Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Maroc a-t-il joué un rôle dans la démission d’Horst Köhler ?
b
23 mai 2019 19:51
Tiens un autre amateur de Dysney....on comprend rien a ce qui veut dire
F
23 mai 2019 20:00
Normal tu n'as suivi ta leçon sur la diversion du prof zsbai. Tu deviens le cancre de ce site.
Citation
beretrouge a écrit:
Tiens un autre amateur de Dysney....on comprend rien a ce qui veut dire
b
23 mai 2019 20:07
Je suis pas le seul...il y a une bande de loufoques sur ce site... heureusement que je suis la !!!!
Citation
FATEM95 a écrit:
Normal tu n'as suivi ta leçon sur la diversion du prof zsbai. Tu deviens le cancre de ce site.
b
23 mai 2019 20:12
Je sais pas si je vous je vous ai pas trop ''allumer'' aujourd'hui...
F
23 mai 2019 23:51
Je crois que tu es l'allumé de service
Citation
beretrouge a écrit:
Je sais pas si je vous je vous ai pas trop ''allumer'' aujourd'hui...
O
24 mai 2019 01:05
Pourquoi pour yabilad via la plume de monsieur Jaabouk c'est toujours le Maroc qui a le mauvais rôle? ?

D'autant que sous kholer on a constaté que l'Algérie a été poussée à participer aux discussions non plus comme observateur mais comme partie concernée ce qui est favorable au Maroc.

Pourquoi ce ne serait pas l'Algérie qui serait derrière le départ de l'émissaire allemand où simplement sa conviction que c'est un conflit insoluble ?
24 mai 2019 01:09
Ouė, oué, heureusement que tu es là.
Tous tes compatriotes sont aux abonnés absents.
Comme punching bal, il ne reste que toi..
Merci d'assurer.

Citation
beretrouge a écrit:
Je suis pas le seul...il y a une bande de loufoques sur ce site... heureusement que je suis la !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/19 01:58 par sarafanxxl.
O
24 mai 2019 01:14
Fais plutôt gaffe que les pleurs et les larmes ne se produisent pas chez toi en Algerie comme durant la decennie noire vu que la dictature militaire ne veut toujours pas que le peuple algérien s'autodetermine et deviennent libre.

Si ton présage maléfique devait se produire pour le Maroc il y a 44 ans qu'on le saurait.

C'est fini l'aide des pays soviétiques , de Kaddafi (aujourd'hui dans les poubelles de l'histoire) , des cubains edentes
Citation
beretrouge a écrit:
Encore un de plus....je pense que cela va mal finir,très mal finir...du sang et des larmes...des 2 côtés..
24 mai 2019 01:19
Il faut bien assurer le service après-vente.
Bref,je pense que la démission de Horst köhler est liée au deal du siècle que Trump va bientôt proposer. Trump est certain que la Maroc et l'algerie vont refuser de voter et signer ce deal.
Personne ne pilote le dossier du Sahara, serait un moyen de pression sur le Maroc et l'algerie.
Car malgré tout, il faut reconnaître que Köhler a fait bouger les choses.
Citation
Ouldlablad a écrit:
Pourquoi pour yabilad via la plume de monsieur Jaabouk c'est toujours le Maroc qui a le mauvais rôle? ?

D'autant que sous kholer on a constaté que l'Algérie a été poussée à participer aux discussions non plus comme observateur mais comme partie concernée ce qui est favorable au Maroc.

Pourquoi ce ne serait pas l'Algérie qui serait derrière le départ de l'émissaire allemand où simplement sa conviction que c'est un conflit insoluble ?
K
24 mai 2019 08:51
Le Maroc, c'est certain qu'il ne signera pas. C'est le seul pays arabe qui s'est oppose publiquement a Trump sur ce sujet, ce qui nous a valu immediatement des visites de l'ambassadeur US en Algerie a Tindouf ainsi que la visite d'une delegation de senateurs ultra-sionistes a Tindouf.

Pour l'Algerie, tu surestimes la sincerite de leurs ''principes''...Depuis que Trump est president, leur presse propagandiste ont largement mis en sourdine leur soutien au peuple palestinien alors que c'etait exploite comme base de leur propagande anti-marocaine (Maroc=Israel).

Il n'y a qu'a voir comment le cachir de service sur ce fil parle de Trump comme de ''Monsieur Trump''... Vous allez voir ce que MR TRUMP va vous faire...grinning smiley

Ils planteront un couteau dans le dos des palestiniens comme ils l'ont fait pour le Maroc et se trouveront un pretexte bidon pour justifier leur position. Mais de la part de Trump, ils n'auront RIEN. Ils termineront comme toujours dans la poubelle puante de l'histoire.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Il faut bien assurer le service après-vente.
Bref,je pense que la démission de Horst köhler est liée au deal du siècle que Trump va bientôt proposer. Trump est certain que la Maroc et l'algerie vont refuser de voter et signer ce deal.
Personne ne pilote le dossier du Sahara, serait un moyen de pression sur le Maroc et l'algerie.
Car malgré tout, il faut reconnaître que Köhler a fait bouger les choses.
F
24 mai 2019 08:56
C'est une hypothèse crédible mais ça ne ferait que compliquer le dossier. Il est sûr que les Américains sont indifférents à la poursuite ou la résolution de ce dossier du Sahara. Les Européens voudraient qu'il soit résolu (en faveur du Maroc) et les Russes préfèrent le statu quo pour vendre des armes à l'Algérie. La Chine est avec tout le Monde pourvu qu'elle prenne marchés.
Je reste sur l'hypothèse d'une évolution de la position américaine en notre faveur, mais pour quelle raison ? On finira par le savoir.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Il faut bien assurer le service après-vente.
Bref,je pense que la démission de Horst köhler est liée au deal du siècle que Trump va bientôt proposer. Trump est certain que la Maroc et l'algerie vont refuser de voter et signer ce deal.
Personne ne pilote le dossier du Sahara, serait un moyen de pression sur le Maroc et l'algerie.
Car malgré tout, il faut reconnaître que Köhler a fait bouger les choses.
I
24 mai 2019 10:29
Commenter sur la Palestine est hors sujet...

Surtout que fatah et hamas sont contre la marocanite du sahara. Heu

US et Europe y compris Trump sont nos allies dans ce dossier

La palestine doit au moins accepter de s asseoir avec Israel et negocier ca sera plus constructive que de suivre les agendas corrompus des voisins arabes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/19 10:36 par Itwasntme.
F
24 mai 2019 12:00
Fatah n'a pas encore été contre nous alors que Hamas est la voix de son maitre chiite. Mais les Arabes sont les rois de la trahison.
Que l'Algérie soutienne Trump sur le "deal du siècle" contre une pression sur le Maroc, je suis à 1000% d'accord avec KarimCas75. Ils sont prêts à tout. Mais en ce moment ils ont le peuple en face, oseront-il cette liaison dangereuse devant les Algériens ?
Citation
Itwasntme a écrit:
Commenter sur la Palestine est hors sujet...

Surtout que fatah et hamas sont contre la marocanite du sahara. Heu

US et Europe y compris Trump sont nos allies dans ce dossier

La palestine doit au moins accepter de s asseoir avec Israel et negocier ca sera plus constructive que de suivre les agendas corrompus des voisins arabes.
24 mai 2019 12:09
Ah oui !! Tu ne comprends pas !! Il n'aurait pas la mémoire un peu courte, notre taguya 7amra ?! Courte, ou plutôt sélective ?
C pas grave, tonton Sbai de la tribu des Oulad Bou Sbaâ (les fils du gars au lion) va te rafraichir la mémoire :

--------------------------------------------------------------------------------------------- "...
Par contre, quelle belle démonstration de malhonnêteté et d'inconsistance intellectuelles de la part de notre ami clasheur de marocain primaire taguia 7amra !! Splendide !! Genre :
"
- le ciel est rouge smoking smiley !
- Quoi moody smiley ?! Mais examine les preuves ou simplement ouvres les yeux et regarde par ta fenêtre !! Il est bleu !
- Nan, mais de toute façon, la prostitution, la pédophilie, la famine, les sauterelles... !! whistling smiley
- WTF ?! De quoi tu nous parles en fait ?! Sinon alors, le ciel, bleu ou rouge ?!
- Nan, heu... SOS mais ça sert à rien de discuter avec toi, tu as fait une faute, on dit pas ciel, mais scie-aile, apprends à écrire avant bla bla bla bla...
- Huh O_o perplexeAre you crazy
"
C'est RI-DI-CU-LE !! Mais aussi PA-THO-LO-GI-QUE !! (Puisque tu as fan des MAJUSCULES, surtout quand tu n'es pas à l'aise dans tes affirmations...ptdr)
Tous les lecteurs constatent qu'il est conscient de son ridicule, et qu'il est juste physiquement, pathologiquement incapable de le dire !! Et le gars continue à venir se faire empaler en se jetant sur nos lances, aussi bien sur le plan argumentaire (merci Fatem et les autres) que celui du clash (merci Itwasntme, t'y es allé fort sur ce coup-ci, je suis fan).
Des fois j'me dis 'mskiiiine, j'vous le jure ! yawning smiley

"
---------------------------------------------------------------------------------------------- Alors ? Tjs pas ?
En tout cas, tu n'as pas évolué d'un iota dans tes tactiques de malhonnêteté intellectuelle, et ma métaphore du ciel rouge est tjs aussi valable pour toi !
Citation
beretrouge a écrit:
Tiens un autre amateur de Dysney....on comprend rien a ce qui veut dire
24 mai 2019 12:24
Waw ! Dès que les voix parasites des trolls se taisent, des analyses de grandes qualité et des confrontations d'opinion en toute cordialité se révèlent et prennent enfin toute leur place dans les commentaires... on est quand même bien sans eux, ici, à telle enseigne que je me demande s'il n'en est pas de même sur la terre, et que donc la frontière devrait mieux rester fermée...
Merci à Oualdlablad, KarimCasa75, Safran XXL, Itwasntme (même si je ne suis pas d'accord ce coup-ci) et Fatem pour la consistance et la valeur ajoutée de vos interventions.
A Taguya 7mara et à tous les trolls, je n'est qu'un mot à vous dire, ou plutôt, et pour ménager vos modestes intellects, une simple onomatopée : TSEBB !! ptdr

Citation
beretrouge a écrit:
Tiens un autre amateur de Dysney....on comprend rien a ce qui veut dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/19 12:27 par ZeSbai.
b
24 mai 2019 12:57
Ohhh !! Aujourd'hui on a droit à Disney Land a c'est beau !! Pas très clair , mais beau...ohhh en plus zoologique,les fils du gars du lion !!!! Moi, je suis le fils de Tintin...mord de rire.
Citation
ZeSbai a écrit:
Ah oui !! Tu ne comprends pas !! Il n'aurait pas la mémoire un peu courte, notre taguya 7amra ?! Courte, ou plutôt sélective ?
C pas grave, tonton Sbai de la tribu des Oulad Bou Sbaâ (les fils du gars au lion) va te rafraichir la mémoire :

--------------------------------------------------------------------------------------------- "...
Par contre, quelle belle démonstration de malhonnêteté et d'inconsistance intellectuelles de la part de notre ami clasheur de marocain primaire taguia 7amra !! Splendide !! Genre :
"
- le ciel est rouge smoking smiley !
- Quoi moody smiley ?! Mais examine les preuves ou simplement ouvres les yeux et regarde par ta fenêtre !! Il est bleu !
- Nan, mais de toute façon, la prostitution, la pédophilie, la famine, les sauterelles... !! whistling smiley
- WTF ?! De quoi tu nous parles en fait ?! Sinon alors, le ciel, bleu ou rouge ?!
- Nan, heu... SOS mais ça sert à rien de discuter avec toi, tu as fait une faute, on dit pas ciel, mais scie-aile, apprends à écrire avant bla bla bla bla...
- Huh O_o perplexeAre you crazy
"
C'est RI-DI-CU-LE !! Mais aussi PA-THO-LO-GI-QUE !! (Puisque tu as fan des MAJUSCULES, surtout quand tu n'es pas à l'aise dans tes affirmations...ptdr)
Tous les lecteurs constatent qu'il est conscient de son ridicule, et qu'il est juste physiquement, pathologiquement incapable de le dire !! Et le gars continue à venir se faire empaler en se jetant sur nos lances, aussi bien sur le plan argumentaire (merci Fatem et les autres) que celui du clash (merci Itwasntme, t'y es allé fort sur ce coup-ci, je suis fan).
Des fois j'me dis 'mskiiiine, j'vous le jure ! yawning smiley

"
---------------------------------------------------------------------------------------------- Alors ? Tjs pas ?
En tout cas, tu n'as pas évolué d'un iota dans tes tactiques de malhonnêteté intellectuelle, et ma métaphore du ciel rouge est tjs aussi valable pour toi !
24 mai 2019 13:03
Oh mon Dieu !! Quelle explosion intellectuelle !! Quelle frappe chirurgicale argumentative !! Quelle rafale rhétorique dans son écrin d'élégance linguistique !! Je suis terrassé !! Cachez-moi cette intelligence que je ne saurais voir !! ptdr
Il n'y a rien à répondre, puisque tu ne dis rien !! ^^
PS : J'ai oublié la source ce matin, la voici :
[www.yabiladi.com]

Ne le disais-je pas hier encore à Mandrin, et te citant. Tu n'as pas attendu 24h pour en faire la démonstration :
"Aucun argument, aucune consistance, aucun "morceau de vrai intellect à l'intérieur"... on ne parle pas à un cerveau, mais seulement à un instinct et des émotions, bruts et mal gérés...
Quand ces gars entrent dans Yabiladi, c'est comme le taureau qui entre dans l'arène : c'est lui le pus énervé, le plus démonstratif, le plus dépensier en énergie, le plus bête et méchant, submergé par son instinct et ses émotions... et c'est pourtant nous qui repartons avec sa queue et ses oreilles
^^ "
Source : [www.yabiladi.com]

Citation
beretrouge a écrit:
Ohhh !! Aujourd'hui on a droit à Disney Land a c'est beau !! Pas très clair , mais beau...ohhh en plus zoologique,les fils du gars du lion !!!! Moi, je suis le fils de Tintin...mord de rire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/19 13:05 par ZeSbai.
I
24 mai 2019 13:13
ptdrptdr

Maintenant tes seuls arguments sont les notres a savoir que l algeRi est un pays disneyland.

Plus de menaces des resolutions 2440,2489,2860 avant jesus christptdrptdr

Pourtant il y a quelques semaines,tu ne manquais pas d allegeances et superlafifs pour horzt kholer ce messie qui va mettre a genoux le Maroc nation millenaire devant des cafards algeropolizbeliens arrivistes de l histoire lol

Tu veus d autres Kleenex pour essuyer tes larmes??eye rolling smiley




Citation
beretrouge a écrit:
Ohhh !! Aujourd'hui on a droit à Disney Land a c'est beau !! Pas très clair , mais beau...ohhh en plus zoologique,les fils du gars du lion !!!! Moi, je suis le fils de Tintin...mord de rire.
I
24 mai 2019 13:53
@fatem,

Attention freres Marocains restez concentres sur l objectif prioritaire et principale qui est la defense de la mere patrie le Maroc.

Toute deviation de cet objectif sera contre productif.

Le conflit volatile et imprevisible palestinien avec son voisin israelien ne nous concerne pas!point barre!

Trump n est pas en coree du nord mais au USA.

La politique etrangere des USA n est pas decidee par le president,elle doit passer le congress et chambres des representants (pro Maroc) pour etre adoptee




Citation
FATEM95 a écrit:
Fatah n'a pas encore été contre nous alors que Hamas est la voix de son maitre chiite. Mais les Arabes sont les rois de la trahison.
Que l'Algérie soutienne Trump sur le "deal du siècle" contre une pression sur le Maroc, je suis à 1000% d'accord avec KarimCas75. Ils sont prêts à tout. Mais en ce moment ils ont le peuple en face, oseront-il cette liaison dangereuse devant les Algériens ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/19 13:59 par Itwasntme.
24 mai 2019 13:59
Je suis sûr et certain que tu n'as rien, mais alors rien compris de ce qu'a écrit Zesbai.
Tu as répondu au pif.
Citation
beretrouge a écrit:
Ohhh !! Aujourd'hui on a droit à Disney Land a c'est beau !! Pas très clair , mais beau...ohhh en plus zoologique,les fils du gars du lion !!!! Moi, je suis le fils de Tintin...mord de rire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook