Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : L’Algérie accepte de se rendre à la réunion de Genève
F
17 octobre 2018 16:40
Il n'y a pas d'observateur qui tienne. C'est soit une partie négociatrice soit le Maroc se retire de la mascarade. A mon sens le Maroc a répondu un peu trop rapidement à l'invitation ONUsienne. Il avait jusqu'au 20 octobre, il aurait pu attendre la dernière minute pour répondre. Et la négociation ne doit se faire en aucun cas avec une marionnette. Mais avec le marionnettiste. Sinon cette affaire va encore tourner longtemps. Si ça reste en l'état, le Maroc doit trouver un moyen pour se désister de cette affaire. Et laisser le pays observateur "observer" sa marionnette. Je vous rassure il ne manquera pas de monde. Horst adore inviter tous ceux qui lui tombent sous la main. A mon avis la moitié du quartier de Genève sera conviée à cette "fête".
p
17 octobre 2018 21:23
c'est une table RONDE !!!!!

il n y a pas d'"observateur officiel pour la paix " ni benzekri , le pouvoir algérien rabâche qu'il est observateur , c'est faux !!! il est impliqué jusqu'au cou.

ils vont bien négocier avec le Maroc , si du moins ils comptent les séquestrés de Tindouf, L'ONU leur demande des les compter tous les ans.

L’Algérie est bien impliqué dans ce conflityawning smiley qu'elle a crée , et maintenant c'est un boulet qu'elle traîne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/18 21:27 par participant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook