j'adore !!!
L
3 janvier 2010 04:17
Salam,

Oui l'apparence est super importante au début !! En fait ca dépend pour quoi.
Pour juste sortir, il vaut mieux une fille belle et bete qu'une fille normale et normalement intelligente.
Par contre pour se marier, il vaut mieux une fille normale et normalement intelligente qu'une fille belle et bete.

Mais c'est pas une théorie générale, parce tu peux tres bien sortir avec une fille belle et bete, puis tu tombes vraiment amoureux, et finalement tu te maries avec elle.
P
3 janvier 2010 11:37
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Oui l'apparence est super importante au début !! En fait ca dépend pour quoi.
Pour juste sortir, il vaut mieux une fille belle et bete qu'une fille normale et normalement intelligente.
Par contre pour se marier, il vaut mieux une fille normale et normalement intelligente qu'une fille belle et bete.

Mais c'est pas une théorie générale, parce tu peux tres bien sortir avec une fille belle et bete, puis tu tombes vraiment amoureux, et finalement tu te maries avec elle.

Là tu dis n'importe quoi!!!

une fille peut très bien allier beauté et intelligence...

C'est le genre de fille qui ne se fait pas avoir par des crétins.....C'est bête elle a un cerveau qui fonctionne très bien...

C'est dingue ça vous partez du principe qu'une nana ne peut être belle que si elle est bête...Are you crazy

Soleil du coeur, méfies toi des crétins.....Je sais que tu ne te feras pas avoir....
s
12 janvier 2010 02:36
salam je suis exactement comme toi soleil du coeur j ai confiance en moi je suis très sociale mais je suis de nature timide avec les hommes et très réserve je ne suis jamais sortit avec un garcon et au jours daujourdhui jai la vie que jai tj rever je suis marié(a 21 ans lui 23) depuis 2 ans avec un homme que jaime du plus profond de mon coeur cette homme ma offert le plus beau cadeau un petit garcon.je connaissait mon mari depuis toute petite on se croisait discuter quelque minutes mais il ne sait jamais rien passé.si je serai sortit avec un autre il ne laurais jamais accepter et il naurai pas supporter kun autre me touche il me remercie de tout lui avoir offert et me dit souvent kil a de la chance.tout sa pour te faire comprendre ke pour moi tu na pas besoin de sortir parler suffit pour apprendre a se connaitre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook