Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara Marocain: Mustapha Salma choisit
a
23 décembre 2010 22:25
[www.oujdacity.net]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
r
23 décembre 2010 23:14
c'est une bonne nouvelle.
Le maroc devrait exiger de négocier avec tous les représentants des sahrauis et pas seulement avec les bandits du polisario.
24 décembre 2010 19:48
aux îles canaries (espagnoles) il aura beaucoup à faire : ces îles sont très stratégiques par rapport au sahara marocain; de là il pourrait communiquer avec tout le monde, en particulier avec les espagnols pro-polizbel. il devrait constituer un FRONT , à l'opposé de celui des polizaRIENS .
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
a
25 décembre 2010 04:56
je ne comprends pas pourquoi il ne rentre pas a la maman patrie puisqu'il est marocain?

et ne venez pas me parler de la politique,de la diplomacie,de la strategie machin et patati patata..

pourquoi aller vivre chez les espagnols alors qu,il peut tres bien avoir la villa...ou les villas ,un tres bon poste au gouvernement,des voitures,puisque des moins que lui qui ont fuient le desert sont tres confortablement instalés maintenant a casa ou a rabat?

pourquoi on parle presque plus de lui dans le journal marocain?


wakifache a ssi azl95?
a
25 décembre 2010 11:01
Citation
aamirr a écrit:
je ne comprends pas pourquoi il ne rentre pas a la maman patrie puisqu'il est marocain?

et ne venez pas me parler de la politique,de la diplomacie,de la strategie machin et patati patata..

pourquoi aller vivre chez les espagnols alors qu,il peut tres bien avoir la villa...ou les villas ,un tres bon poste au gouvernement,des voitures,puisque des moins que lui qui ont fuient le desert sont tres confortablement instalés maintenant a casa ou a rabat?

pourquoi on parle presque plus de lui dans le journal marocain?


wakifache a ssi azl95?
Assi aamir , comme je ne fais pars partie de la DST, je ne saurais te repondre, néanmoins , ce monsieur peut difficilement aller au Maroc vu que sa femme et son epouse sont gardés en otage à TINDOUF, ceci peut expliquer cela peut être.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook