Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'inquiéter de pa recevoir de sms de son futur mari
m
15 novembre 2005 22:07
sa ve dire koi si un mec ne répon plu a vos sms??????
g
15 novembre 2005 22:09
plusieurs explications
- soi il est occuper
- soi son tel est eteint
- soi il vx pa repondre
-soi il n'aime pa taper des textos
.......
T
15 novembre 2005 22:09

Il a surement eu un empêchement..
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
j
15 novembre 2005 22:10
il pas de credit, laisse lui le temps de recharger....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
15 novembre 2005 22:11
kel genre dempèchement? moi kan il me répon pa je pense tjr au pire
T
15 novembre 2005 22:13

Ben justement faut pas penser au pire, ds une relation il faut la confiance si non ca pe pa marcher.
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
m
15 novembre 2005 22:15
pourtan ya plein de moyens d'envoyer d sms par internet c gratuit alor pk il ne répon pa???
P
15 novembre 2005 22:17
ça fait lonngtemps que tu n'as plus de nouvelles?
si ce n'est pas le cas, c'est seulement qu'il pense t'écrire plus tard.
t'en fais pas va, il t'aime toujours.
seulement, nous, nous avons besoin de plus de tendresse, de ptit mots, de signes, nous avons besoinsqu'ils nous rassurent, alors que eux non...
o
15 novembre 2005 22:18
depuis qd il repond pas?
et avant il repondait rapidement?
m
15 novembre 2005 22:20
merci de me rassuré t tré gentil. sa fai presk un mois kil ne mapel plu. c grav ou pa? Jdoi men inquiéter?
r
15 novembre 2005 22:21

ca ve dire que son portable est decharge ( et il a oublié son chargeur )
m
15 novembre 2005 22:22
OUI avan il mapeler tout les jours et moi kom une folle jlui disai appal moi de temp en temp mai pa tt les jours. et dpui il napel plu alr sa ménerve
o
15 novembre 2005 22:23
et lorsk vous appeler son numero, ca sonne?
P
15 novembre 2005 22:23
essaye de l'appeler, ne te contente pas de message.s'il ne répond pas, je ne sais vraiment pas quoi te conseiller.
si votre relation dure dans le temps, je peux peut-être te conseiller d'essayer d'aller le voir. je ne veux pas être fataliste, mais peut-être qu'il lui est arrivé quelque chose?
en général, il met autant de temps avant de te contacter?
m
15 novembre 2005 22:24
non normalemen il me done tt le tps d nouvels. jpepa le voir car on habite pa dans le même pays
P
15 novembre 2005 22:57
aïe!
à ta place, je ne sais vraiment pas comment je réagirais! déjà qu'il suffit qu'il me dise qu'il appelera à une certaine heure et qu'il n'appelle que plus tard pour que je me mette dans tous les états et que je me fasse toutes sortes de films!!!
bon courage à toi , ce n'est vraiment pas facile et je ne sais comment t'aider!!!!
connaîs-tu sa famille? as-tu un moyen de la joindre?
j
15 novembre 2005 23:16
comment fesai les couples a distance sans telefone avt? eye rolling smiley
des fois on se dis n3al la technologie grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
15 novembre 2005 23:21
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> comment fesai les couples a distance sans telefone
> avt?
> des fois on se dis n3al la technologie
>
> *********************Dounia
> forever*********************


oui en3al la technologie surtout kan des gens te laisse comme missage

'vous etes sur la boite boukal'

avec une vitesse tellement ixtravagante et inimaginable ke tu est telement surpris sur le coup ke ta plus envie de lissi di missage alatifffffff
j
15 novembre 2005 23:30
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------

> oui en3al la technologie surtout kan des gens te
> laisse comme missage
>
> 'vous etes sur la boite boukal'
>
> avec une vitesse tellement ixtravagante et
> inimaginable ke tu est telement surpris sur le
> coup ke ta plus envie de lissi di missage
> alatifffffff


expdrrrrrrrrrrrrrrrrr la tu ma tuer de rire, grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
15 novembre 2005 23:32
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mectoubhalina a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > oui en3al la technologie surtout kan des gens
> te
> > laisse comme missage
> >
> > 'vous etes sur la boite boukal'
> >
> > avec une vitesse tellement ixtravagante et
> > inimaginable ke tu est telement surpris sur
> le
> > coup ke ta plus envie de lissi di missage
> > alatifffffff
>
>
> expdrrrrrrrrrrrrrrrrr la tu ma tuer de rire,
>
> *********************Dounia
> forever*********************


je dit ke ce ke j ai vecu et j ai meme un troumatisme boukal lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook