Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus quoi dire
a
24 janvier 2009 15:50
Salam, est ce que ça vous arrive? vous êtes avec votre amoureux vous l'aimez... Mais le probléme c'est que vous arrivez pas à enchainer une disussion, sur n'importe quel sujet. Il ya entre vous des moments de silence, au téléphone, sur msn et même quand vous êtes ensemble.
Qu'est ce que ca peut être?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
24 janvier 2009 16:23
salam

No no

à part s'il me gonfle ou m'Grrrr
a
24 janvier 2009 16:42
comme toi salma84 des fois j'ai pas envie de le voirangry smileyGrrrr heuresement c'est pas souvent.

Quand il est pas avec moi je m'imagine lui parler lui dire ce que je ressent mais dés qu'il vien tout s'évaporesleeping. Moi même je comprends pas. Je pense pas que ce soit de la timidité, non?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
24 janvier 2009 16:49
salam

je ne pense pas, ça fait longtemps que vs êtes ensemble ???
a
24 janvier 2009 18:11
Ca fait un an. On est fiancé

Bizarre 118 lectures et il yaque toi qui m'a répondu, mais bon c'est déjà biengrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
24 janvier 2009 18:56
salam

Ca m est déja arrivé d etre dans cette situation ou tu n as rien a dire, et surtout etre mal de cette situation car tu a l impression que c est le début de la fin..

JE pense que tu dois faire en sorte de creer des discutions, des disputes s il faut.. grinning smiley
Est ce que vous aviez un souci particulier recemment? peut etre du au fait que tu ne lui fais pas trop confiance avec l histoire des mails et de son inscription sur le site??

JE te conseille simplement de savoir ce qu il en pense et si il a remarqué qu en ce moment vous avez pas grand chose a vous dire?
Sinon, diversifier les activités soit chacun de votre coté pour pouvoir ensuite raconter des choses, soit ensemble comme ca ca vous donne une nouvelle impulsion..

Kheir inshallah..
m
24 janvier 2009 19:03
SALUT FIF94 moi je me retrouve dans ce que tu décris, au téléphone sur msn c'est vrai on a pas grand chose à se dire et ça m'inquiéte
s
24 janvier 2009 19:08
Salam,


Je vois tout à fais ce que tu veux dire, c'est comme un blocage où tu n'a rien a dire, c'est super bizzare...

Quand tu seras bien en confiance , sa va s'evaporer...
a
24 janvier 2009 21:19
Merci les fillessmiling smiley

Les disputes c'est pas ce qui manquent dans notre couple, mais hamdolah ca passe vite, on se réconcilie. Ya des jours quand on parle (la plupart du temps sur msn),on peut papoter pendant des heures sans s'arrêterIn love, mais des fois j'avoue que ca sert pas à grand chose. Moi je lu dit truve moi un sujet interesssant et lui la même chose, on arrive à rienGrrrr.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook