Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus ce qui m'arrive !!!!
f
20 octobre 2006 23:54
voila ça fait un bon moment que je sent qu'il ya qlq chose qui vas pas en moi !!!
je ne suis plus active j'ai envie de rien meme pour s'occupé de mon apparence ou meme s'acheté des habills !!
je me retrouve plus !!
et aussi meme pour faire ma priére des fois je me sent tres lourde, et incapable !
à l'aide sad smiley
D
20 octobre 2006 23:55
ben, une bonne cure de sommeil...
p
21 octobre 2006 00:01
dépression ? déprime ?

courage khti, et pose toi les bonnes questions winking smiley
b
21 octobre 2006 00:03
tu traverse pas par hasard un période de dépression

essaye de changer d atmosphère contacte tes amies sort un peu de chez toi je sais que c est difficile

trés bon courage
f
21 octobre 2006 00:06
justement j'arrive pas a me poser les bonnes kestion !! pour koi je devenu commeça ! c comme j'ai plus de personalité !! et ça me fatigue !!
le plus drole c'est que j'arrive meme pas a dormir des fois mais je pense aussi a rien !!
p
21 octobre 2006 00:22
comme le dit très bien biladinet, essaie de sortir, vois des gens.
Il ne faut surtout pas que tu laisses aller à déprimer chez toi, c'est un cercle vicieux.
m
21 octobre 2006 00:55
salamou alikoum,
c vrai parfois il nous arrive des moments ou on a envie de rien faire,
mais si tu cherches bien tu trouvera la cause de ce début de dépression ,
essaies de faire le point ds ta vie , gères mieux ton temps , inscrits toi ds un club de sport tu sais ça te fera du bien, ça aide à décompresser et surtout lis qq versets du Coran le soir c un remède à tous les maux.
aie surtout confiance en toi c très important.
n
21 octobre 2006 14:55
a mon avis tu doit avoir un soucis qui te tracasse et dont tu ne parle pas dont il faut que tu texprime a ce sujet sinon c que t'es vraiment fatigué, en tous cas bon courage je sais ce que c jsuis deja passé par la
j
21 octobre 2006 15:01
salam ahlikoum!

moi aussi j'ai connu un temps, à vrai dire quand je suis rentrée du bled!
j'ai enchainé plusieurs années sans vacances,et le jour ou je décide d'en prendre et d'aller au bled, des problèmes me tombent dessus!
alors à mon retour je ne savais plus ou donné de la tête, une fatigue impressionnante, une déprime?
j'en savais vraiment rien! perplexe

alors je me suis ressaisie, même ma prière m'était difficile à accomplir, alors j'ai lu et écouter quelques sourates! et Hamdoullah!

voilà ma belle!

ne t'en fait pas c'est passager!

winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
21 octobre 2006 20:32
fait une cure Guranson winking smiley
h
21 octobre 2006 22:38
moi aussi je suis com ca en ce moment et ce depuis quelques temps kan mem. pareil je n'ai plus envie de rien , mem la prière je pense a autere chose je la fé vraimen histoire de l'avoir fé. mem kan je rentre ché moi je me pose et je fé + rien alor kavan jédé souven ma mere en cuisine... jadoré cuisiné mé m1tenan tt ca c fini et ca msaoul moi perso je pense ke c la fatigue mon rythme de vie a changé par rapport a lané derniere mé en tt cas j'en ai marre detre com ca et j'aimerai ke ca cahange alor si vou avé d conseils.
f
21 octobre 2006 23:11
j'ai bcp pensé ce jour à ce qui m'arrive !! si comme ci je suis fatigué de mon style de vie et qu'un changement s'impose malgré moi !! càd que mon corps mon éspris me pouse à changer !!
et j'ai essaié de suivre ce courant en commençant par changer la couleur de mes cheveux " plutot récupéré ma couleur naturelle " et j'avoue ça me fait du bien !

pour ce qui concerne la priére je crois c'est le seul endoit où on ai face a nous même reillement et le faite de la faire lourdemnet ça veux dir qu'on pas satisfait de nos mode de vie !!

je ne pas un psy mais j'essai de lire au fond de moi !! donner moi vos remarque et vos conseil allah ibarek fikoum

merci pour vos réponse
G
22 octobre 2006 00:04
Salem,

Tu n'es peut etre pas psy, mais en attendant, toi seule à la réponse à ton mal etre!!


Continue avec les "C'est comme si", ca te permettra d'avoir un début de réponse....!!

Creuse, creuse....pas trop non +...!!! winking smileywinking smiley
n
22 octobre 2006 14:09
Salut,
Tu sais on passe tous pas de moments avide et triste dans notre vie, et c'est bien dommage, quant on voit à quelle point la vie passe vite. Je crois que pour sortir de ce genre de phase, il y a pas de solutions miracle et je pense que chacuns essaie de trouver la sienne. Moi quant ca m'arrive,ben je m'écoute, c'est à dire, que je sais que je suis triste, alors je me force pas à rire, ni a discuter, ni a échanger... Bien au contraire, je me laisse aller à mon chagrin, en pleurant, parce que pour moi, ca me fait super du bien de pleurer, et je me reléve ensuite, le lendemain, si j'ai encore envie de pleurer ben je pleure et ca fini petit à petit par passer. J'écoute aussi beaucoup de musique, je lis aussi, j'écoute aussi le Koran, j'essai de prendre du temps pour moi, de m'écouter et ensuite je me redonne du courage. Bon maintenant, c'est comme ca que ca fonctionne pour moi, après c'est à toi de trouver qu'est ce qui te rassure et qui te permettra de retrouver le sourire, l'envie et le courage. Et comme on dit chez les musulmans, patience, meme si je sais que certains jours, ben c'est pas facile. En attendant, je te dis bon courage
m
22 octobre 2006 14:22
Fais tout ce que tu peux pour te debarasser de se sentiment. Je sais que c'est pas facil mais plus ca dure plus c'est très difficile d'aller mieux (j'ai eu l'experience). Fais en sorte que ce ne soit qu'un ptit passage!


Courage et surtout garde confiance en toi, c'est primordial tongue sticking out smiley
f
22 octobre 2006 15:50
merci a vous tous dejas en vous lisant ça me reconforte bcp !! je vous donnerais des nouvelles inchallah !
boussa
j
22 octobre 2006 15:55
salam khti

Je pense que tous ça est passager et ça va vite se volatiliser!


un petit ras la bol de la routine, du long fleuve tranquille, c'est surment ça le probleme... continues d'avancer et des changements allons dans ton sens se feront sentir.... quand tout est calme, et que les jours se ressemblent il y'a cette impresssion de ne pas avancer dans la vie, mais ça reste qu'une impression...

tinkiet inchaalah ta deprime va vite passer!


fais des douaas....


yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook