Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je ne sais pas quoi dire à ma copine au telephone .
a
17 septembre 2010 22:45
Je vous en supplie aider moi crying( !!
Je sors avec ma copine depuis quelques temps et lorsque je suis sur msn ou meme que je lui
telephone je ne sais pas du tout quoi lui dire !
Ce que je suis sur c'est que je l'aime mais je n'arrive pas a trouver
des sujets de conversation sans qu'il y est des gros blancs !
et apres on raccroche vite.
elle trouve que c un gros problème pour notre couple.
aidez-nos svp.
l
17 septembre 2010 22:49
salam
généralement ce sont les filles les plus bavardes donc tu pourrais essayer de la faire parler...de ses copines, son taf, sa vie quoi et toi de même, après si cela fait pas très longtemps que vous vous connaissez c'est un peu normal de n'avoir rien a se dire
17 septembre 2010 22:58
ptdr arrête de paniquer , c'est trop mignon grinning smiley
bah parle lui ta journée , pose lui des questions sur sa journée les petits trucs comme ça mais surtout pas de "tu fais quoi? t'as fait quoi? , pourquoi? , pourquoi ..... pourquoi ça ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!" ça c'est hyper énervent Angel
L
17 septembre 2010 23:31
Un peu comme les couples aux restaurants , qui ne parlent pratiquement pas et se content de manger . Il faut qu'il y ait de la communication , c'est très important , sinon l'ennuie s'invite et ça il ya rien de plus pire .
Parlez de tout et de n'importe quoi , racontez lui une blague , parlez du beau temps , de vos mauvaises habitudes , du dernier livre que vous avez lu , de l'instrument de musique qui vous plait le plus . C'est simple , spontané .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
K
18 septembre 2010 02:23
C'est très drôle ce que tu demande !

Déjà rien de ce qui peux se passer au tél ne doit être grave dans la mesure ou ta relation c'est pas le phone ....

Mais bref je vais quand même te donner une technique

Après le rituel du début : salam , labess tu lui dit je viens te chercher à ..... pour ...... voila fin de la discussion tél et début de la convers réel et tu verra si tu sors je sais pas prendre un verre en ville tu trouvera vite un sujet de conversation : un ivrogne qui passe, , un serveur pas commode , une bande de petit merdeux , des bobos qui se la pête ect ect

bon courage
N
18 septembre 2010 02:42
Les filles me feront toujours rire a dire qu'ont est mignon quand on est en panique a cause d'elle grinning smiley

Bon j'vais te donner deux trois petite astuce. Dabord tu lui demande qu'est-ce qu'elle fait ensuite tu donne ton avis sur la chose qu'elle fait et elle te répond. Et normalement là tu deverais pouvoir t'envoler.

Ou tu peux réfléchir a se que ta pu voir qui a un rapport avec elle dans la journée.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/10 02:43 par N-is.
L
18 septembre 2010 05:16
salam aman,

D'abord dis toi que tu as de la chance d'etre tombé sur une perle. Une fille qui ne te soule pas a force de paroles, et à te raconter les détails inintéressants de sa vie, c'est la perle rare.

Ensuite pour le tel, tu lui demande ce qu'elle a fait pendant la journée et ce qu'elle compte faire demain. Normalement chez n'importe quelle fille, poser cette question te fait perdre les deux heures qui suivent, meme si elle a rien fait de la journée et qu'elle a rien de prévu pour demain.

Si vraiment y a des blancs, dis lui que tu es pas trop telephone. Les filles sont conditionnées à accepter l'idée que les hommes sont pas trop téléphones. Ton risque principal, c'est qu'un jour elle passe deux heures à essayer de t'appeler. Sauf que toi tu es au tel avec un de tes potes. Quand finalement elle parvient à te joindre, ne lui dis surtout pas: "jétais au tel avec un pote" sinon elle va faire la tete grinning smiley; dis lui que tu étais dans un train et que ca captait pas Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/10 05:18 par LeVraiPersonne.
a
18 septembre 2010 10:46
merçi a vous tous
sa fais un an qu'on est ensemble et mnt elle trouve que c vraiment trop calme entre nous
car c une fille qui aime faire la fofole elle aime rigoler, chaque fois elle me fais la comparaison avec son ex
elle me di que lui la fesais mourir de rire.
L
18 septembre 2010 11:07
Fais attention aman. Tu lui as montré que tu tenais à elle, et que tu étais hnine. C'est fini pour toi désormais. Tu as fait la seule erreur qu'il ne faut jamais faire dans une relation.

Maintenant qu'elle te sait acquis, elle va te faire tourner en bourrique, te rabaisser et t'humilier, te prendre ton argent, etc.... Te comparer à son ex en disant que son ex était mieux, c'est que le début d'une lente descente aux enfers.
C
18 septembre 2010 11:17
Je te conseille les sujets suivants :

* La disparition de l'ours blanc de l'antarctique
* El Niño
* La crise économique tome II
* L'Oscillation Nord-Atlantique et le réchauffement climatique
* Pourquoi 3,1415926535 8979323846 2643383279 5028841971 6939937510 5820974944 5923078164 0628620899 8628034825 3421170679... est la valeur exact de pi.

...

Et pleins d'autres débats bien excitants!
☠ chti'sem ☠
h
18 septembre 2010 13:11
dis lui ce qu'elle pense de sa copine hafida ... ou de sa belle soeur souad ...

et la .. elle va se lancer pour au moins 1 heure de blabla sans arret ...

toi , tu te contente de dire : ahen ! ouais ! ah bon? quelle peste !!! tu as raison ! tu as bien fait ... etc ..


sinon, parle lui de la fete de mariage de son reve ... ou qu'elle te decrive sa garde robe ...

laisse la parler ... ton role est de l'ecouter ... de temps en temps de la faire rigoler ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/10 14:16 par habib75.
assalam o alykoum
W
18 septembre 2010 13:30
Bonjour,

Déjà il y a sujet dont vous devez aborder et je pense qu'il y a beaucoup à dire, elle ose te parler de son ex et qui la faisait énormément rire, oups grand sujet de conversation à mon sens.

Si elle t'aime et te respecte, elle ne doit pas parler de son ex et pis en vanter certains côtés, peut-être que cela aussi te mets mal à l'aise, et que tu penses ne pas être à la hauteur (oh ça me fait rappeler une chanson lol), c'est indélicat malsain, il est encore présent entre vous.

T'aime-t-elle réellement???, surtout ne te sous-estimes pas, montre -toi tu es vraiment gentil, un autre l'aurait déjà largué.

ALLAH SWT I3NOUK Bon courage et crèves cet abcès, en général une femme qui se tait réfléchis à ce qu'elle va dire, tiens nous au courant car pour être franche je me fais du souchi .
m
18 septembre 2010 14:26
pourquoi que c est a toi de trouver des sujets de conversation et elle elle fait quoi quand il y a des blancs cette fille comme elle dit a pris l habitude de son ex qui la faisait rire ce qu elle veut c est son double pas de chance pour elle tu es tout a fait l inverse ne te force pas a parler dis lui que tu n es pas comme son ex et puis qu elle respect a t elle de toi en parlant de lui si vraiment son ex etait mieux que toi pourquoi qu elle s en est separe le bla bla n est pas gage de longevite dans le couple la preuve ils ont stoppes leur relation !
N
18 septembre 2010 16:18
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
salam aman,

D'abord dis toi que tu as de la chance d'etre tombé sur une perle. Une fille qui ne te soule pas a force de paroles, et à te raconter les détails inintéressants de sa vie, c'est la perle rare.

Ensuite pour le tel, tu lui demande ce qu'elle a fait pendant la journée et ce qu'elle compte faire demain. Normalement chez n'importe quelle fille, poser cette question te fait perdre les deux heures qui suivent, meme si elle a rien fait de la journée et qu'elle a rien de prévu pour demain.

Si vraiment y a des blancs, dis lui que tu es pas trop telephone. Les filles sont conditionnées à accepter l'idée que les hommes sont pas trop téléphones. Ton risque principal, c'est qu'un jour elle passe deux heures à essayer de t'appeler. Sauf que toi tu es au tel avec un de tes potes. Quand finalement elle parvient à te joindre, ne lui dis surtout pas: "jétais au tel avec un pote" sinon elle va faire la tete grinning smiley; dis lui que tu étais dans un train et que ca captait pas yawning smileyups:

Sa sens le vécu grinning smiley
i
18 septembre 2010 16:32
Citation
aman15 a écrit:
merçi a vous tous
sa fais un an qu'on est ensemble et mnt elle trouve que c vraiment trop calme entre nous
car c une fille qui aime faire la fofole elle aime rigoler, chaque fois elle me fais la comparaison avec son ex
elle me di que lui la fesais mourir de rire.

eye popping smiley Ah quand même! Elel te compare aussi ouvertement à son ex??! C'est un peu fort je trouve!

Bref, pour ton "problème", est-ce que déjà dans "la vraie vie" tu parles beaucoup ou pas?
Si non, dur dur de changer au tel...
Si oui, c'est peut être juste que le tel c'est pas ton truc, (c'est mon cas aussi en fait, je parle bcp mais le tel ça me soûle vite...) donc voyez vous en réél.

Pour ce qui est des sujets de conversations, en général on lance un sujet et forcément ça en appelle d'autres. En fait, je sais mm pas comment on peut ne pas trouver de sujet dans un couple.
Idées: voyages, prochaines vacances, goûts culinaires, vestimentaires, habitudes de vie, faits divers dans la presse, boulot, études etc etc.

Mais surtout, reste toi-même smiling smiley
Betty_31 Pou Pou Pidou!
h
18 septembre 2010 18:26
Salem,

Pourquoi c'est un gros problème?

si tu bug, c'est parce que tu l'aime elle devrait le comprendre

Moi je trouve sa minion, je suis sure qu'au fond de toi ta pleins de chose a lui dire et que tu veux tout savoir, et que sa te viens que quand vous avez raccrochez.

En plus quand vous serez mariez tu pourras remplacer tous les blancs de la conversation par des bisous.

Si elle aime pas sa y'a pleins d'autre filles plus simple qu'elle.
Te casse pas la tete sérieux, y'a pas d'entre d'eux en amour, tu aime ou tu aimes pas, avec les qualités et les défaults qui deviennent des qualités chez la personne aimée normalement.

Bonne chance
18 septembre 2010 19:30
e quand elle te dit que son ex lui, l'a faisait rire, toi répond lui que ton ex elle, ne s'arrêtait jamais de parler et s'était génial whistling smiley
casperitooooo
L
18 septembre 2010 19:55
S
18 septembre 2010 20:51
Citation
fruit a écrit:
e quand elle te dit que son ex lui, l'a faisait rire, toi répond lui que ton ex elle, ne s'arrêtait jamais de parler et s'était génial whistling smiley
thumbs up EXACTEMENT dis lui ça!! je trouve irrespectueux de sa part de te dire cela!!

Te tracasse pas et laisse là se rendre compte qu'elle est avec qqun de bien parce que tu va lui donner confiance (si ce n'est déjà fait..) et elle va se permettre des choses mauvaises!!

C'est fou quand elle ont le bon elle s'ont même pas foutu de le garder!!
c'est de même pour les mec ça arrive aussi...

Bon courage
Allah 3awnek..Angel
s
18 septembre 2010 21:02
c mimi un gars qui panique grinning smiley


lol soit un homme
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook