Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saint valentin...
d
8 février 2007 19:27
vous avez prevu qquchose pour la st valentin?
c
8 février 2007 19:50
allez dans restaurant classic exemple restaurant 3 etoile ou alors tu peux prepare un bon plat

mais............ pour cadeau je sais pas desolémoody smiley
j
8 février 2007 20:00
salam


nonsleeping


bye
p
8 février 2007 20:05
j ai prevu de trouver un mec avant le 14 pour qu il m offre un cadeau tongue sticking out smiley
A
8 février 2007 20:07
Citation
princess819 a écrit:
j ai prevu de trouver un mec avant le 14 pour qu il m offre un cadeau tongue sticking out smiley

loooooooooooooooooooooooooooooooool
Moi je parle mais je ne dis rien...
8 février 2007 20:11
Citation
princess819 a écrit:
j ai prevu de trouver un mec avant le 14 pour qu il m offre un cadeau tongue sticking out smiley


tien on pourrait s'unir juste pour le 14 févrierClap

histoire, de ne pas etre seulessmiling smileyClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/07 21:07 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
8 février 2007 20:29
Citation
princess819 a écrit:
j ai prevu de trouver un mec avant le 14 pour qu il m offre un cadeau tongue sticking out smiley


J - 6
t
8 février 2007 20:57
moi aussi je veux offrir un cadeau à mon ptit chériIn love mais je n'ai aucune idée
o
8 février 2007 21:15
Citation
devdas_2205 a écrit:
vous avez prevu qquchose pour la st valentin?

oui j'ai prevu quelque chose pour la st valentin!! In love










OFfrir rien sleeping
p
8 février 2007 21:58
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
j ai prevu de trouver un mec avant le 14 pour qu il m offre un cadeau tongue sticking out smiley


tien on pourrait s'unir juste pour le 14 févrierClap

histoire, de ne pas etre seulessmiling smileyClap


lol oué mais moi je dis tout de suite c juste pour le cadeau apres le 14/02 on se quitte ok? grinning smiley
p
8 février 2007 21:59
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
j ai prevu de trouver un mec avant le 14 pour qu il m offre un cadeau tongue sticking out smiley


J - 6

c bon j en ai un sous la main , c karimouche grinning smiley
y
8 février 2007 22:01
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
j ai prevu de trouver un mec avant le 14 pour qu il m offre un cadeau tongue sticking out smiley


tien on pourrait s'unir juste pour ljavascript:editor_tools_handle_smiley_select("evil"winking smiley
javascript:editor_tools_handle_smiley_select("evil"winking smileye 14 févrierClap

histoire, de ne pas etre seulessmiling smileyClap


lol oué mais moi je dis tout de suite c juste pour le cadeau apres le 14/02 on se quitte ok? grinning smiley


De quel union, tu parles Karim????? evil Precise un peu!
p
8 février 2007 22:02
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
j ai prevu de trouver un mec avant le 14 pour qu il m offre un cadeau tongue sticking out smiley


tien on pourrait s'unir juste pour ljavascript:editor_tools_handle_smiley_select("evil"winking smiley
javascript:editor_tools_handle_smiley_select("evil"winking smileye 14 févrierClap

histoire, de ne pas etre seulessmiling smileyClap


lol oué mais moi je dis tout de suite c juste pour le cadeau apres le 14/02 on se quitte ok? grinning smiley


De quel union, tu parles Karim????? evil Precise un peu!

"union des celibataires desespérés du 14 fevrier "perplexe
e
8 février 2007 23:52
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
allez dans restaurant classic exemple restaurant 3 etoiles
mmmm

environ 150-200e par personne....eye rolling smiley
s
9 février 2007 09:45
Juste un article sur la st Valentin...a vos comentaire...winking smiley...

Si la Saint-Valentin est un pacte de non-agression, prenons le temps de ramener à la table des négociations les hommes et les femmes qui disent ne pas se comprendre. L'histoire d'une équation à deux inconnus...

Personne ne ressemble aussi peu à une femme qu'un homme. Et pourtant, un homme et une femme, ça s'entend. Bien. Très bien même. Personne ne s'entend mieux qu'un homme et une femme, et pourtant ça ne se comprend pas. Pas bien. Pas toujours. Pas vraiment. Néanmoins, pour le plus grand plaisir de la survie de l'espèce, les hommes et les femmes ne baissent pas les bras. Même si les premiers n'aiment pas faire les magasins et les deuxièmes ne savent pas lire une carte routière, tout ce petit monde se tourne autour, se cherche, se trouve, s'aime et se supporte.
Au moment où l'on s'apprête à fêter la Saint-Valentin, beaucoup d'hommes vont encore se faire tirer par la manche pour réserver un resto et beaucoup de femmes vont encore trouver que le resto, dans le fond - "Il aurait pu trouver autre chose!". Mille et une petites incompréhensions qui sont au centre d'un spectacle à succès - Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus. Tirée du best-seller américain de Peter Gray, lecture des couples qui viennent y retrouver leurs questionnements, leurs agacements et leurs semblables. Un succès qui frôle le phénomène qui s’explique par "l'attente des gens et la volonté de vivre en harmonie avec leur partenaire".
s
9 février 2007 11:51
l'origine de cette fêtewinking smiley...

Pourquoi ce martyr chrétien du IIIe siècle s’est-il vu transformé en patron des amoureux? Peut-être parce-qu’ une croyance médiévale européenne dit qu’au 14 février les oiseaux commencent à s’accoupler. La coutume de s’écrire à cette occasion est très ancienne.

Depuis quelques décennies, on s’envoie des cartes. Elles sont illustrées de cœurs rouges symboliques, d’amoureux, de Cupidon avec son arc et ses flèches. Les messages écrits se surpassent en lyrisme plus ou moins poétique et en vœux d’amour éternel...

Les couples, marquent ce jour en expédiant une traditionnelle carte, mais ils peuvent aussi se faire un petit cadeau pour la circonstance, les fleurs constituent le geste le plus classique et toujours apprécié...
9 février 2007 16:45
Citation
devdas_2205 a écrit:
vous avez prevu qquchose pour la st valentin?

Salam,


une folle nuit d'amourrrrrrr evil

ben quoi c la fete des amoureux nan ??? tongue sticking out smiley
Nadia
b
9 février 2007 17:35
moi jai deja eu mon cadeau sa fais 2 semaines.....
c juste pour le fun!!!!
n
9 février 2007 20:17
Oui, le desespoir
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
0
9 février 2007 20:18
Citation
devdas_2205 a écrit:
vous avez prevu qquchose pour la st valentin?
Salam smiling smiley !!

Oui mon anniversaire Clap Clap Clap (tm) thumbs up Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook