Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidental : Mal en point en Europe, le Polisario frappe à la porte de...
i
9 mars 2019 09:32
.


Ce n'est pas la peine de continuer à débattre sur le sujet polisario / Irlande. C' est un Fake news

[fr.le360.ma]



.
F
9 mars 2019 09:34
Mon cher vérité absolue, je ne sais pas si le personnage a qui tu réponds est Algérien ou pas. Au fond je m'en fous. Ce que je sais car je l'ai observe sur d'autres sujets c'est que c'est une sorte de sniper qui dit n'importe quoi dans l'incohérence la plus totale et surtout il n'assume pas. Donc tu perds ton temps car il ne sait pas lui même qui il est.
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Peut-être que t'es pas algérien, mais, ce qui est sûr, tu es anti-marocains.

Le polisario ne bouge rien, c'est son mentor algérien qui lui dicte ce qu'il doit faire. Tu penses que le président de l'Irlande va perdre son temps avec les représentants d'une république qu'il ne reconnaît même pas. Il a dû être approché par la diplomatie algérienne pour organiser cette rencontre en contrepartie de ce qui a été signé dans les coulisses. Donc, on est loin de la masturbation intellectuelle et très proche de la masturbation diplomatique.
F
9 mars 2019 09:38
La preuve que l'Algesario est dans la tourmente.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ce n'est pas la peine de continuer à débattre sur le sujet polisario / Irlande. C' est un Fake news

[fr.le360.ma]



.
b
9 mars 2019 09:45
si ,si, tu est ALGERIEN COMME MOI;;;;;;;;
LE BRETON SENEGALAIS
Citation
Marc814 a écrit:
No comment winking smiley



Nos amis marocains seront aussi prêts à tout pour garder une région qui voudrait avoir plus d'autonomie.

P.S. : la masturbation intellectuelle était pour montrer la compassion que vous avez à toujours rigoler lorsque le Polisario bouge un petit doigt et non, je ne suis pas algérien.
i
9 mars 2019 09:53
.

Va savoir ...c'est ton deuxième ou x ème pseudo


.
Citation
beretrouge a écrit:
si ,si, tu est ALGERIEN COMME MOI;;;;;;;;
LE BRETON SENEGALAIS
b
9 mars 2019 09:59
petit vicieux le MRE va t'en guerre..
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Va savoir ...c'est ton deuxième ou x ème pseudo


.
F
9 mars 2019 11:29
Ton info est confirmée un peu partout:
[www.medias24.com]
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ce n'est pas la peine de continuer à débattre sur le sujet polisario / Irlande. C' est un Fake news

[fr.le360.ma]



.
a
11 mars 2019 09:45
C est une fake news. Dublin a dementi officiellement tout contact avec la republique des guignols polisariens qu elle ne reconnaît pas.
I
11 mars 2019 21:56
Si ces cafards polizbeliens avaient dansé avec le groupe riverdance une pint de guiness à la main j y aurais cru..OupsOups

Les irlandais ne peuvent pas être pro polizbel terroristes et pour les cafardsOh ils sont comme les Marocains,ils partagent la danse chaabi et rakzawhistling smileyptdr

Partage...

[youtu.be]






Citation
axis7 a écrit:
C est une fake news. Dublin a dementi officiellement tout contact avec la republique des guignols polisariens qu elle ne reconnaît pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/19 22:01 par Itwasntme.
I
11 mars 2019 22:18
Le Maroc a des arme dissuasives économiques pour les intérêts stratégiques irlandais.

-Fermer l espace aérien marocain pour Ryanair plongera la compagnie dans des perturbations assurées sur tous son réseau européen,bref aucun avion ne décollera.

-Le Maroc rappellera à l Irlande la ratification de l accord pêche/agricole Maroc Europe signé par le gouvernement irlandais.

Par contre,notre diplomatie Marocaine manque de peps et doit anticiper les actions du polizbel même les fake news en utilisant plus de spray bagon anti cafards et être moins laxisteGrrrr


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ce n'est pas la peine de continuer à débattre sur le sujet polisario / Irlande. C' est un Fake news

[fr.le360.ma]



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/19 22:23 par Itwasntme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook