Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas si j'aime encore mon mari
k
22 janvier 2008 10:23
mon mari me déçoit beaucoup et j'ai l'impression que mes sentiments a son égard ne sont plus présents
22 janvier 2008 10:25
Parle lui au lieu de venir te lamenté ici tongue sticking out smiley evil
Non serieux , il faut lui en parlé , lui dire qu'est ce que tu lui reproche winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/08 10:25 par simo27paris.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
22 janvier 2008 10:25
Salam

Pourquoi il t'as fait quelque chose pour te decevoir ainsi ??
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
w
22 janvier 2008 11:45
salam

je pense que tu as juste une baisse d'amour parcke ton mari t'a decu mais dis toi que l'amour ne disparait pas aussi facilement donc parlez inchallah tout ira mieux.
k
22 janvier 2008 11:51
il est pas attentionné pas afectueux il ne me parle pas de ses soucis on est pas complice quoi ! il faut toujours que ce soit moi ki fait le premier pas et on en a parlé mais il veut pas changer
22 janvier 2008 11:53
Citation
khemisset30 a écrit:
il est pas attentionné pas afectueux il ne me parle pas de ses soucis on est pas complice quoi ! il faut toujours que ce soit moi ki fait le premier pas et on en a parlé mais il veut pas changer

Nahli chetan a sahbti ta wahda ma wouekhda bouha

parle en tranquillement avec lui sans crier, sois zen hbiba

Tu te sens delaissé c'est pour ca que tu crois qu'il ne t'aime pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
22 janvier 2008 11:55
soltana47 oui c exactement ça je me sens délaissé j en ai parlé plusieurs fois avec lui mais bon el hamdoulillahe
m
22 janvier 2008 11:56
Citation
khemisset30 a écrit:
il est pas attentionné pas afectueux il ne me parle pas de ses soucis on est pas complice quoi ! il faut toujours que ce soit moi ki fait le premier pas et on en a parlé mais il veut pas changer

je suis désolée vraiment pour ce que tu vis, c'est désastreux, mais persévère, ne le laisse pas dans son coin, oblige le à te parler!
22 janvier 2008 11:59
Citation
khemisset30 a écrit:
soltana47 oui c exactement ça je me sens délaissé j en ai parlé plusieurs fois avec lui mais bon el hamdoulillahe

laisse lui du temps, je comprend que tu es manque d'affection, et a ta place ca me vexerais qu'il ne veuille me voir que sous la couette !!!

Mais si j'étais a ta place, je lui en parlerais dans un endroit neutre, pas à la maison autour d'un diner au restaurant en lui expliquant explicitement ce que tu ressens.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
22 janvier 2008 12:01
et voila là ca y'est mon mari me decoit il n'est pas affectueux, je ne l'aime plus! eye rolling smiley


COMMUNICATION!!!angry smiley


zen yaska zen! Angel
l
22 janvier 2008 12:01
Citation
khemisset30 a écrit:
il est pas attentionné pas afectueux il ne me parle pas de ses soucis on est pas complice quoi ! il faut toujours que ce soit moi ki fait le premier pas et on en a parlé mais il veut pas changer

il etait comment avant le mariage?

il se confiait à toi??
il etait attentionné??
k
22 janvier 2008 12:03
non pas trop attentionné non plus avant le mariage mais on parlait beaucoup
22 janvier 2008 12:04
Citation
yaska a écrit:
et voila là ca y'est mon mari me decoit il n'est pas affectueux, je ne l'aime plus! eye rolling smiley


COMMUNICATION!!!angry smiley


zen yaska zen! Angel

yaska chacun ressent le manque d'affection comme un mal d'amour, mais c'et clair que la communication est super importante
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
22 janvier 2008 12:16
Citation
khemisset30 a écrit:
non pas trop attentionné non plus avant le mariage mais on parlait beaucoup

dans ce cas tu peux pas trop lui reproché son manque d'attention puisque tu la épousé comme ca, mais tu peux subilement et tout en douceur faire en sorte que ca change. Essaie de lui parler tranquillement ne ténerve pas et ne lui mets pas de coups de pression il risque de se braquer d'avantage.. Et prends soin de toi met des tenues suggestives..grinning smiley


après le baby blues le mariage blues ou quoi?moody smiley ce genre de situation est trop récurrent à mon gout Oh
y
22 janvier 2008 12:18
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
et voila là ca y'est mon mari me decoit il n'est pas affectueux, je ne l'aime plus! eye rolling smiley


COMMUNICATION!!!angry smiley


zen yaska zen! Angel

yaska chacun ressent le manque d'affection comme un mal d'amour, mais c'et clair que la communication est super importante


ouais mais l'affection ca va et ca vient, y'a des periodes ou tu as envie d'en donner et y'a d'autres periodes ou t'as pas envie de te forcer a en donner! et pour moi y'a pas de rapports avec le fait de moins aimer ou de pas aimer!


ma femme est aussi souvent tres demandeuse d'affection! je pense que toutes les femmes sont pareilles! Sauf que quand j'en donne pas, elle est pas là a remettre en cause notre relation. je lui explique que la je suis fatigué et que l'on remet ca à plus tard evil Mais bon je fais des efforts parfois de mon coté aussi.Angel
y
22 janvier 2008 12:19
Nous les hommes on est bcp moins demandeurs d'affection evil
22 janvier 2008 12:20
Citation
yaska a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
et voila là ca y'est mon mari me decoit il n'est pas affectueux, je ne l'aime plus! eye rolling smiley


COMMUNICATION!!!angry smiley


zen yaska zen! Angel

yaska chacun ressent le manque d'affection comme un mal d'amour, mais c'et clair que la communication est super importante


ouais mais l'affection ca va et ca vient, y'a des periodes ou tu as envie d'en donner et y'a d'autres periodes ou t'as pas envie de te forcer a en donner! et pour moi y'a pas de rapports avec le fait de moins aimer ou de pas aimer!


ma femme est aussi souvent tres demandeuse d'affection! je pense que toutes les femmes sont pareilles! Sauf que quand j'en donne pas, elle est pas là a remettre en cause notre relation. je lui explique que la je suis fatigué et que l'on remet ca à plus tard evil Mais bon je fais des efforts parfois de mon coté aussi.Angel

mon futur mari est comme toi seulement moi aussi je ne remet pas en cause notre relation

je fais pas un caca nerveux s'il ne veut pas me faire un smack

Quand même apres je me fais taxer de "crevarde" No no No no
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
22 janvier 2008 12:22
est ce que tu te poses la question si lui aussi te reproche qlq chose dont toi tu n'es pas consciente perplexe

difficile à comprendre ma question? ok !! plus simple..est ce que tu es une enquiquineuse?
k
22 janvier 2008 12:37
Un peu etouffante d 'après lui
A
22 janvier 2008 12:40
et maintenant tu penses au dévorce? evil si oui sache qu'il y'a des vautoures qui rodent smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook