Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le recours à des tribunaux de pays tiers ne fera que «saper les...
30 juin 2017 01:39
Ils auront beau faire pression, ils n'arriveront a rien, ils se casseront les dents.

Le Maroc et les Marocains ne lacheront rien, ca prendra le temps que ca prendra mais on aura gain de cause, Bi Idnillah

Vive le Maroc, de Tanger a Lagouira.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
D
30 juin 2017 10:10
Il faut leurs faire comme en 63 mes il faut que notre armee va occupee leurs capital la il conprendront yen a marre de ce pays quil devloppe leurs pays au lieux faire des problemes aux pays voisins
o
30 juin 2017 10:34
Qu'es ce qui fait le respect des pavillons du panama du Liberia des Bermudes etc... le respect des conventions internationales. Si l afriqué du sud ne les respecte pas, son pavillon ne sera plus respecté.
Sa flotte maritime n est pas importante mais les principes sont importants. Ne fait pas à autrui...
F
30 juin 2017 11:26
Les choses sont simples si je peux m'exprimer ainsi. Le Maroc suit les instances et le droit international. Il a engrangé des points partout où il a attaqué. Ils se sont attaqué et cassés les dents partout sauf chez eux c'est-à-dire en Afrique du Sud. Donc on continue. L'Afrique du Sud c'est un épiphénomène. On continue nos attaques à l'ONU et à l'UA où le front diplomatique est très avancé. Leurs lobbies sont de moins en moins audibles. Et le pétrole est parti dans un plongeon sans retour. Le Venezuela est en train de tomber, Cuba, le Nigeria et d'autres en train de basculer. Voilà où en est la situation aujourd'hui. Alors dites-moi, que pèse Port-Elizabeth à côté ?
I
30 juin 2017 13:12
@othmans,

L Afrique du Sud peut garder ce cargo et meme faire des châteaux de sable avec.

Pour le Maroc ,l OCP ,le Canada,la nouvelle Zélande et tous les autres clients c est la continuation du buisnesss normalement.

Les livraisons de phosphate ont repris de plus belle!

[www.radionz.co.nz]

Cette violation des droits maritimes internationaux va ramener un nid de guêpes pour l Afrique du Sud...

Il n y a pas que le Maroc qui utilisent les voies maritimes pour son commerce...

Quelque chose me dit que C est le Maroc qui veut garder ce cargo à quai à saint Elisabeth... en refusant de payer la caution de 5 millions de $.

Et il a raison,le virus polizbel fera les mêmes dégâts à l Afrique du Sud qu à l Algérie zangapauvre!ptdr


Citation
othmans a écrit:
Qu'es ce qui fait le respect des pavillons du panama du Liberia des Bermudes etc... le respect des conventions internationales. Si l afriqué du sud ne les respecte pas, son pavillon ne sera plus respecté.
Sa flotte maritime n est pas importante mais les principes sont importants. Ne fait pas à autrui...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/06/17 13:30 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook