Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi faire
21 janvier 2024 23:06
hello les yabi

besoin d'avis de conseils svp ,
je ss veuve maman d'un enfant qui passe son bac , ma vie se limite au travail au responsabilité tt le temps avec mon enfant ou ma mere meme pour les voyages et sorties , je n'ai aucune vie privée je ressent un déséquilibre dans ma vie un vide , j'ai vraiment envie de refaire ma vie , je me ss dis je donne un coup de pouce au destin
je me ss connectée sur inshallah apres quelques échange sans intérêts un charmant mr, me like le courant passe bien lui divorcé papa il cherche à se remarier , il me file son phone et la je le retrouve dans mon repertoire c'est mon fournisseur lol au travail j'ai éviter de lui donner mon tel je me suis dit que c'est peut etre le destin en plus ça fait lgtps que je ne l'ai pas contacter ,le 2e jour insiste pour avoir mon tel au début j'ai evité mais apres je lui ait annoncé qu'on se connaissait je lui ai donné des indices et a directement donné mon nom on est passé sur whatsapp il voulait me parler de vive voix mais je lui ai fait comprendre que le soir je ne parle pas au tél mon enfant risque de m'entendre et que j'allait le rappeler le lendemain matin ,chose faite sauf quil etait pas tres alaise il m'a dit je ss une bonne personne qu'il ne voulait pas me perdre je lui ai dis que je n'etais pas alaise parce que dhabitude je n'aime pas melanger pro et perso lui aussi ma dit que c'etait pareil pour lui mais la c'etait peut etre le mektoub c'etait rapide puisqu'il s'appretai à sortir , tte la journée aucun msg rien le soir je lui envoi un msg il repond pas le lendemain pareil il a supprimer son compte sur inshalah je ne l'ai plus contacté surtout que j'ai fait istikhara avant , il a préféré couper j'ai pensé à cause de mes publication fb puisque il ma demandé mon fb que j'utilise pour le travail sur lequel je ss obligé de publier mes photos c'est vraiment professionnel ( je travail dans le marketing digital) je ss obligé d'utiliser les reseaux pour promouvoir ma boite , est ce vraiment une raison pour couper avec une personne ,
sinon vos conseils pour trouver l'ame sœur.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/24 00:00 par Lina**23.
S
21 janvier 2024 23:24
Sans doute qu'il n'a pas voulu se mettre en danger à son boulot. L'image de marque, tout ça tout ça ... ça doit être un coureur de jupons. Laisse tomber.

Et laisse tomber ces sites ...
21 janvier 2024 23:57
j'ai pensé pareil, les sites rarement mais je ne trouve pas une autre façon pour rencontrer quelqu'un
22 janvier 2024 00:03
Tu sais parfois il ne vaut mieux pas connaître les raisons. Il y'a forcément un kheir dans tout ça.

Ce qui est difficile quand on est dans une démarche de mariage c'est d'une part le moyen. Le virtuel est à mon sens pas du tout le meilleur moyen pour se trouver. A moins vraiment d'avoir la bonne niya de part et d'autre et d'être transparent. De plus, au vu des profils pas très sérieux. Quand l'occasion d'un homme à peu près correct se présente, et bien il est difficile d'aller plus loin.

Il faut savoir que c'est comme la junk food. Cette fausse idée de bien manger et vite.

Si tu cherches un époux alors invoque Allah swt et ce même pour avoir les meilleurs moyens pour y accéder.

Qu'Allah swt t'accorde un époux pieux et te preserve de tout mal. Amine.
22 janvier 2024 00:06
aamine , merci bcp
I
22 janvier 2024 01:21
Ça veut rien dire je connais plusieurs couples qui se sont connus
Sur inchallah,se sont mariés et très heureux.
Chacun son mektoub.
Z
22 janvier 2024 04:32
Possible mais c'est pas la majorité ,loin de là
Faut faire beaucoup de tri et se méfier à mort limite devenir parano parce que la plupart des gars dedans sont mariés en réalité
A la posteuse
Ton gars doit être marié.

Citation
Inès42dz a écrit:
Ça veut rien dire je connais plusieurs couples qui se sont connus
Sur inchallah,se sont mariés et très heureux.
Chacun son mektoub.
22 janvier 2024 07:11
c'est vrai j'ai ma cousne qui a connu son mari sur un site de rencontre ça fait 11ans que ca dure 2 enfants machallah , et bcp d'autres c'est vrais qu'il ya un tri à faire comme dans la vraie vie mais c'est tres pratique quand on srt pas bcp ou on on a un reseau de connaissance tres limité
Citation
Inès42dz a écrit:
Ça veut rien dire je connais plusieurs couples qui se sont connus
Sur inchallah,se sont mariés et très heureux.
Chacun son mektoub.
D
22 janvier 2024 07:29
Oui sauf que pour ta cousine c'était il y a 11 ans... Depuis tout à changé
Citation
Lina**23 a écrit:
c'est vrai j'ai ma cousne qui a connu son mari sur un site de rencontre ça fait 11ans que ca dure 2 enfants machallah , et bcp d'autres c'est vrais qu'il ya un tri à faire comme dans la vraie vie mais c'est tres pratique quand on srt pas bcp ou on on a un reseau de connaissance tres limité
22 janvier 2024 09:05
Selem

Déjà, ne culpabilise vis à vis de ton enfant, si tu veux refaire ta vie, qu’Allah te l’accordes, et aussi tout mon soutient pour la perte de ton mari

Après par rapport à cet homme, je vois pas en quoi ton travail ou ton facebook pro pourrait le déranger, j’avoue que là je suis dans l’incompréhension mais bon
Ne te tracasse pas la tête, s’il est plus dans ta vie c’est que Allah l’avait prédestiné surtout que tu avais fais la prière de consultation, et kheir inshaAllah, tu en trouveras un autre
Pour rencontrer ton âme sœur, tu peux sur ton lieu de travail, inscrit toi sur un autre site, va à la mosquée et fait part de cet envi, inscrit toi dans une asso… et fais des Douas !!

Qu’Allah te facilites
Citation
Lina**23 a écrit:
hello les yabi

besoin d'avis de conseils svp ,
je ss veuve maman d'un enfant qui passe son bac , ma vie se limite au travail au responsabilité tt le temps avec mon enfant ou ma mere meme pour les voyages et sorties , je n'ai aucune vie privée je ressent un déséquilibre dans ma vie un vide , j'ai vraiment envie de refaire ma vie , je me ss dis je donne un coup de pouce au destin
je me ss connectée sur inshallah apres quelques échange sans intérêts un charmant mr, me like le courant passe bien lui divorcé papa il cherche à se remarier , il me file son phone et la je le retrouve dans mon repertoire c'est mon fournisseur lol au travail j'ai éviter de lui donner mon tel je me suis dit que c'est peut etre le destin en plus ça fait lgtps que je ne l'ai pas contacter ,le 2e jour insiste pour avoir mon tel au début j'ai evité mais apres je lui ait annoncé qu'on se connaissait je lui ai donné des indices et a directement donné mon nom on est passé sur whatsapp il voulait me parler de vive voix mais je lui ai fait comprendre que le soir je ne parle pas au tél mon enfant risque de m'entendre et que j'allait le rappeler le lendemain matin ,chose faite sauf quil etait pas tres alaise il m'a dit je ss une bonne personne qu'il ne voulait pas me perdre je lui ai dis que je n'etais pas alaise parce que dhabitude je n'aime pas melanger pro et perso lui aussi ma dit que c'etait pareil pour lui mais la c'etait peut etre le mektoub c'etait rapide puisqu'il s'appretai à sortir , tte la journée aucun msg rien le soir je lui envoi un msg il repond pas le lendemain pareil il a supprimer son compte sur inshalah je ne l'ai plus contacté surtout que j'ai fait istikhara avant , il a préféré couper j'ai pensé à cause de mes publication fb puisque il ma demandé mon fb que j'utilise pour le travail sur lequel je ss obligé de publier mes photos c'est vraiment professionnel ( je travail dans le marketing digital) je ss obligé d'utiliser les reseaux pour promouvoir ma boite , est ce vraiment une raison pour couper avec une personne ,
sinon vos conseils pour trouver l'ame sœur.
I
23 janvier 2024 02:25
Comment ça sont mariés et mette leur photos en profil au culot.
J'y crois pas une seconde.
Citation
Zovalatona a écrit:
Possible mais c'est pas la majorité ,loin de là
Faut faire beaucoup de tri et se méfier à mort limite devenir parano parce que la plupart des gars dedans sont mariés en réalité
A la posteuse
Ton gars doit être marié.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook