Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Les autorités marocaines accusent Amnesty international de...
8 juin 2022 12:08
Rien de nouveau sous le soleil. Il y a quelques décennies, Cette ONG était rachetée par l'Union Soviétique et ses satellites. Elle s'attaquait alors aux Etat démocratiques pour servir le bloc de l'Est. Quand on a connu certains militants de base de chez eux, intéressés par leur carriérisme et leurs coups de poignard dans le dos. Ces histoires je les ai vécues à mon travail jusqu'à la mairie de ma ville, trahison racontée par le maire lui-même à moi directement.
Allons droit au but, Amnesty International est achetée par la junte algérienne. Et Amnesty n'a aucune morale, tu peux l'acheter comme tu veux. Il suffit de poser des liasses sur la table.
8 juin 2022 17:05
J’ai moi-même assisté à des conférences où étaient présent des énergumènes appartenant à cette pseudo association qui n’est en vérité qu’une appendice des pays corrompus.

Ces personne là ne pouvait pas s’empêcher de parler des provinces du Sud comme étant une république alors que tout le monde sait que depuis des millénaires ce territoire a toujours appartenu au Royaume et surtout que ce conflit artificiel a été créé de toutes pièces par la junte vert-kaki pour nuire au Maroc !

En attendant, les représentations diplomatiques dans les provinces du Sud et notamment à Lâayoune et Dakhla se font de plus en plus nombreuses grinning smiley
g
8 juin 2022 18:22
C'est un secret de polichinelle : Amnesty International est foncièrement anti-marocaine, et ses réseaux financiers et ''politiques'' sont à peu de chose près ceux qu'ils étaient depuis l'époque de la guerre froide.
Cette ONG ne cesse de perdre en crédibilité et fiabilité dans le domaine des droits humains. Il n'y a qu'à voir le peu (voir l'absence totale) d'enthousiasme qu'elle met à enquêter et dénoncer les graves exactions commises contre les populations Sahraouies séquestrées dans les camps de la honte de Tindouf pour mesure son degré de partialité et son peu d'éthique.
La bonne nouvelle est que le Royaume du Maroc est définitivement bien installé dans ses territoires sahariens ancestraux, où les populations Sahraouies marocaines vivent dans la sérénité, la sécurité et le respect total des droits de la personne humaine.
Le reste n'est que trafic et magouilles d'ONG instrumentalisées et peu crédibles ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook