Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Je ne sais pas ce que j'ai..."
T
8 septembre 2012 13:35
Salam Alaykom,

En ce moment, enfin même ces derniers jours, je ne sais pas ce que j'ai... Je me sens triste, fragile, à fleur de peau, très seule, et limite je pleure pour un rien.... Je ne sais pas ce que j'ai... sad smiley
Ce forum même si au final, n'y changera rien, j'avais ce besoin de l'exprimer...
Voila... crying(
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
M
8 septembre 2012 13:36
peut-être le début des règles ou un début de grossesse! smiling smiley Les hormones sa nous fais péter un câble parfois pour rien
T
8 septembre 2012 13:40
Citation
Mayaora a écrit:
peut-être le début des règles ou un début de grossesse! smiling smiley Les hormones sa nous fais péter un câble parfois pour rien

Non... Ni l'un ni l'autre.... crying(
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
s
8 septembre 2012 13:59
je suis comme toi en ce moment
8 septembre 2012 15:10
C'est normal

C'est à un moment du mois winking smiley les filles on devient très sensibles pour rien on est blesser, pour rien on veut pleurer, on devient

pessimistes, découragés, tristes, tout les mauvais sentiments se regroupent en nous .

Et ça peut durer presque 2 semaines cet état, c'est très dur à vivre déjà pour nous et pour ceux qui nous entoure .

Dans 80% l'origine de cet état c'est cette période du mois winking smiley . Tu verras ça va passer .
D
8 septembre 2012 15:22
Les hormones sans doutes période d'ovulation plus regles = catastrophe émotionnel

Y en a elles dépriment, d'autres sont fatigués, d'autres énervées, et d'autres joviale comme pas possible

Enfin voila quoi, si en plus de ça tu commencais déja a te poser certaine question, sur le déroulement de ta vie et son intisfaction, bah c'est mal barrée pour cette periode lol


Prend un sorbet et détends toi grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
8 septembre 2012 15:29
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom,

En ce moment, enfin même ces derniers jours, je ne sais pas ce que j'ai... Je me sens triste, fragile, à fleur de peau, très seule, et limite je pleure pour un rien.... Je ne sais pas ce que j'ai... sad smiley
Ce forum même si au final, n'y changera rien, j'avais ce besoin de l'exprimer...
Voila... crying(

wsalam !
une crise d'angoisse passagère .....
Prends tes tisanes (menthe ou camomille )
tu te sentira mieux smiling smiley
C
8 septembre 2012 15:34
salam alikom
ces la meme chose pour il ya une semaine la jai plu gou a rien je deprim pr rien mais cv je fai du sport pour passer ca bonne chancee ca va passer tkt winking smiley
8 septembre 2012 15:35
J'ai eu ça y'a pas longtemps mais au fond je sais ce que j'ai.
Moi qui n'a pas les larmes faciles, au moindre petit truc je chialais comme une madeleine
je passais mes nuits à pleurer
là ça va mieux hamdoulilah c passager je pense mais au fond tu dois savoir pk t'as ça creuse un peu et tu sauras winking smiley
8 septembre 2012 18:05
au fond tu sais ce qui te dérange tu essayes de tout effacer avec tes larmes
qu'allah te facilite ma soeur accroches toi à allah
T
8 septembre 2012 19:27
Barakallah ofikom les filles.... Welcome

C'est tres gentil à vous wallahi...

La période du mois, je la connais, et je connais aussi ces effets.... Mais ce n'est pas ça...

Enfin, ça m'a fait du bien de vous lire toutes, même si l'état en soi n'a pas changé...

Khir InshaAllah...
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook