Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'il vous plaît les filles besoin de vos avis . Merci
9 janvier 2020 18:32
As salam les filles , je cherche un : Coupe Faim qui fonctionne réellement s'il vous plaît , que vous avez tester et approuver . Il y en a tellement mais le quel fonctionne ? Merci d'avance .
*
9 janvier 2020 18:35
Une pomme et un verre d'eau. Sport, repas équilibrés, et bannissement du sucre artificiel.

J'insiste sur le sport.

Femme = jolies courbes, pas une planche à laver. eye rolling smiley
9 janvier 2020 18:38
Re jade , non les pommes j'arrive pas déjà essayer et le résultat n'est pas la . Je veux un coupe faim vous savez comme ce qu'il vendent en pharmacie .
9 janvier 2020 18:39
Alikoum Salam

Travail le mental il n’y a pas meilleur coupe fin

Le Ramadan en est la preuve

Evite de prendre les connerie qui vendent c’est sûrement mauvais pour le corps
Il surf sur la facilité du résultat que tout le monde cherche mais en réalité rien est facile il faut se battre pour avoir se que l’on veux
Se battre contre soi
.
9 janvier 2020 18:40
va en parapharmacie, demande leur conseil.
je prends quelques compléments alimentaires et ils sont professionnel
*
9 janvier 2020 18:42
Salam,

Oui je sais ce que tu cherches. Tu peux aller sur du konjac sans crainte, c'est une algue rassasiante. Évite les gros complexes de plusieurs plantes.

Il ne faut pas faire de régime drastique, il faut mieux manger et faire sport en parallèle.



Citation
Lilim77 a écrit:
Re jade , non les pommes j'arrive pas déjà essayer et le résultat n'est pas la . Je veux un coupe faim vous savez comme ce qu'il vendent en pharmacie .
E
9 janvier 2020 18:43
coupe faim ... le meilleur moyen de tomber dans l'anorexie
ou de perdre du poids mais de reprendre le double une fois les coupe-faim arrêtés...
sport sport sport... et légumes et protéines !
9 janvier 2020 18:44
Merci les filles pour vos réponses .
9 janvier 2020 18:45
Femme = jolies courbes, pas une planche à laver. 

Et les filles naturellement skinny ?????

N'importe quoi Oups
Citation
Jade* a écrit:
Une pomme et un verre d'eau. Sport, repas équilibrés, et bannissement du sucre artificiel.

J'insiste sur le sport.

Femme = jolies courbes, pas une planche à laver. eye rolling smiley
F
9 janvier 2020 18:55
Salam

Trouve la source de ton problème, le coupe faim ne sert a rien si tu a envie de manger tout le temps par exemple.
Cela peut venir d’une mauvaise habitude alimentaire,une raison psychologique etc enfin tout ce qui touche a la nourriture en général c’est que quelque chose ne va pas.
M
9 janvier 2020 19:04
L'aubépine ! J'ai eu un traitement qui en contenait et ça m'a totalement coupé l'appétit, en une dizaine de jours j'ai perdu quasiment 3 kilos
Citation
Lilim77 a écrit:
As salam les filles , je cherche un : Coupe Faim qui fonctionne réellement s'il vous plaît , que vous avez tester et approuver . Il y en a tellement mais le quel fonctionne ? Merci d'avance .
L
9 janvier 2020 19:16
Au contraire Jade a identifié son problème sauf qu’en parlant de courbe elle a frustré les femmes fines du forum sans faire exprès lol
Citation
●●● a écrit:
Femme = jolies courbes, pas une planche à laver. 

Et les filles naturellement skinny ?????

N'importe quoi Oups
9 janvier 2020 19:16
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Une tisane chez action a la cannelle et gimgembre le paquet est rose et vert, une tuerie délicieux et ça coupe la faim.
C
9 janvier 2020 19:17
Prendre des repas en étant concentré sur la nourriture. Pas de tv, pas d'i phone.
Commencer son repas par une salade ( laitu, endive...) boire pour remplir l'estomac puis savourer son repas ( eviter, les cochonneries des plats cuisinés industriels, le sucre et la farine raffinée ), donc pouvoir cuisiner ses propres repas. Normalement tu tiendras facilement 4 à 6 heures entre 2 repas.
*
9 janvier 2020 19:20
Ben elles ne prennent pas de coupe faim. C'est quoi le souci ?

Ce n'était pas une attaque contre une morphologie donnée, mais pour l'empêcher de sombrer dans l'anorexie. Si elle était skinny elle ne chercherait pas de coupe faim. Mais apparemment ce n'était pas si évident.



Citation
●●● a écrit:
Femme = jolies courbes, pas une planche à laver. 

Et les filles naturellement skinny ?????

N'importe quoi Oups
9 janvier 2020 19:55
Être gros =/= d'avoir des formes, les formes sont les cuisses, fesses et seins
Tu peux être gros sans les avoirs comme tu peux être mince en les ayant

Tu peux aussi valoriser une morphologie sans dénigrer l'autre Heu
Citation
Jade* a écrit:
Ben elles ne prennent pas de coupe faim. C'est quoi le souci ?

Ce n'était pas une attaque contre une morphologie donnée, mais pour l'empêcher de sombrer dans l'anorexie. Si elle était skinny elle ne chercherait pas de coupe faim. Mais apparemment ce n'était pas si évident.
9 janvier 2020 19:59
Protéines : blanc de poulet, maquereaux, saumon et flocon d'avoine, je m'autorise le pain complet le matin

Voilà mon coupe faim!


Le café vert tu le fais infuse ttoute la nuit et tu bois le matin C deg mais ça marche
e
9 janvier 2020 20:16
Assalamo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

Je te conseille ceci :

- Le son d'avoine
Riche en fibres, le son d'avoine a la particularité de rassasier rapidement. A mélanger à du fromage blanc le matin, ou pour le goûter en cas de petit creux. Le plus : il contient moins de 20 calories pour une cuillère à soupe.

- La banane
Ce fruit contient du potassium, du magnésium et des vitamines A, B et C. La banane est parfaite pour combler les fringales et éviter le grignotage. A prendre au moment du goûter, ou en dessert après un déjeuner léger.

- Le fromage blanc
Riche en protéines, le fromage blanc, de préférence à 0%, est recommandé pour combler les creux. Le matin au petit déjeuner, le midi après le repas ou au goûter, on n'hésite pas à le consommer.
*
9 janvier 2020 21:07
Tout à fait. D'où mon premier message qui ne se voulait absolument pas contre une morphologie donnée.

Désolée si cela a été mal pris. L'essentiel est d'être bien dans sa peau. Et dans mon premier message je voulais anticiper sur l'anorexie mentale.


Citation
●●● a écrit:
Être gros =/= d'avoir des formes, les formes sont les cuisses, fesses et seins
Tu peux être gros sans les avoirs comme tu peux être mince en les ayant

Tu peux aussi valoriser une morphologie sans dénigrer l'autre Heu
10 janvier 2020 21:18
Re as salam , quant tu dis aubépine , comment s'appelle exactement le traitement que tu as pris ? Il le vend en parapharmacie ? Merci à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook