Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas
h
8 novembre 2019 18:41
Salam

Vous pensez quoi dun mec qui vous dit utilise pas ton telephone quand je suis avec toi

Imagine je recoi un message important jaim.pa les truc comme sa

Par contre il est super gentil il minvite au resto il est genereux gentil respectueux il a son appart sa voiture

Apre par contre une foi il avai une odeur de tranpiration il aurai pu se laver et mettre du deo parfum moi kan jai ete le voir jai fai un effort je sentai bon

Mais ce ki me fai peur cest la 1ere phrase
8 novembre 2019 18:42
Si tu te pose des question C que c pas le bon
Change
8 novembre 2019 18:45
Je vais faire un meme avec ton sujet si tu permets..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/19 18:45 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 novembre 2019 18:46
C’est bien tu l’as utilisée comme protection des mauvais odeurs ton portable
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi dun mec qui vous dit utilise pas ton telephone quand je suis avec toi

Imagine je recoi un message important jaim.pa les truc comme sa

Par contre il est super gentil il minvite au resto il est genereux gentil respectueux il a son appart sa voiture

Apre par contre une foi il avai une odeur de tranpiration il aurai pu se laver et mettre du deo parfum moi kan jai ete le voir jai fai un effort je sentai bon

Mais ce ki me fai peur cest la 1ere phrase
8 novembre 2019 18:46
A t’entendre tout les jours tu rencontres des mecs madames jsuis trop belle et tout les mecs me court derrière
h
8 novembre 2019 18:47
Mdrrrrrrrrrrrr
Citation
Yacine3113 a écrit:
A t’entendre tout les jours tu rencontres des mecs madames jsuis trop belle et tout les mecs me court derrière
h
8 novembre 2019 18:48
Ah bonnnnnnnnn
Citation
Gbamiens a écrit:
Si tu te pose des question C que c pas le bon
Change
8 novembre 2019 18:48
Que tu utilises pas ton tel c'est normal après tu peux jeté un coup d'oeil en-cas de notifs mais bon c'est pas agréable de parler avec quelqu'un hypnotisé par son tel.
Et pour la transpi si c'est arrivé qu'une fois bah ça arrive, tant que c'est pas à chaque fois... enfin bref ?
8 novembre 2019 18:50
Je t assure
D
8 novembre 2019 18:50
Wa aleykoum salam,


Hafsa tu me fais rire wallah ???
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi dun mec qui vous dit utilise pas ton telephone quand je suis avec toi

Imagine je recoi un message important jaim.pa les truc comme sa

Par contre il est super gentil il minvite au resto il est genereux gentil respectueux il a son appart sa voiture

Apre par contre une foi il avai une odeur de tranpiration il aurai pu se laver et mettre du deo parfum moi kan jai ete le voir jai fai un effort je sentai bon

Mais ce ki me fai peur cest la 1ere phrase
h
8 novembre 2019 18:52
Ah je dois etre marrante naturellement LOL
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam,


Hafsa tu me fais rire wallah ???
h
8 novembre 2019 18:53
Non le mec meme une fois il est contre
Citation
Ji692 a écrit:
Que tu utilises pas ton tel c'est normal après tu peux jeté un coup d'oeil en-cas de notifs mais bon c'est pas agréable de parler avec quelqu'un hypnotisé par son tel.
Et pour la transpi si c'est arrivé qu'une fois bah ça arrive, tant que c'est pas à chaque fois... enfin bref ?
D
8 novembre 2019 18:53
T'es marrante je t'assure , a chaque fois que je te lis on dirait moi qui me plaint tout les jours en disant "oh ptn pq ya ça et si ..."??

Citation
hasa7 a écrit:
Ah je dois etre marrante naturellement LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/19 18:54 par Wahraniaa❤️.
S
8 novembre 2019 18:56
Mais c'est quoi ton secret ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi dun mec qui vous dit utilise pas ton telephone quand je suis avec toi

Imagine je recoi un message important jaim.pa les truc comme sa

Par contre il est super gentil il minvite au resto il est genereux gentil respectueux il a son appart sa voiture

Apre par contre une foi il avai une odeur de tranpiration il aurai pu se laver et mettre du deo parfum moi kan jai ete le voir jai fai un effort je sentai bon

Mais ce ki me fai peur cest la 1ere phrase
h
8 novembre 2019 18:57
Comment sa???????
Citation
SDreams off a écrit:
Mais c'est quoi ton secret ?
S
8 novembre 2019 18:58
Tu rencontres quasi tous les jours des hommes.
Citation
hasa7 a écrit:
Comment sa???????
h
8 novembre 2019 18:58
Ah toi aussi te comm sa lol
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
T'es marrante je t'assure , a chaque fois que je te lis on dirait moi qui me plaint tout les jours en disant "oh ptn pq ya ça et si ..."??
h
8 novembre 2019 18:59
Pk pas toi???
Citation
SDreams off a écrit:
Tu rencontres quasi tous les jours des hommes.
8 novembre 2019 18:59
Tes posts me font rire aussi.
S
8 novembre 2019 19:00
J'en ai même pas rencontré un seul. grinning smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Pk pas toi???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook