Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saga du prince !!
S
20 mai 2006 17:47
l’oiseau rare
le perle rare
la constellation rare,
l'assemblé des beaux mots
l'art de jouer la vie, d'édifier la vie

de tracer ce qui sera la saga
la saga du prince
aux yeux bleu méfiantes a outrance
une histoire qui échappe ,fuit toute les convenance

du sang , immergea l'histoire
de la fatalité , fut jaillie la vie
et créa l'amour
amour devine, compatissant
amour pure ,comme
la lumière du soleil
l'éclat du diamant
mais amour fort
est amour fou
transgressant les lois
régissant le destin

soupires du cœur
souffrances du cœur
et pleurs du cœur

et le présent redevient passé
et le désert libera ses roses
et le visage retrouva sourire
mais le cœur perda ses joies
hélas...a jamais...pour toujours...
mais il decouvra la couleur
bleu de la sagesse
et de la beauté des mots ,et des vers.
et il dansa sur ces rythmes
et il devient et restera
l'éternelle
saga du prince



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/06 17:48 par SafirBleu.
A
20 mai 2006 17:53
Salam ......Alikoum!!

Waaaaaaao........tré émouvan .. cette histoire!!!

je pense ke tu kon a un poin en commun tu aime ... les poémes proverbes maximes ...???

BARAKALLAHOUFIKE!!!

Que ALLAH te PRESERVE AMINE
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
S
20 mai 2006 18:01
oui, assia, j'aime bien les poemes, les ecrires, et aussi les lire , surtout quand ces poemes vient du fond du coeur , ça leur donne une couleur bleue comme la purité des fonds des oceans, ou la profondeur des cieux au della des nuages, et des etoiles aussi. merci assia
A
20 mai 2006 18:08
Oui moi aussi jécri beaucoup!!!! parfois je me di que je devrai me mettre a écrire des livres(lo)... mé bon fau ozéééééé ba sa me fé dautan plus plaizzir car je ne sui pas la seul..!!! A pensé que l'écriture et le seul rémede a tt nos problémes...

sa nous appren a meditez a oberservé donc a pensé autremen .. enfin sé mon avis ?...

Ba écoute je pense kon va bien sentendre "Safir Bleu" tu é une soeur je suipoze ???moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

Que ALLAH TE PRESERVE AMINE
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
S
20 mai 2006 18:19
ça resemble a du chate en publique, mais je n'y vois pas d'inconvenion ,en effet , j'ai bien de soeurs que de frere , et a propos d'ecrire un livre, ça aussi j'y pensé tant de fois , j'ai meme commencé au moins deux fois, et a chaque fois, j'ai pas osé continuer, pour une simple raison, le seulke livre que je veux ecrire, est bien l'histoire safir bleu , un amalgame , de themes, dont l'ossature sera des faits et evenement, que j'ai vecu ,et aussi d'ou la plus part de mes poemes ont pris source.
Qu'allah preserve tous ceux qui ont foie en lui, amen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook