Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sacrifice par amour
Z
5 avril 2022 23:09
Salam
Êtes vous prêt a tous les sacrifices par amour pour se marier avec la femme que vous aimez....
Merci pour vos témoignages surtout pour ce qui ont sacrifié pour leur fiancée ou fiancé...et qu il regrette ou pas...
Merci
A
5 avril 2022 23:11
L’amour ça fait plaisir....
Citation
Zidaniii a écrit:
Salam
Êtes vous prêt a tous les sacrifices par amour pour se marier avec la femme que vous aimez....
Merci pour vos témoignages surtout pour ce qui ont sacrifié pour leur fiancée ou fiancé...et qu il regrette ou pas...
Merci
5 avril 2022 23:16
Salam

Les Amours Impossibles Existent Partout, L’Essentiel Est Qu’Il Puisse Y Avoir Une Réciprocité ? Si Celle-Ci N’Existe Pas ? Et Bien Cher Camarade? Tu Finiras, Dommage? Cocu ! Magnifique ? Souhaiterais-Tu ? Une Situation Pareille?????
Citation
Zidaniii a écrit:
Salam
Êtes vous prêt a tous les sacrifices par amour pour se marier avec la femme que vous aimez....
Merci pour vos témoignages surtout pour ce qui ont sacrifié pour leur fiancée ou fiancé...et qu il regrette ou pas...
Merci
l
5 avril 2022 23:34
Non
Citation
Zidaniii a écrit:
Salam
Êtes vous prêt a tous les sacrifices par amour pour se marier avec la femme que vous aimez....
Merci pour vos témoignages surtout pour ce qui ont sacrifié pour leur fiancée ou fiancé...et qu il regrette ou pas...
Merci
5 avril 2022 23:41
Alikoum Salam,

Par amour tu peux faire des choses auquel jamais tu aurais pu t'imaginer, tu agis sans t'en rendre compte, tu calcules plus, le plus important a tes yeux c'est que ton époux /épouse soit heureux avec toi.
Z
5 avril 2022 23:50
Et le jour où la raison reprend un peu ses esprits ? Que se passe t il ?
Citation
talha75 a écrit:
Alikoum Salam,

Par amour tu peux faire des choses auquel jamais tu aurais pu t'imaginer, tu agis sans t'en rendre compte, tu calcules plus, le plus important a tes yeux c'est que ton époux /épouse soit heureux avec toi.
D
5 avril 2022 23:53
Salam

Est ce que tu veux vraiment des enfants ?

Tu as 39 ans , tu aurais pu les faire il y a bien longtemps.

Pourquoi veux tu avoir des enfants ?
5 avril 2022 23:54
Tout depends de ton état d'esprit et du comportement qu'elle aura avec toi, à savoir si elle entretiens l'amour que tu a pour elle et si c'est réciproque.
Z
6 avril 2022 00:07
Oui mais ya des choses que l'on explique pas...on rencontre des personnes et le coeur prend les devants...mais au final on apprend des choses..qui nous coupe dans notre amour passion....et la raison ressurgit....
Des enfants pour assurer une descendance et transmettre des valeurs et surtout donner l amour...
Tu as des enfants toi ?
Citation
Mia- a écrit:
Salam

Est ce que tu veux vraiment des enfants ?

Tu as 39 ans , tu aurais pu les faire il y a bien longtemps.

Pourquoi veux tu avoir des enfants ?
A
6 avril 2022 00:11
A vrai dire avant même de rencontrer qui une ce soit, il est utile de faire une liste sur les défauts que vous ne pourrez pas supporter de votre futur moitié.... Et de bien la garder sous le coude et s'y TENIR... Avec fermeté... Car des qu'on lâche certains critères... C'est le début la debandade
D
6 avril 2022 00:21
Non j en ai pas .

Mais il y a un truc qui ne va pas.
Tu veux être amoureux de la mère de tes enfants .C est arrivée mais cette dernière ne veut pas. Tu as rompu.
Et la tu esperes tomber amoureux d'une autre femme et qui peut avoir des enfants ?

C est ça le plan ?
Citation
Zidaniii a écrit:
Oui mais ya des choses que l'on explique pas...on rencontre des personnes et le coeur prend les devants...mais au final on apprend des choses..qui nous coupe dans notre amour passion....et la raison ressurgit....
Des enfants pour assurer une descendance et transmettre des valeurs et surtout donner l amour...
Tu as des enfants toi ?
6 avril 2022 04:56
Peut être qu'elle avait rencontré personne.

Mon homme a 47 ans et moi 34 ans on a jamais eu d'enfant et on veut avoir notre famille ensemble
Citation
Mia- a écrit:
Salam

Est ce que tu veux vraiment des enfants ?

Tu as 39 ans , tu aurais pu les faire il y a bien longtemps.

Pourquoi veux tu avoir des enfants ?
6 avril 2022 05:18
Non
Les sacrifices je les fais que pour ma mere qui m a mis au monde
Les gens ne meritent pas et peuvent te lacher a tout moment
L ingratitude ca fait partie de l etre humain c est comme ca
Donc non il ne faut se sacrifier pour personne mis a part les parents.
Z
6 avril 2022 09:17
Elle ne peut pas avoir d'enfants...d'où ma question de sacrifice par Amour....
Citation
Mia- a écrit:
Non j en ai pas .

Mais il y a un truc qui ne va pas.
Tu veux être amoureux de la mère de tes enfants .C est arrivée mais cette dernière ne veut pas. Tu as rompu.
Et la tu esperes tomber amoureux d'une autre femme et qui peut avoir des enfants ?

C est ça le plan ?
Z
6 avril 2022 09:29
Natacha j'ai appris sa stérilité...je suis resté mais c'est dure de faire ce sacrifice même si je sais que c'est très dure pour elle aussi....la raison parfois reprend le dessus sur cet amour passion...
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Peut être qu'elle avait rencontré personne.

Mon homme a 47 ans et moi 34 ans on a jamais eu d'enfant et on veut avoir notre famille ensemble
6 avril 2022 11:19
Pourquoi pas adopter ou faire fiv ?
Citation
Zidaniii a écrit:
Natacha j'ai appris sa stérilité...je suis resté mais c'est dure de faire ce sacrifice même si je sais que c'est très dure pour elle aussi....la raison parfois reprend le dessus sur cet amour passion...
Z
6 avril 2022 14:02
Il faut être prêt à adopter...car c'est pas juste dire adopter c'est la solution...il faut faire le deuil déjà de l enfant naturel
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Pourquoi pas adopter ou faire fiv ?
6 avril 2022 23:42
C'est exactement
Citation
Zidaniii a écrit:
Il faut être prêt à adopter...car c'est pas juste dire adopter c'est la solution...il faut faire le deuil déjà de l enfant naturel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook