Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Safi : Décès d'une personne placée en garde à vue
L
29 août 2017 18:56
Pourquoi un article sur la mort d un toxico ? Combien d autres marocain sont morts ce jour là ? Pourquoi ils n intéressent pas les journalistes ?
y
29 août 2017 19:52
pck la question dela responsabilité de sa mort se pose tout simplement car il était placé en garde à vue donc sous la responsabilité de la police, qui au passage à mis 4h pour l'emmenenr à l'hôpital

puis de l'hôpital qui l'a laisser ressortir et repartir en garde à vue, alors quevisiblement il n'était pas bien vu qu'il est mort avant de pouvoir y retourner

donc oui pour moi ça mérite unarticle,qd aux autres morts donttu parles je sais pas à qui tu fais allusion, mais il y en a aussi qd ça le "mérite" ex les femmes mortes à sebta

c'est pasp ckil était toxico que sa vie ne doit pas être considérée ou traitée à la légèreqd il nécessite des soins, c'est une créature de Dieu comme les autres et c'est une nonassistance à personne en danger aggravée endroit , surtout qu'il est sous la responsabilité de la police, toxico ou pas, j'espère qu'il y aura une enquête
c
29 août 2017 23:00
C est la preuve que même pour un marocain du bled si ta pas d'argent tu crève tout simplement
p
30 août 2017 15:18
on dirait que certains cherchent toutes les histoires à polémiques concernant le maroc.

et en plus , ya des gens qui se font passer pour des marocains et ils viennent enfoncer le clou dans les forums....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook