Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'est pas saigner lor de mon premier rapport
14 avril 2011 13:11
eye popping smiley oui c'est tout à fait ça !!! Oh

Citation
chrisado a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Je vous jure que c'est pas marrant.

Y'a une fille qui s'est vue jettée par son mari le lendemain du mariage parce qu'elle n'avait pas saigné et pourtant elle était vierge.

Il l'a fait passé pour une....

Ils ont du aller chez le gynéco qui a annoncé au mari que sa femme était toujours vierge et qu'il n'avait même pas réussi à la ...

Bonjour la confiance ...Grrrr[b
]Et ensuite rassuré par le gynéco je suppose qu'il a repris la femme .et qu'elle a accepté de le suivre?[/[/u]b]
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
14 avril 2011 13:13
Citation
wikette a écrit:
eye popping smiley oui c'est tout à fait ça !!! Oh

Citation
chrisado a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Je vous jure que c'est pas marrant.

Y'a une fille qui s'est vue jettée par son mari le lendemain du mariage parce qu'elle n'avait pas saigné et pourtant elle était vierge.

Il l'a fait passé pour une....

Ils ont du aller chez le gynéco qui a annoncé au mari que sa femme était toujours vierge et qu'il n'avait même pas réussi à la ...

Bonjour la confiance ...Grrrr[b
]Et ensuite rassuré par le gynéco je suppose qu'il a repris la femme .et qu'elle a accepté de le suivre?[/[/u]b]

Il faut se pincer pour y croire...La honte tout de même
T
14 avril 2011 13:22
Citation
chrisado a écrit:
Citation
wikette a écrit:
eye popping smiley oui c'est tout à fait ça !!! Oh

Citation
chrisado a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Je vous jure que c'est pas marrant.

Y'a une fille qui s'est vue jettée par son mari le lendemain du mariage parce qu'elle n'avait pas saigné et pourtant elle était vierge.

Il l'a fait passé pour une....

Ils ont du aller chez le gynéco qui a annoncé au mari que sa femme était toujours vierge et qu'il n'avait même pas réussi à la ...

Bonjour la confiance ...Grrrr[b
]Et ensuite rassuré par le gynéco je suppose qu'il a repris la femme .et qu'elle a accepté de le suivre?[/[/u]b]

Il faut se pincer pour y croire...La honte tout de même

Je me demande comment elle a pu resté marié à un goujat pareil. Moi j'aurais trop eu les nerfs contre lui Grrrr
B
14 avril 2011 13:27
Citation
zina84 a écrit:
ahhhhhh comme si je ne savé pa tro drol baba75


BA ALORS POURQUOI TU POSTE TA VIE INTIME ????????!!!!!!!!!!!
Renseigne toi chez LA personne qui se apte à te répondre totalement au lieu d'étaler ta vie privée sur le net !!
STARFULLAH ma parole je rêve là !!!!!!!!!!!!!
AUCUNE PUDEUR !! C'est bon maintenant tt le monde sait que tu as un mari avec qui tu as des rapports !! c bon t contente !!!!!!

J'hallucine de jours en jours sur ce forum !!
T
14 avril 2011 13:30
Citation
baba75 a écrit:
Citation
zina84 a écrit:
ahhhhhh comme si je ne savé pa tro drol baba75


BA ALORS POURQUOI TU POSTE TA VIE INTIME ????????!!!!!!!!!!!
Renseigne toi chez LA personne qui se apte à te répondre totalement au lieu d'étaler ta vie privée sur le net !!
STARFULLAH ma parole je rêve là !!!!!!!!!!!!!
AUCUNE PUDEUR !! C'est bon maintenant tt le monde sait que tu as un mari avec qui tu as des rapports !! c bon t contente !!!!!!

J'hallucine de jours en jours sur ce forum !!

QUOI ????????

ELLE A DES RAPPORTS AVEC SON MARI ??????

Comment ose t'elle faire une chose pareille eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/11 13:31 par titichleuha.
14 avril 2011 13:30
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
wikette a écrit:
eye popping smiley oui c'est tout à fait ça !!! Oh

Citation
chrisado a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Je vous jure que c'est pas marrant.

Y'a une fille qui s'est vue jettée par son mari le lendemain du mariage parce qu'elle n'avait pas saigné et pourtant elle était vierge.

Il l'a fait passé pour une....

Ils ont du aller chez le gynéco qui a annoncé au mari que sa femme était toujours vierge et qu'il n'avait même pas réussi à la ...

Bonjour la confiance ...Grrrr[b
]Et ensuite rassuré par le gynéco je suppose qu'il a repris la femme .et qu'elle a accepté de le suivre?[/[/u]b]

Il faut se pincer pour y croire...La honte tout de même

Je me demande comment elle a pu resté marié à un goujat pareil. Moi j'aurais trop eu les nerfs contre lui Grrrr
Il savait à qui il avait à faire et en a profité ..c'est humiliation et abaissement de la femme qui est réduite à un "trou"
z
14 avril 2011 13:43
Citation
zina84 a écrit:
salam

je vien de me mairé, j'ai eu mo premier rappor sexel avec mon marie mai je n'est pa eu de saignement.

quand penssé vous??

J'en pense que tu t'appliques tellement à faire des fautes que ton sujet est un troll de plus dans ce monde imaginaire.
Y a aussi un problème de coordination dans le temps. Ton mariage dans un précédent poste, c'était pour cet été.
Et là on est au début du printemps...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
14 avril 2011 15:20
Citation
zouitina a écrit:
Citation
zina84 a écrit:
salam

je vien de me mairé, j'ai eu mo premier rappor sexel avec mon marie mai je n'est pa eu de saignement.

quand penssé vous??

J'en pense que tu t'appliques tellement à faire des fautes que ton sujet est un troll de plus dans ce monde imaginaire.
Y a aussi un problème de coordination dans le temps. Ton mariage dans un précédent poste, c'était pour cet été.
Et là on est au début du printemps...

sherlock holmes est parmi nous IllWelcome
B
14 avril 2011 15:38
Citation
zouitina a écrit:
Citation
zina84 a écrit:
salam

je vien de me mairé, j'ai eu mo premier rappor sexel avec mon marie mai je n'est pa eu de saignement.

quand penssé vous??

J'en pense que tu t'appliques tellement à faire des fautes que ton sujet est un troll de plus dans ce monde imaginaire.
Y a aussi un problème de coordination dans le temps. Ton mariage dans un précédent poste, c'était pour cet été.
Et là on est au début du printemps...

Pas mal pas mal!! Pourquoi les gens s'amuse à poster des histoires bidons?????!!!!!! Je comprends rien !!
z
15 avril 2011 14:01
é sa pe te faire koi ke " jétale ma vie privé kome tu di" baba75 et zouitina ta du révé pour mon mariage cét été

é jen é rien a foutre de vos remark BIDONNNN

hmd tou c arangé
j
15 avril 2011 18:54
salem

franchemnt les filles qui leur a DEHEK comme elle disent mal en plus parcequelles savent pas parler arabe!!!bah ca arrive hein et ca pe leur a rrivé biensur bah hihihihihihihihihihi rigoler bien sur les malheures des autres !!!c'est bien tres bien meme laystér 3la karita


je m'adresse a la posteuse,ne tkt pas ma soeur ca pe arrivé perso je n'est pas ud tous saigner et les filles qui saignes lor de leur premier rapport tt simplement elles sont pa faites comme toi c tous ont a ts un corp different .te pose pas bcp de question c'est normale bordel
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
H
15 avril 2011 18:55
le couteau n était pas assez afuté grinning smiley


Citation
zina84 a écrit:
salam

je vien de me mairé, j'ai eu mo premier rappor sexel avec mon marie mai je n'est pa eu de saignement.

quand penssé vous??
Y
15 avril 2011 19:07
Attends je vais te ramener Mouss Diouf tu vas saigner bessif !
z
15 avril 2011 22:05
merci dina23
s
16 avril 2011 03:36
mais c est quoi ce poste !!!!!!!!!

cette question, tu pouvais pas la poser a une soeur ou une copine en live ?
je suis de plus en plus consterné par le niveau du post de certains Are you crazy
16 avril 2011 16:10
c'est qui se passe à notre entourage et dans notre société c'est un bijou ou perle noir demandé qu'on trouve une qui saigne alors ke à l'age 30 ans j'ai pris la résolution de ne plus me marier ici même y a bnat nass qui sant rare,ma distination nchalah bled cet étè k'allahe me faire renconter une de qualité
T
9 février 2013 00:44
Écoutez vous êtres vraiment des gamins et des gamines pour ceux où celle qui se moquent. S
Sa question est intéressante et appartement très importante pour elle et pour d'autres femmes qui se tracasse pour ce genre de situation sa je peux vous l'assurez

Alors au lieu de vous moquez, rire comme des imbéciles et jugez les gens occupez vous plutôt de vis oignons
Pfff j'arriverais jamais à comprendre l'immaturité de certains personnes.
C'est vous qui faites pitier a aller sur des forum les commenter vous n'avez vraiment rien a faire ma parole bref

En ce qui concerne la posteuse ce problème est très fréquent on dit que 1/3 des femmes ne seignent pas lors d'un premier rapport. Certaines femmes naissent sans hymen

Parles en à ton mari lui motrer des reportages dédié à ce sujet ou prendre rdv avec ta gynécologue afin quelle lui explique.

Pour les sœurs qui ne sont pas encore mariées faites vous faire un certificat que vous pourrez prévoir comme preuve si jamais un montrer le jour j car une fois que le mari à introduit son angin et que vous ne saignez pas il sera trop tard vous ne serrez plus vierges y ne pourrez plus prouvez que vous l'étiez une demi heur avant.

Je dis sa pour les femmes qui sont dans une famille ou qui épouseront un mari très strict

Pour le restes des femmes faites attention ne pratiquez la fornication car tôt ou tard vous le regretterez dans premier temps vis à vis d'Allah et et d'une autre part pour votre futur conjoint incha Allah

Bon courage à tous si vous avez d'autres questions je repasserais par ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook