Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'était dit rendez-vous dans 10 ans
M
10 octobre 2006 22:07
Salut les zygotos smiling smiley

J'ai une question pour vous: est-ce que vous aimez recroiser dans la rue vos anciennes camarades de classe ?

Moi je me suis surprise plusieurs fois à en croiser une et tourner la tête ou changer de trottoir pour ne pas qu'elle me voit, parce que j'imaginais déjà le dialogue:


MOI: "salut qu'est ce que tu deviens ?"


ELLE: "ben écoute, je suis mariée au roi de la bourse ancien top modèle, j'attends mon 2 ème enfant, j'ai été nommé responsable de mon service et nous venons d'acheter avec mon mari un joli pavillon de 400 m² au Chesnay......et toi alors qui était la première de la classe, qu'est ce que tu deviens ?( je vous épargne la description de son grand sourire genre ====>grinning smiley )

MOI: Euh Euh ben ben, je suis au chomage, je suis toujours célibataire, je vis toujours chez mes parents confused smiley


On ne se moque pas ok ?No no


Est ce que vous réagissez comme moi ? je veux des réponses honnêtes, commencez pas à faire vos mythos tongue sticking out smiley
m
10 octobre 2006 22:09
non moi je serai fier de ma profession mais jorai les nerfs de dire que je suis célibataire si elle est mariée angry smiley
m
10 octobre 2006 22:09
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t tro véridik!!!!!!!!!!!!!!!!
m
10 octobre 2006 22:10
grinning smiley grinning smiley

Oui je fais pareil ... surtout pour le changement de trotoir confused smiley
Suis génée de rencontrer des anciens camarades de classe ... confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
w
wiz
10 octobre 2006 22:11
salam Sbhan ALLAh missaida ce poste tombe à pic , cet aprés midi j'ai croiser une trés bonne ami à moi que j'avais perdu de vu avec qui j'avais passer deux super années ... on s'est éhanger nos numéro et j'étais ravie de la voir...smiling smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
L
10 octobre 2006 22:12
moi j'arborerai mon plus beau sourire

elle: blablabla

moi : j'en susi ravie ... bsahtek

elle: et toi

moi: moi quoi .... viteuf je lui fait al biz et je lui dis qu'on m'attends pour un shooting photo vu qu je suis mannequin evil et qu'après j'ai un vol pour NY ou j'ai un défilé

elle : confused smiley ah c bien ... et repart avec la mine toute déconfitte tongue sticking out smiley
m
10 octobre 2006 22:14
Citation
wiz a écrit:
salam Sbhan ALLAh missaida ce poste tombe à pic , cet aprés midi j'ai croiser une trés bonne ami à moi que j'avais perdu de vu avec qui j'avais passer deux super années ... on s'est éhanger nos numéro et j'étais ravie de la voir...smiling smiley


Ci pas moi qui ait écrit le post mais mais beautédurif ... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/06 22:16 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
10 octobre 2006 22:14
Citation
LalaMsmouma a écrit:
moi j'arborerai mon plus beau sourire

elle: blablabla

moi : j'en susi ravie ... bsahtek

elle: et toi

moi: moi quoi .... viteuf je lui fait al biz et je lui dis qu'on m'attends pour un shooting photo vu qu je suis mannequin evil et qu'après j'ai un vol pour NY ou j'ai un défilé

elle : confused smiley ah c bien ... et repart avec la mine toute déconfitte tongue sticking out smiley


Oui mais comment je fais croire que je sui top modèle du haut de mon mêtre soixante ?sad smiley
m
10 octobre 2006 22:14
Citation
LalaMsmouma a écrit:
moi j'arborerai mon plus beau sourire

elle: blablabla

moi : j'en susi ravie ... bsahtek

elle: et toi

moi: moi quoi .... viteuf je lui fait al biz et je lui dis qu'on m'attends pour un shooting photo vu qu je suis mannequin evil et qu'après j'ai un vol pour NY ou j'ai un défilé

elle : confused smiley ah c bien ... et repart avec la mine toute déconfitte tongue sticking out smiley



Mdrrr grinning smiley
T'es bien une Msmouma toi hihi tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
10 octobre 2006 22:15
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
moi j'arborerai mon plus beau sourire

elle: blablabla

moi : j'en susi ravie ... bsahtek

elle: et toi

moi: moi quoi .... viteuf je lui fait al biz et je lui dis qu'on m'attends pour un shooting photo vu qu je suis mannequin evil et qu'après j'ai un vol pour NY ou j'ai un défilé

elle : confused smiley ah c bien ... et repart avec la mine toute déconfitte tongue sticking out smiley


Oui mais comment je fais croire que je sui top modèle du haut de mon mêtre soixante ?sad smiley

y a bien le top 10 ds haloufates, top des 10 des thons, top 10 de ce qui crachent le plus loin, ben toi tu fais parti du top des moins 1m70
L
10 octobre 2006 22:17
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
moi j'arborerai mon plus beau sourire

elle: blablabla

moi : j'en susi ravie ... bsahtek

elle: et toi

moi: moi quoi .... viteuf je lui fait al biz et je lui dis qu'on m'attends pour un shooting photo vu qu je suis mannequin evil et qu'après j'ai un vol pour NY ou j'ai un défilé

elle : confused smiley ah c bien ... et repart avec la mine toute déconfitte tongue sticking out smiley


Mdrrr grinning smiley
T'es bien une Msmouma toi hihi tongue sticking out smiley


bahh quitte à ce qu'il y en ai une qui soit dégoutéééééééééééééee

bah je préfère que ca soit elle ... c'est pas du sem ca ... c'est de l'opportunisme
r
10 octobre 2006 22:22
chez les hommes aussi , y a pas longtemps j'ai rencontré un marocain et il a commencé j'ai une maison a marrekeche , j'ai passe une semaine seul au bord de la plage ...j'ai dinner avec le ministre des transport marocain ...enfin je suis a paris pour acheter un locale.....ozid ozid
l
10 octobre 2006 22:48
ah non moi sérieux je mitonne meme pas jm'en fous royal qu'elle soit mariée, ya plein de gens mariés qui st malheureux comme pas possible alors c'est peut etre son cas..grinning smiley elle me dit qu'elle est mariée avc un bo goss mannequin et tt le tralala, eh ben a tous les coups elle doit etre multi cocue meskina grinning smiley, en bref il faut RELATIVISER...... eh croyez moi ca marche a tous les coups !!! donc je prefere ma ptite personne au finale...tongue sticking out smiley
l
10 octobre 2006 23:10
je te rejoint complétement et puis tu sais ce qu'on dit sur ceux qui en dise le plus ...

dc pour moi plus elle va me parler de la vie "superbe" qu'elle méne et plus je vais en douter !! lol
faut tjs la jouer light faut jamais en faire des tonnes !!! mdr
e
10 octobre 2006 23:26
Citation
BeautéDuRif a écrit:
nous venons d'acheter avec mon mari un joli pavillon de 400 m² au Chesnay.....


Est ce que vous réagissez comme moi ? je veux des réponses honnêtes, commencez pas à faire vos mythos tongue sticking out smiley

alora là!!!
tu diras à ta copine qu'elle aurait mieux fait d'acheter une villa de maitre à saint cloud, une maison d'architecte, à colombes, un loft dans le marais ou un duplex place concorde ...

mais un pavillon??!!!! preuve qu'elle ne sait pas investir avec la bourse de son ex top!

allez NA!
w
wiz
10 octobre 2006 23:28
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam Sbhan ALLAh missaida ce poste tombe à pic , cet aprés midi j'ai croiser une trés bonne ami à moi que j'avais perdu de vu avec qui j'avais passer deux super années ... on s'est éhanger nos numéro et j'étais ravie de la voir...smiling smiley


Ci pas moi qui ait écrit le post mais mais beautédurif ... grinning smiley

mdrrrgrinning smiley tu me thraumatise
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
M
10 octobre 2006 23:31
Citation
ephenea a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
nous venons d'acheter avec mon mari un joli pavillon de 400 m² au Chesnay.....


Est ce que vous réagissez comme moi ? je veux des réponses honnêtes, commencez pas à faire vos mythos tongue sticking out smiley

alora là!!!
tu diras à ta copine qu'elle aurait mieux fait d'acheter une villa de maitre à saint cloud, une maison d'architecte, à colombes, un loft dans le marais ou un duplex place concorde ...

mais un pavillon??!!!! preuve qu'elle ne sait pas investir avec la bourse de son ex top!


allez NA!


tu parles d'une chambrette, ça lui fera une belle jambe que je lui dise ça sad smiley
c
11 octobre 2006 00:55
salam ouhalikoum,

s'il m'arrivait par chance de tomber nez à nez avec une ancienne camarade, je m'attarderai pas sur ce genre de questionnement

mais plutôt prendre le temps de rire de notre passé

en ce qui concerne les interrogations du "après"

je n'aurai aucune honte quelquelle soit ma situation, je le dirai avec franchise et fierté
C
11 octobre 2006 01:07
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Salut les zygotos smiling smiley

J'ai une question pour vous: est-ce que vous aimez recroiser dans la rue vos anciennes camarades de classe ?

Moi je me suis surprise plusieurs fois à en croiser une et tourner la tête ou changer de trottoir pour ne pas qu'elle me voit, parce que j'imaginais déjà le dialogue:





Salammmm (tm)

J'ai tendance a réagir plutot comme toi aussi, esquiver... eye rolling smiley
quand sa fait trop lontps que tu n'as plus vu qq'un, les retrouvailles sont plutot durs, j'aime pas sa confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
O
11 octobre 2006 03:30
Il y a une tradition ici , chaque 5 ans ,les anciens eleves de la classe du bac d'une annee "x" se retrouvent dans un hotel ou resto , et je peux vous dire que c'est une fete superbe , tu vois des hommes et des femmes qui ont la trentaine /quarantaine/cinquantaine et qui perpetuent cette tradition .

Certains ont perdu leurs cheveux , d autres ont grossi , etc etc etc .
J'aimerai bien aller a une fete comme ca et retrouver mes amis du bac du lycee de casablanca , et generalement c 'est le lycee qui se charge de retrouver les anciens eleves , et certains ont meme demenagé vers d autres etats ou d autres pays .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook