Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas quoi faire?
m
12 septembre 2009 00:50
Salam o3alikoum warahmatou allahi ta3ala.

mabrouk ramadan a tous les musulman.

c'est peut etre un sujet qui revient sur ce forum mais j'ai besoin de votre avis
alors je vais vous raconter ma petite histoire et ca serai trés gentil de me dire ce que vous en pensé.

voila j'ai connais quelqu'un au maroc il ya 7 ans de cella... on est tombé fou amoureux l'un de l'autre, mais j'ai décidé d'arréter pour plusieur raison... aprés un an mon chéri est venu en hollande (moi je suis en france) et il m'a conntacté on est rester en contacte pour quelque moi, lui voulais se marier, moi pas préter j'ai encore arréter, et on a encore repris contacte j'été plus au moins ok pour le mariage, mais la c'est plutout lui qui n'a plus donné signe... et maintenant il m'a de nouveau conntacter est on est on s'appel... et on veut ce marier. je l'aime c'été mon premier amour malgré les repture je n'ai pas ruéssit a l'oublier.

le probléme c'est que c'est toujours moi qui l'appel lui m'appel presque jamais m'envoi jamais de message. j'ai peur qu'il m'aime pas malgré qu'il me dis qu'il m'aime. j'ai des doute...

j'ai oublier de préciser qu'il n'a pas ses papier. mais je me dis que si il voulais que les papier il m(aurait pas attendu 7 ans, j'ai appris par des connaissance que sa famille voulait le marier en hollande mais lui n'a pas voulais.
j'ai des doute et je sais pas quoi faire...

merci d'avancecrying(
M
12 septembre 2009 01:28
Essaye de parler avec lui concretement et de lui dire ce que tu veux vraiment aujourd'hui il c'est plus trop ou donner tete peut etre ? Tu ne crois pas? a force de vous separé tout le temps il a peut etre finis par baisser les bras . parle avec lui et mettez les choses au clair et pour ce qui est des papier comme tu as dit il n'aurais pas attendu 7 ans . Aprés Allah ou Helem . voila bon courage et si ta besoin n'hesite pas . salam
T
12 septembre 2009 01:45
A l'heure actuelle en Hollande c'est quasiment impossible de faire les papiers,meme par mariage...

Il te demande tant d'argent dans le compte,un contrat de travaille,un examen de langues etc....Bref sa releve de l'impossible.
Nech zie Al hoceima..........
m
12 septembre 2009 01:53
merci tamassnit pour ta réponse.
je suis d'accord avec toi...
je sais aussi que sa mére voulait lui demander sa cousine de belgique, mais il a refuser car soit disant elle veut quelqu'un de nichane.
m
12 septembre 2009 11:04
salam marokina.

c'est vrai tu a raison je sais que c'est pas évident pour lui, mais cette fois ci j'ai vraiment envie que ca soit officiel.

en tous cas ton avis m'aide a voir plus clair.

merci beaucoupyawning smiley
v
12 septembre 2009 14:35
Z'etes grave les filles quand meme.. Meme en Hollande, on doute de "papierité" (parallèle avec le terme virginité,)

Tu sais si il veut les papiers, il va pas t'attendre.. bonjour la confiance!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
w
12 septembre 2009 22:14
Va le voir en Hollande un weekend et discute avec lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook