Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Maroc a-t-il joué un rôle dans la démission d’Horst Köhler ?
I
24 mai 2019 14:09
Repartir avec la queue et les oreilles hhhhhhptdr nan mon cher vous oubliez autre chose,les matadors yabies repartent avec le NIF aussi lol

Belles proses avec des connotations artistiques et comparaisons theatrales de vos ecrits.une qualite rare et a saluerWelcome



Citation
ZeSbai a écrit:
Oh mon Dieu !! Quelle explosion intellectuelle !! Quelle frappe chirurgicale argumentative !! Quelle rafale rhétorique dans son écrin d'élégance linguistique !! Je suis terrassé !! Cachez-moi cette intelligence que je ne saurais voir !! ptdr
Il n'y a rien à répondre, puisque tu ne dis rien !! ^^
PS : J'ai oublié la source ce matin, la voici :
[www.yabiladi.com]

Ne le disais-je pas hier encore à Mandrin, et te citant. Tu n'as pas attendu 24h pour en faire la démonstration :
"Aucun argument, aucune consistance, aucun "morceau de vrai intellect à l'intérieur"... on ne parle pas à un cerveau, mais seulement à un instinct et des émotions, bruts et mal gérés...
Quand ces gars entrent dans Yabiladi, c'est comme le taureau qui entre dans l'arène : c'est lui le pus énervé, le plus démonstratif, le plus dépensier en énergie, le plus bête et méchant, submergé par son instinct et ses émotions... et c'est pourtant nous qui repartons avec sa queue et ses oreilles
^^ "
Source : [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/19 14:13 par Itwasntme.
n
24 mai 2019 14:22
Ce n'est ni le Maroc, ni l'Algérie et ni l'Arabie Saoudite qui décident de l'avenir de ces pays; les décisions sont prises par ceux qui dominent le monde actuel et ces dernières se font par rapport à leur intérêts géo-stratégiques, tout ce que l'on peut dire c'est que le Maroc est gagnant car il se trouve du côté des puissants en tant que bon élève contrairement à l'Algérie qui s'est toujours présentée comme dissidente sans avoir les moyens.
La meilleure stratégie actuellement des gouvernements arabes est d'écouter les grandes puissances et de faire ce qu'ils veulent afin qu'on les laissent tranquille et ainsi ils pourront tranquillement rester en place.
b
24 mai 2019 14:52
Après les lions, maintenant les taureaux de combat.. pourquoi pas la basse cour ?? je me demande si notre ami n'est pas zoophille ???..continue tu m'intéresse
F
24 mai 2019 15:23
De mieux en mieux !!!
Dis-moi à mon avis, Yabiladi avait besoin d'un intervenant pour nous divertir, sinon ce n'est pas possible. Ce dont te parle Zesbai est à tes années-lumières de tes réponses. La seule explication est que tu le fais exprès pour amuser la galerie.
Sinon:
- ou il faut se poser des question sur le niveau de ton QI
- ou il faut t'expliquer les choses de la façon suivante: "Zesbai y en a expliquer à toi que quand lui parle à toi d'un sujet, toi tu tu dérives..."
Citation
beretrouge a écrit:
Après les lions, maintenant les taureaux de combat.. pourquoi pas la basse cour ?? je me demande si notre ami n'est pas zoophille ???..continue tu m'intéresse
F
24 mai 2019 16:43
L'Algérie est toujours dans la nostalgie de la "Mecque des révolutionnaires" d'il y a 60 ans. Seulement elle n'a pas vu qu'en 60 ans il y a des pays qui sont devenues des puissances économiques. Le Monde a changé, le bloc soviétique a disparu, l'Algérie à l’image des pays révolutionnaires a dilapidé des milliers de milliards de dollars mais rien n'a bougé dans le cerveau de ses dirigeants.
Toujours est-il il faut que le Maroc reste vigilant. Le vent est favorable. Il faut qu'il maintienne la pression auprès du CS de l'ONU. Ses meilleurs alliés vont être les algériens (le peuple). Gaid Salah est encore là fidèle au temple de Boumédienne.
Citation
netstat a écrit:
Ce n'est ni le Maroc, ni l'Algérie et ni l'Arabie Saoudite qui décident de l'avenir de ces pays; les décisions sont prises par ceux qui dominent le monde actuel et ces dernières se font par rapport à leur intérêts géo-stratégiques, tout ce que l'on peut dire c'est que le Maroc est gagnant car il se trouve du côté des puissants en tant que bon élève contrairement à l'Algérie qui s'est toujours présentée comme dissidente sans avoir les moyens.
La meilleure stratégie actuellement des gouvernements arabes est d'écouter les grandes puissances et de faire ce qu'ils veulent afin qu'on les laissent tranquille et ainsi ils pourront tranquillement rester en place.
b
24 mai 2019 18:00
Tiens dans tes amis tu a oublié ''Mr F 16" tu sais celui avec la vielle voiture qui veut flinguer tout le monde,sauf les Marocains,il a disparu..encore un fidèle soldat de l'intellectuel MRE comme toi aux ordres...
Citation
ZeSbai a écrit:
Waw ! Dès que les voix parasites des trolls se taisent, des analyses de grandes qualité et des confrontations d'opinion en toute cordialité se révèlent et prennent enfin toute leur place dans les commentaires... on est quand même bien sans eux, ici, à telle enseigne que je me demande s'il n'en est pas de même sur la terre, et que donc la frontière devrait mieux rester fermée...
Merci à Oualdlablad, KarimCasa75, Safran XXL, Itwasntme (même si je ne suis pas d'accord ce coup-ci) et Fatem pour la consistance et la valeur ajoutée de vos interventions.
A Taguya 7mara et à tous les trolls, je n'est qu'un mot à vous dire, ou plutôt, et pour ménager vos modestes intellects, une simple onomatopée : TSEBB !! ptdr
24 mai 2019 21:07
Comme Christopher Ross, Horst Kohler a voulu imposer SA solution, et non celle suggérée par le Conseil de Sécurité de l'ONU : on l'a vu dès le début , quand il a décidé d'impliquer l'Union Européenne et l'Union Africaine dans le différend régional du Sahara . Il voulait par cette manoeuvre réduire l'autorité du Conseil de Sécurité , et jouer avec de nouvelles cartes. Il s'est rendu compte que son complot ne marchera pas, et a décidé de rentrer chez lui. Bon débarras.
O
27 mai 2019 12:38
J'ai du mal â comprendre ,toi qui squatte yabiladi, comment peux tu défendre l'autodetermination d'un supposé "peuple sahraoui" alors que la junte militaire du sergent Garcia Caïd Salah t'empeche de t'autodeterminer toi même?

Commence d'abord par te libérer de cette mafia militaire qui écrase les algériens depuis 1962 avant de prétendre libérer quiconque.

Fa9idou Chay'i la you3tihe.

Ta place est dans la rue avec tes compatriotes pour ton émancipation et non ici .

A bon entendeur salut ?
Citation
beretrouge a écrit:
Ohhh !! Aujourd'hui on a droit à Disney Land a c'est beau !! Pas très clair , mais beau...ohhh en plus zoologique,les fils du gars du lion !!!! Moi, je suis le fils de Tintin...mord de rire.
b
27 mai 2019 14:04
Le problème, c'est que tu n'as pas encore compris que je ne suis pas Algérien....
Citation
Ouldlablad a écrit:
J'ai du mal â comprendre ,toi qui squatte yabiladi, comment peux tu défendre l'autodetermination d'un supposé "peuple sahraoui" alors que la junte militaire du sergent Garcia Caïd Salah t'empeche de t'autodeterminer toi même?

Commence d'abord par te libérer de cette mafia militaire qui écrase les algériens depuis 1962 avant de prétendre libérer quiconque.

Fa9idou Chay'i la you3tihe.

Ta place est dans la rue avec tes compatriotes pour ton émancipation et non ici .

A bon entendeur salut ?
F
27 mai 2019 18:52
Tu es martien ?
Sur ce site il y a des marocains et des Algériens. Les marocains même d'un autre bord on les reconnaît à leur style. Je peux t'assurer que tu es Algérien. Ton origine ne change rien à la nature des échanges. C'est l'avantage des sites marocains. Je ne vois pas pourquoi ce mystère.
Citation
beretrouge a écrit:
Le problème, c'est que tu n'as pas encore compris que je ne suis pas Algérien....
b
27 mai 2019 20:09
Je suis las de me répéter...croyez ce que vous voulez
Citation
FATEM95 a écrit:
Tu es martien ?
Sur ce site il y a des marocains et des Algériens. Les marocains même d'un autre bord on les reconnaît à leur style. Je peux t'assurer que tu es Algérien. Ton origine ne change rien à la nature des échanges. C'est l'avantage des sites marocains. Je ne vois pas pourquoi ce mystère.
O
27 mai 2019 20:40
A d'autres !!

Tu as oublié notre discussion sur l'algéRIEN et l'algeROI .?

Même pas foutu d'assumer ce que tu es ?


Citation
beretrouge a écrit:
Le problème, c'est que tu n'as pas encore compris que je ne suis pas Algérien....
F
29 mai 2019 14:47
C'est ton problème. Tous les autres annoncent qui ils sont et ça ne change rien aux discussions. Tu as honte de ton origine. Ce n'est pas mon affaire.
Citation
beretrouge a écrit:
Je suis las de me répéter...croyez ce que vous voulez
m
31 mai 2019 12:29
Cela ressemble fort bien à de l auto plébiscite
Je ne vois pas en quoi certains propos contradictoire apportent de l une prétendu 'Valeur ajoutée"

Cette formulation si particulière à d ailleurs été exprimé il y a quelques mois de cela par un des membres que vous citez, ce qui est tres suspect!
La même formulation mot pour mot!

D ailleurs si vous n etes pas d accord avec Fatem alors qu il a totalement raison sur le Hamas, c est que vous êtes une certaine personne en réalité qui est proche de l idée que le sionisme est tolérable et on devine qui car les pros sionistes dans notre Maroc ne courent pas les rues !

Vous savez très bien que le nationalisme arabe se contredit, comme toutes les diplomaties ou idéologie

Néanmoins Fatem a raison sur la question du hamas, mais d autres commentaires formules par d autres membres eux posent la question de pourquoi certaines personnes disent le tout et son contraire en moins de 4 mois!

Ce n est pas parce que des gens observent leur contradiction, et les dénoncent avec vigueur que se sont des prétendues trolls..C est limite caricaturale ce que vous faites, et cela manque beaucoup d objectivité..

J espéré vous relire, mais dans un avis moins partisans , et clivant.
Citation
ZeSbai a écrit:
Waw ! Dès que les voix parasites des trolls se taisent, des analyses de grandes qualité et des confrontations d'opinion en toute cordialité se révèlent et prennent enfin toute leur place dans les commentaires... on est quand même bien sans eux, ici, à telle enseigne que je me demande s'il n'en est pas de même sur la terre, et que donc la frontière devrait mieux rester fermée...
Merci à Oualdlablad, KarimCasa75, Safran XXL, Itwasntme (même si je ne suis pas d'accord ce coup-ci) et Fatem pour la consistance et la valeur ajoutée de vos interventions.
A Taguya 7mara et à tous les trolls, je n'est qu'un mot à vous dire, ou plutôt, et pour ménager vos modestes intellects, une simple onomatopée : TSEBB !! ptdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/05/19 12:46 par amazighforever.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook