Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'est vengé...
M
28 décembre 2013 10:45
Salam a tous

Je voulais vous raconter mon histoire...merci d avance de me lire

Voilà j ai eu une relation avec un français mais le truc c que je n est rien fait avec lui j avait mis les choses cartes sur table.... Pendant les 4 ans qu on se connais t'ont est reste peut être 1 ans et demi bien ensemble.... Faut savoir que c était mon 1 er mec je ne savais pas comment sa fonctionner etccc....

Bref je l ai quittée en août je me suis rendu compte enfin lol que je ne pouvait pas faire ma vie avec un français je suis reste avec lui je croit parce que c était mon 1er mec.... Je présise bien je n est rien fait avec lui et heureusement...

Ré bref j ai eu une période bad de chez bad et je ne sais pas pourquoi j ai commence a me faire des films avec lui je me suis dit qu il faut que je le recontacte c se que j ai fait comme une grosse connne...

Il ma répondu 2 semaines après ont a discute j ai fait une fixe te sur lui je ne sais pas pourquoi et hier soir il m envoi un message en gros il a juste de l amitié pour moi....je n est rien vu venir il m envoyer des textos etcccc...je l ai mal prit pas parce que je l aime mais plutôt par orgueil en gros il c venger parce que je l ai quitté comme une merde au mois d août??... Je vous pose la question?.. A votre avis ???


Je ne sais pas en tout cas c la dernière fois que je "sort "avec un français j ai perdu mon temps et c harlam....

Et j aimerai savoir a votre avis il c venger se bâtard lol..

Merciii d avance de vos réponses
M
28 décembre 2013 10:56
Salam,


C'est simple, il galère, donc il t'envoie des sms.
mais
toi, tu l'as quitté car tu ne te voyais pas avec un Français, tu as CHANGE d'avis?
28 décembre 2013 11:37
C pas specialement dla vengeance c seulement qu avec le recul il a su ke tetait pas celle kil lui fallais.tu prefere kil te mente ou kil soit honnete
n
28 décembre 2013 11:50
Moi je dit qu'il a était honnete avec toi, se vengé aurait etait de revenir avec
de laisser le temps passer en jouant avec tes sentiments, et pire te pousser a forniquer
car par les sentiments il t'aurait eu.

et puis te dire casse toi, te jeté, et la ma pauvre ça aurait était de la vengance

Malgré que tu l'ai jeté comme une merd.e, c'est un Rajel et un vrai gentelmen
il ne s'est pas vengé, et a était class et bien avec toi.
S
28 décembre 2013 11:53
Salam 'alaykoum

essaye déjà d y voir plus clair avec toi même.
Tu dis que tu ne voulais plus de cette relation car il est français ok.
Malgré tout, tu le recontactes ok.
Mais ce que je ne comprends pas c'est que tu sais que c'est pêché de poursuivre avec lui et c'est une perte de temps.
Alors explique nous, pourquoi tu persistes dans ce sens, pourquoi t accroches tu à une perte de temps et surtout pourquoi souhaites tu savoir pourquoi cette perte de temps se venge ou pas?

oukhty, je ne te juges pas, ce n'est pas mon rôle mais ne t'attardes pas sur un homme avec lequel tu sais que tu n as pas d avenir concret...
Concentre toi sur un autre avenir plus simple, plus accessible, et plus bénéfique.
KHEIR INSHALLAH
K
28 décembre 2013 12:44
Salam

juste une petite question pourquoi vous dites halam. C harRam.
28 décembre 2013 13:21
Pourquoi une vengence? il se protege de toi parce que t'es le genre de fille qui sait jamais ce qu'elle veut,il s'est fait avoir une fois il a decidé de pas se laisser avoir une deuxieme fois
B
28 décembre 2013 13:30
Citation
KANTER a écrit:
Salam

juste une petite question pourquoi vous dites halam. C harRam.

Oui je l´ai rmarqué aussi.

@Posteuse: Quesque tu veux vraiment? Du haLLam ou du HALAL?

Si tu veux du haLLam tu n´as qu´á demender pitier auprés de lui pour qu´il te pardone.

Si tu veux du halal tu n´as qu´á demander pitier auprés d´ALLAH pour qu´il te pardone.

Mais en géneral il t´as brulé/zappé le mec......chewtekgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/13 16:39 par Berrani.
28 décembre 2013 15:24
Citation
Berrani a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Salam

juste une petite question pourquoi vous dites halam. C harRam.

Oui je l´ai rmarqué aussi.

@Posteuse: Quesque tu veux vraiment? Du haLLam ou du HALAL?

Si tu veux du haLLam tu n´as qu´á demender pitier auprés de lui pour qu´il te pardone.

Si tu veux du halam tu n´as qu´á demander pitier auprés d´ALLAH pour qu´il te pardone.

Mais en géneral il t´as brulé/zappé le mec......chewtekgrinning smiley

tu as fait une faute de frappe ou un lapsus qui rend ton message drole mais contraire a ce que tu voulais dire tongue sticking out smiley
s
28 décembre 2013 15:50
Salam,

Tu ne voyais pas ta vie avec lui, et le fait qu il ne te voit qu en tant qu amie, c est pas plus mal .
P
28 décembre 2013 16:25
Elle est où la vengeance ? Je la cherche depuis toute à l'heure et toujours rien à l'horizon.
B
28 décembre 2013 16:40
Citation
idbel a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Salam

juste une petite question pourquoi vous dites halam. C harRam.

Oui je l´ai rmarqué aussi.

@Posteuse: Quesque tu veux vraiment? Du haLLam ou du HALAL?

Si tu veux du haLLam tu n´as qu´á demender pitier auprés de lui pour qu´il te pardone.

Si tu veux du halam tu n´as qu´á demander pitier auprés d´ALLAH pour qu´il te pardone.

Mais en géneral il t´as brulé/zappé le mec......chewtekgrinning smiley

tu as fait une faute de frappe ou un lapsus qui rend ton message drole mais contraire a ce que tu voulais dire tongue sticking out smiley

wa dewkhoni hado bhad larbia dyal 2 d rial.

Faute de frappe grinning smiley
28 décembre 2013 19:30
Trop forte la fille!! 4 ans avec un homme et que des bisous bisous........ tchaoo à demain ??

j'ai une question si tu veux bien me répondre: il aurai pas des tendances homosexuelle ou fréquenter t 'il une autre nana. ( dans ton dos )

Trop fort
d
28 décembre 2013 20:24
4 ans sans rien faire soit tu te fou de note gueule soit ce mec se tapait des meus derrière le dos moi je te zappe direct j'ai pas du tout confiance !!!! Comme si cetai hlel zahma bla bla ce serait un rebeu direct les fille nous dirait qu'elles ont couche et c'est de sa faute yen à un pe marre de cette flûte toujours la même histoire y'a jamais rien je vai appeler tous les pote pour qui cherche à se marier pour qui vienne ici car y'a que des houris !
D
28 décembre 2013 21:43
Franchement faudrait qu'un français (ou européen) m'explique pourquoi ils s'emmerdent a entretenir des relations "platonique" voir plus avec des maghrébines.

Sans vouloir être raciste envers ma propre race, mais on fait bien partie de la catégorie la plus relou( en terme de relation amoureuse) qui puisse exister

"oh jte fréquente mais me touche pas c'est haram"
"oh je couche avec toi et tu m'quittes : mode victime activé"
"oh je suis avec un français et il comprend pas ma religion"

Alors qu'avec une femme de leur communauté, y a du love, ils kiffent a donf au lit, y a pas d'love ils kiffent a donf la nuit basta. Pas de j'te ramene mon frere, j'porte plainte pour viole parce que t'ma carotte, pas de c'est haram alors que le mec est athé.. Bref la belle vie.

Sinon y a pas d'vengeance ici, il a été intelligent... un peu tard le coco



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/13 21:44 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
28 décembre 2013 22:34
Tu lui a rendu service en arretant avec lui toi tu as cru qu' il te courrais apres mais lui c'est ce qu'il attendais.Vous etes tellement naives,sachez que generalement un homme ne quitte pas une femme et s' arrange pour que ce soit elle qui le quitte... il attendait que tu craque et que toi tu le quitte.La preuve ce n' est pas lui le mechant.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
M
3 janvier 2014 23:26
Coucou a tous

Je voulais vous remercie pour tout vos message sa ma fait plaisirs ...
Désoler pour l orthographe du mot harlam... Hihihihihihi

Sur ce je vous dit a bientôt inchallah..

Bousssa
Pas: bonne année
m
3 janvier 2014 23:38
Salem je vais te repondre même si pour toi les autres post tu t'en fou un peu(tu sais de koi je parle j'en suis sur)

Tu dis clairement que c'est haram de fréquenter un français donc tu t'en fou de sa vengeance.
C'est un mal pour un bien
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
M
6 janvier 2014 02:27
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem je vais te repondre même si pour toi les autres post tu t'en fou un peu(tu sais de koi je parle j'en suis sur)

Tu dis clairement que c'est haram de fréquenter un français donc tu t'en fou de sa vengeance.
C'est un mal pour un bien


Je ne sais pas de quoi tu parle??
m
6 janvier 2014 12:51
Citation
Mimi9500 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem je vais te repondre même si pour toi les autres post tu t'en fou un peu(tu sais de koi je parle j'en suis sur)

Tu dis clairement que c'est haram de fréquenter un français donc tu t'en fou de sa vengeance.
C'est un mal pour un bien


Je ne sais pas de quoi tu parle??

regarde sa sa va te rappeller des souvenirs
"
Salam

Je sais pas ou elle est et ont s enfou un peu...elle a peut être plus envie de discuter avec toi...

Désoler d être aussi direct...lol..

Boussa.."
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook