Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Aminatou Haidar a rencontré Horst Köhler à Berlin
m
26 novembre 2019 16:51
Voilà pourquoi le Maroc ne doit plus perdre son temps à négocier avec l'onu. C'est le 3ème secrétaire qui est impartial, quel perte de temps et d'argent, et surtout l'autre kelba qui est payé par le Maroc (fonctionnaire). Le Maroc vraiment un pays faible ! Juste capable de taper sur ces citoyens.
26 novembre 2019 16:57
Je tiens à rappeler à cette traîtresse, native de Tan Tan et pas du "Sahara Occidental", que Horst Köhler n'est plus un Président depuis une éternité et qu'il n'est pas non plus engagé personnellement avec le peuple sahraoui.

Donc, il faut arrêter de donner des interprétations erronées aux photos de fans.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/11/19 17:57 par Newhorizon20.
26 novembre 2019 18:39
Qu'elle l'épouse ,on s'en fou !
26 novembre 2019 18:50
The UN is clearly rigged.
En effet, elle est bien nee a Tan Tan et de ce fait ca la disqualifie deja d'office.
L'autre aussi. je ne me rappelle plus de son nom il etait ne a Marrakech.
J'hallucine. Elle se prend pour le Dalai Lama? Quel spectacle..
et elle veut par la meme occasion se distinguer des kidnappeurs et egorgeurs du Polisario
alors qu'elle bosse pour leur compte?
Certaines organisations gobent tout sans questions... Ma foi j'hallucine..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/19 18:52 par An-altruistic-lady.
K
26 novembre 2019 19:20
Si le Sahara est marocain .pourquoi négocier?C fou comme vous êtes mal honnête.
26 novembre 2019 20:36
Cette rencontre n'est ni plus ni moins que du caca boudin
n
26 novembre 2019 22:50
Tout est question d'argent. Elle se rend dans les pays où les gens sont naïfs et sensibles afin de récolter du fric. Ces derniers temps on assiste beaucoup à ce genre de mendicité.
Cette dame est une rusée qui profite d'une situation territoriale surtout que c'est une femme et que la tendance féministe est à la mode, alors elle joue à la femme musulmane opprimée en tant que femme et aussi en tant, soit disant, de sahraouia.
27 novembre 2019 05:28
La prochaine fois, elle tentera d'aller sur Mars pour voir s'il y'a quelqu'un qui puisse écouter ses balivernes. Qui sait !.
C
27 novembre 2019 12:40
Ok, cette bonne femme à rencontré Horst Kohler à Berlin , et puis ?
m
27 novembre 2019 12:42
Cette bonne femme est fonctionnaire de l'état tu comprend ?
Citation
Checkpoint1 a écrit:
Ok, cette bonne femme à rencontré Horst Kohler à Berlin , et puis ?
h
27 novembre 2019 16:23
Elle peut rencontrer un has-been, qui d'ailleurs n'a rien fait pour avancer le dossier, cela n'avancerait en rien ses prétendus revendications!!
il faut interdire à cette dame de rentrer au Maroc , apparemment ce n'est pas son pays d'après ses dires.
avec quel argent elle finance ses déplacements nombreux et en toute liberté? l'aide des parqués de Tindouf que détourne la mafia algérienne et polisarienne.

.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook