Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Maroc épinglé par la rapporteuse onusienne sur les défenseurs...
2 juillet 2021 14:38
Bon, déjà c'est une irlandaise.

Ensuite, elle nous dit qu'elle avait reçu des informations, de qui elle avait reçu ces informations, je me demande ??? !!!

Après, elle nous dit que «Si ces informations sont confirmées, ... », donc, elle se permet d'accuser le Maroc sans être sûre de ce qu'elle avance.

Grosso modo, elle rapporte ce qui se raconte sans preuves, une vraie rapporteuse, quoi !
2 juillet 2021 15:18
ouuuhhh la rapporteuse ptdr
2 juillet 2021 15:24
Ces rapporteurs onusiens ,ils ne trouvent que le Maroc pour l'épingler sur les droits de l'homme ??

Les camps de "concentration" de Tindouf ,l'assassinat de civils ,le viol des sahraouies ,etc.. ça, ils ferment les

yeux ,,
C
2 juillet 2021 16:41
Oh la menteuseuuuuuuu elle est irlandaiseuuuuu
2 juillet 2021 18:05
Celles et ceux qui connaissent les européens du nord ne sont pas étonnés par de tels rapports. Ils sont des intégristes du droit de l'hommisme. Il suffit qu'ils croisent des séparatistes qui racontent des conneries et ils les croient à 100%. Le Polisario use et abuse de la naïveté de ces personnes.
Ces rapporteurs il faut les renseigner et leur expliquer les choses. C'est pas simple mais il n'y a pas d'autres solutions. Ils sont victimes des chayatines !
a
2 juillet 2021 18:12
madame avec le conditionnel et" les et si", auraient ,crois que on met Paris en bouteille ,lorsque l ONU parle cela doit être objectif des faits indiscutable un dossier demande de la rigueur et du sérieux ,l amateurisme n a pas sa place dans cette institution si elle veut jouer un rôle de conciliateur .bien à vous madame et dite merci a alger pour votre chèque
2 juillet 2021 18:48
Pour faire ce type de déclaration, j'ai l'impression qu'elle n'a jamais mis les pieds au Sahara Marocain. On dirait qu'elle parle de la Birmanie.
C
2 juillet 2021 20:58
Il faudrait qu’on lui permette d’entrer au Maroc.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Pour faire ce type de déclaration, j'ai l'impression qu'elle n'a jamais mis les pieds au Sahara Marocain. On dirait qu'elle parle de la Birmanie.
y
2 juillet 2021 21:52
Pourquoi quelqu'un l'aurait empêché de nous rendre visiteWelcome
2 juillet 2021 22:38
Comme perroquet à Jama3 Lafna !!!!
Citation
Casawi94 a écrit:
Il faudrait qu’on lui permette d’entrer au Maroc.
C
2 juillet 2021 23:46
La pastille a parlé.
Citation
Valda a écrit:
Comme perroquet à Jama3 Lafna !!!!
p
2 juillet 2021 23:52
cette dame parle entre autre d'un des condamnés de Gdim Izik , et comme quoi on l’empêche actuellement de s'exprimer. !!! il est en prison parce qu’il a tué des policiers à la machette madame la rapporteuse
Bref , y'en a qui, cette reconnaissance américaine du Sahara marocain leur reste à travers de la gorge.
2 juillet 2021 23:59
@chaoui94, elle pourrait, ils ont été 12.9 millions de touristes en 2019. Combien y a t il eu de visiteurs dans ton pays ?

Notre maison est de verre comme dirait ton ex président Bouteflika, la momie qui voulait devenir pharaon.

[www.lematindz.net]
Citation
Casawi94 a écrit:
Il faudrait qu’on lui permette d’entrer au Maroc.
C
3 juillet 2021 01:03
Je suis de casa pas de la chouia. Je ne sais pas pourquoi tu veux absolument que je soies Algérien. En plus c’est un régime que j’exècre.


Citation
Boujamaa73 a écrit:
@chaoui94, elle pourrait, ils ont été 12.9 millions de touristes en 2019. Combien y a t il eu de visiteurs dans ton pays ?

Notre maison est de verre comme dirait ton ex président Bouteflika, la momie qui voulait devenir pharaon.

[www.lematindz.net]
3 juillet 2021 08:21
Confucius disait "Si tu n'as rien à dire de plus beau que le silence, alors....."

Comme tu as la science infuse, tu peux aisément finir la citation.
Citation
Casawi94 a écrit:
La pastille a parlé.
C
3 juillet 2021 08:30
Pourquoi tu ne l’appliques pas envers toi? Je ne t’ai jamais sollicité.
Citation
Valda a écrit:
Confucius disait "Si tu n'as rien à dire de plus beau que le silence, alors....."

Comme tu as la science infuse, tu peux aisément finir la citation.
P
3 juillet 2021 10:59
Incroyable mais vrai cette femme de la mauvaise foie au lieu de faire des recherches sur les droits humaines bafouée dans le pays du bla bla du régime Harkis d'alger et le peuple algérien lui même il se pleins de l'oppression et la torture du régime Harkis dictature et mafieux on a pas de leçons à recevoir des gens mal honnêtes
3 juillet 2021 11:03
Je remarque que les interventions chawi94 sont toujours en dehors de leur contexte. Il vient aboyer pour qu'ont lui répondent. Reste dans le sujet quand tu interviens parce que c'est souvent du hors sujet moody smiley
Citation
Casawi94 a écrit:
Pourquoi tu ne l’appliques pas envers toi? Je ne t’ai jamais sollicité.
3 juillet 2021 11:06
Qu'est ce que tu apportes en me comparant à une "pastille".
On n'a pas garder les cochons ensemble que je sache.

Citation
Casawi94 a écrit:
Pourquoi tu ne l’appliques pas envers toi? Je ne t’ai jamais sollicité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/21 11:13 par Valda.
3 juillet 2021 11:08
Cette vieille dame a certainement reçu des pots de vins du régime des boukhnounate. Elle vient spéculer sans avoir des preuves ou faits établis.

Heureusement que nous avons des personnes compétentes à Genève pour remettre les choses à leur place.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook