Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi lui dire?????
H
13 septembre 2006 16:26
Hé oui c'est moi RHANIA et une copine qui bosse avec moi a rencontrer d'aprés elle un charmant jeune homme tous ce passe bien à priori à part quelques petit truc il l'empêche d'avancée.

Ce jeune homme qui a 25ans était mariée auparavant, le souçi c'est qu'il était mariée avec la fille de sa tante et son frére de son copain lui aussi c'est marié avec la fille de sa tante donc sa seur de la fille avec qui il va divorcer elle a peur du futur qu'il y ai une mauvaise relation avec sa belle soeur elle est sûre que ces futur beau parents l'accepeteront mais pas la futur belle soeur je lui dit quoi??????
m
13 septembre 2006 16:27
tu fais un truc de ce genre perplexe et tu traces ta route!
non, sérieux c waw!
sahraouiya....et fière de l'être!
M
13 septembre 2006 16:32
safi c'est les feux de l'amour qui recommencent, j'ai rien compris perplexe
c
13 septembre 2006 16:33
lol et alors ?

l'ex de monsieur c sa cousine et sa belle soeur si jai bien compris ?

chacun sa vie... elle le savait pas des le debut, c pas comme si elle avait fait expres, au contraire c MEKTOUB ci tout...
elle essaie, si ça marche pas ben tampis; Elle est pas obligée de leur en parler aux autres
a
13 septembre 2006 16:34
j'ai pas tout saisit ?? moody smiley en plus j'ai mal à la tête alors je vais pas essayer de comprendre !
e
13 septembre 2006 16:36
Rhania tu nous fais un petit schema stp.... c
v
13 septembre 2006 16:40
peux tu m'expliquer je n'es rien capté!!!.
k
13 septembre 2006 16:45
tu lui di kel sen fou de la belle soeur tan pi!!!
il été en relation avec tou en éten marié?????????
N
13 septembre 2006 16:47
perplexe rien compris !
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
j
13 septembre 2006 16:48
j'ai de nouveau mal à la tete perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
13 septembre 2006 16:57
rhania perplexe

tu nous a trop fauit mal à la tête avec la fille de sa tante et de sa belle soeur et de son maa copine et de son fianc é et de l'ami de son fiancé qui est avec sa belle soeur de son frère !

c'est ce que j'ai compris !! grinning smiley
b
13 septembre 2006 16:58
salam,

sérieusement, j'ai du faire un schéma pour comprendre,

alors c deux frères qui se sont mariés avec deux soeurs qui sont leurs cousines (fille de la tante des 2 garçons),

l'un des 2 couple va divorcer et et le mec va se remarier avec la copine à Rhania!!

c ça g bien compris?


pk tu veux que cela se passe mal ou bien?
il y a tjs des hist dans la famille, kel ne s'inquiète pas outre mesure, elle va pas vivre avec sa belle soeurnon plus.

Si c lui l'homme de sa vie et bien dis lui bismillah!!
e
13 septembre 2006 17:16
Ah ok c'est plus clair!!!
donc si la futur belle soeur veut se brouiller avec qq'un se sera avec le futur mari et non avec elle!
et puis c'est la vie! ils etaient deux à divorcer, non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/06 17:16 par ephenea.
e
13 septembre 2006 17:35
Citation
RHANIA a écrit:
Hé oui c'est moi RHANIA et une copine qui bosse avec moi a rencontrer d'aprés elle un charmant jeune homme tous ce passe bien à priori à part quelques petit truc il l'empêche d'avancée.

Ce jeune homme qui a 25ans était mariée auparavant, le souçi c'est qu'il était mariée avec la fille de sa tante et son frére de son copain lui aussi c'est marié avec la fille de sa tante donc sa seur de la fille avec qui il va divorcer elle a peur du futur qu'il y ai une mauvaise relation avec sa belle soeur elle est sûre que ces futur beau parents l'accepeteront mais pas la futur belle soeur je lui dit quoi??????

waouuuuuuuu j ai rien capter atten tu sais quoi j essai de dessiner l arbre généalogique et jte repond...perplexe
l
13 septembre 2006 20:16
Moi aussi j'ai la tete qui tourne je ne comprends rien
C'est les feux de l'amour ton histoire ou quoieye rolling smiley
b
13 septembre 2006 20:32
c'est une blague qui nous fait je crois.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
h
13 septembre 2006 20:36
j'ai compris je crois
en fait c deux freres mariés avec leurs deux cousines.
l'un divorce et veut se marier avec la copine à rhania.
et la copine à rhania a peur de ne pa etre accepter par la femme du frere
en effet cette femme n'est autre que la soeur de l'ex femme à son fiancé
voilà
c ça rhania?
H
14 septembre 2006 08:36
Oui toi et BERIYA vous avez tout a fait raison désolé j'ai trop compliqué en vous racontant l'histoire, je lui ai dit je sais pas c'est à toi de voir je ne peut pas prendre de décision à ta place mais elle est perdue elle ne veut pas de conflits familiaux entre elle et la belle soeur de son futur mari et son futur beau frére.

Citation
hinda34 a écrit:
j'ai compris je crois
en fait c deux freres mariés avec leurs deux cousines.
l'un divorce et veut se marier avec la copine à rhania.
et la copine à rhania a peur de ne pa etre accepter par la femme du frere
en effet cette femme n'est autre que la soeur de l'ex femme à son fiancé
voilà
c ça rhania?
r
14 septembre 2006 08:52
salam

dc si tu raisonne comme cela rania,

le jeune homme qui divorce n'a finallement pas le droit de refaire sa life avec une autre personne de peur des pressions familliaux,


dis lui à ta copine :BISMILLAH


et arreter de pernser au pire avant meme que l'acte de mariage soit établi,

si elle s'entend avec ses parents et soeurs et freres, c'est el mouhime, ...


trop de complication, cela m'epate ,
m
14 septembre 2006 08:59
Citation
manéle a écrit:
tu fais un truc de ce genre perplexe et tu traces ta route!
non, sérieux c waw!


moody smiley

perplexe

moi non plus rien compris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook