Citation
FATEM95 a écrit:
Pour tarbouch lahmar tu veux dire....
Citation
beretrouge a écrit:
Je note avec satisfaction que la redaction titre sur SAHARA OCCIDENTAL dans ses articles,elle a raison et comprend la situation contrairement a beaucoup de ses concitoyens....
Citation
FATEM95 a écrit:
Dis,-moi ton salaire est déterminé par le nombre de mots que tu écris ? Car tu écris souvent pour ne rien dire.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Ce BERETROUGE sur et certain est un membre du polizazbel, à chaque sujet sur notre Sahara il saute sur l'occasion pour vomir.
Citation
beretrouge a écrit:
Desolé, mais je regarde aucune video sur Yabiladi , de meme je ne poste aucune photos ou vidéos, quand au football voir des millionnaires ou meme pour certain des milliardaires, s'amuser avec un ballon ce n'est pas pour moi...donnez leur 1 ballon chacun et on seras tranquille !!!
Le Senegalien au beret rouge
Citation
FATEM95 a écrit:
Non c'est un Algérien. Ce sont les Algérien qui ont l'habitude de cacher leur identité sur ce site. On est habitué. Ils adorent la Bretagne et l'Allemagne bizarrement. Va savoir pourquoi.
Citation
Itwasntme a écrit:
Mmmmh intéressant..
Ce dernier commentaire sur le football est une analyse 5000% d une femme
Tu serais oune dimoisil
Citation
Khalid... a écrit:
Les musulmans se font buter par les néo-nazis et vous les Dz pro-polizebals vous venez nous importuner avec vos mensonges, vos diatribes polizebaliennes.
Tu devrais avoir honte de toi en mentant et en calomniant derrière ton clavier juste pour le plaisir de voir 2 peuples se désunir alors que tu devrais plutôt ouvrer pour faire tout le contraire si tu avais une once d'honnêteté et d'honneur.
Un vrai Troll...