Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'est marié : elle en aimait un autre
m
8 novembre 2006 14:28
je suis un marocain qui reside maintenant en france.je me suis marie avec une mre et elle m'a fait les papiers pour pouvoir venir ici en france.
on s'est rencontrer au maroc on a fait notre mariage au maroc .avant le mariage elle ma avoue que elle avait une relation avec une personne et que un un jours elle a perdu sa verginite avec lui accidentellement...........jai rien dit et je lui ai dit que si c comme ca on continue notre chemin et on oubli le passe.
a mon arrive en france.je decouvre que madame etait tomber enceinte de son mec et que elle a avorter.je decouvre aussi que elle avait deja monter un dossier de demande de logement avec lui pour pouvoir y habiter ensemble.je decouvre aussi que elle ma monti sur plein de chose.au moment de la decouverte de tous ca jetai choque et ca ma fait super mal.
aujourdhui on ai tjrs marie et on a un enfant.mais franchement j'ai perdu la joie de vivre avec elle.elle me demande de voyager et de sortir mais moi j'en veux pas .on ai toujours marie mais je ressens rien pour elle.je sais que si je la quitte les gens il vont dire tien voila un qui eu ses papiers qui s'est barre aussi.ce qui me pousse aussi a rester avec elle c mon fils aussi ja pas envie qu il souffre.
mais au moment ou chacun veut satisfaire ces besoins phsycologique je ressens pas ce que tous le monde ressens et je ne suis le genre de mec qui va alller satisfaire ces besoins ailleurs parce que ca me degoute.
voila mon histoire. aidez moi a comprendre et a agir svp .merci
o
8 novembre 2006 14:34
sbar mon frère et fais ce ki te parait le mieu pour toi et ton fils
lé papier c'est pas de l'or et la france c'est pas le paradi fo arété de croire
8 novembre 2006 14:36
Oh

éh bah, té vraiment tomber sur une fille, pas net Oh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
8 novembre 2006 14:36
Salam,

Situation delicate j avoue masi la sule solution c'est d'en parler avec elle et comme tu l'as dit toi meme "on oublie le passé" c'est bien toi qui l'a dit non

Donc oublie le passé meme si c'st pas facile t quand on n'aime on pardonne non??

Khadija

PS: Parle avec elle
m
8 novembre 2006 14:39
c ce que j'essaye de faire .d'oublier le passe.mais quand j'ai dit ca c'etait pour une petite betise selon ce que elle ma raconter .
mais apres je ne sais plus ou j'en suis avec elle.j'essaye a chaque jours d'ouvrir une nouvelle page mais jarrive pas.
elle de sa part aussi je sais qu'elle fait de son mieux pour que moi j'oubli mais jy arrive pas.
s
8 novembre 2006 14:41
c'est degueulasse de la part de ta femme de t'avoir menti (bien qu'avouer tout ca d'un coup ne doit pas etre evident). Est ce que tu lui as explique que le fait qu'elle t'ai menti te fait tres mal? je sais pas si ca peut arranger les choses mais il faut d'abord que vous en parliez sinon, c'est sur, rien ne pourra s'arranger.
L
8 novembre 2006 14:42
Pourquoi tu l'as epousé cette fille ? pour ce qu'elle représentait, pour ce qu'elle est... yék ?

Tu as accepté le fait qu'elle ne soit plus vierge yék ?

Son histoire d'avortement, sa demande de logement avec son ex, c'était avant de te connaitre yék ?

Tu lui reproche quoi exactement ? de ne pas t'avoir étaler son passé avant le mariage ?

Et bien dis toi que c'était des erreurs qu'elle a faites AVANT de te connaitre point.

A la place de deprimer sur son passé, prends ton couple en main, parts en voyage avec ta petite famille, faites des projets pour l'AVENIR et zappe le passé. Si tu t'es marié avec elle, si tu lui as fait un enfant, c'est que tu l'aimes quand meme ? alors arrete de broyer du noir et secoue toi.

Bon courage.
8 novembre 2006 14:48
Tu dis toi même c'est du passé!!!

Alors je ne comprends, pas pourquoi ca te tracasse plus maintenant plutôt qu'avant?!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
8 novembre 2006 14:56
parce que maintenant je sais plus de chose qu'avant.
s
8 novembre 2006 15:04
tout a fais tu savais bien qu elle etais plus vierge et pouvais imaginé qu elle etais avec une autre personne !!!!
donc tu prend tes responsablilité a deux mains tu oublie le passé comme te l ont conseilléent les membres de ce forum et tu repare a zero je parle dans ta tete si elle la fais a fais un trait au passée toi tu en n est capable aussi! ! ta un fils il pensseras quoi ce bonhomme plus tard de toi ? c est triste d ele savoir sans pere puisque elle te feras pas de cadeau une fois parti de la maison je connais les arabes lolllll et avoir une garde alernée pas facile pour l enfants! et pour vous deux aussi!
tu dois l aimé au fond de toi hin ? mais il es au fond puisque les mauvaise iddé de chaitan on pris d el ampeleur alors degage le et continue ta vie! de famille!
bise




samia
8 novembre 2006 15:06
avoue ka mime , ke tu la épousé, pour le passage légal vers la franceevil


franchement soit honnettewinking smiley, elle nous écoute pas ta femmetongue sticking out smiley

sé ke maintenant, ke tu est en france ke tu te rends comtes des soucis, mais avant, tu t'en foutez un peu ? nanOh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
8 novembre 2006 15:08
Citation
karim_92 a écrit:
Oh

éh bah, té vraiment tomber sur une fille, pas net Oh

carrément

cette fille elle te mérite vraiment pas
ben je sais pas koi te dire a khay t vraiment tres patient

d'un coté je pourrais te dire de continuer a etre patient et a faire come si de rien etait
mais bon apparemment ce que tu vis est en train de te miner

y a que toi qui peut décider
le divorce c vraiment le dernier recours je peux pas te conseiller de divorcer et de briser ton foyer (si foyer il y a )

a toi de peser le pour et le contre
d'un coté t'as ton fils et tu veux pas lui faire ce mal là
et de l'autre tu ressens rien pour ta femme elle t'a trompé sur tous les plans elle a été malhonnete avec toi elle t'a caché toutes ces choses et apparemment elle en a rien a faire (si tu dis que elle de son coté la vie est belle..)

est ce qu'ne t'en as parlé avec elle de ce que tu ressens ??
sait elle tout ce que t'as decouvert sur elle (paske là franchement elle a un sacré dossier et pas tres reluisant...) ?
perso je trouve qu'elle a vite fait d'oublier et que sa conscience s'en est vite remise
"oublier le passé" certes c possible mais se faire tromper et ne pas se faire respecter non

la quitter peut etre un mal pour un bien mais encore une fois a khouya c vraiment le dernier recours je peux pas te conseiller de divorcer
c a toi de peser le pour et le contre en ton ame et conscience et de voir les différentes eventualités qui s'offrent a toi et ou elles peuvent te mener toi et surtout ton fils
faut que tu saches si t'es pret a passer le restant de ta vie avec elle sachant que tu ne l'aime pas

tu as le droit au bonheur toi aussi comme tout autre pense avant tout a ton bonheur et a celui de ton fils ne fais pas attention aux commérages des gens et aux qu'en-dira-t'on

serieux ton histoire m'a fait de la peine
je compatis avec toi
allahi 3awnek mon frere
m
8 novembre 2006 15:19
Je savais que elle etait pas vierge et quand meme je me suis marier avec elle.et c pas ca le probleme.
le probleme c que je ne sais pas si tout c'est arrive avant moi ou apres moi.car on ai rester ensemble 3ans avant que je vienne ici en france.et jai decouvert aussi que audebut quand n s'est rencontrer et on a commencer a sortir ensemble au maroc a son arrive en france c'etait lui qui lattendai a laeroport et je suis sur et certain que elle dormi chez lui alors que on etai ensemble parce son avion a atteri en rance a 1h de la nuit et c simlpe a devine.
pour karim_92 les papiers ne m'interessais pas car javais ma cousine c pas pour se vanter mais je sais ce que je dit elle etait prete a dire oui si je lui demandais en mariage .et si cetait pour les paiers je serais parti des mon arrive en france en 2004.
A
8 novembre 2006 15:22
tu pourrais encore faire une équipe de gosse!

je te sens honnête c le plus important mon frère.

laisse la meufe et trouve toi une bent annasse! tu mérites mieux!
8 novembre 2006 15:50
Citation
mazolla a écrit:
Je savais que elle etait pas vierge et quand meme je me suis marier avec elle.et c pas ca le probleme.
le probleme c que je ne sais pas si tout c'est arrive avant moi ou apres moi.car on ai rester ensemble 3ans avant que je vienne ici en france.et jai decouvert aussi que audebut quand n s'est rencontrer et on a commencer a sortir ensemble au maroc a son arrive en france c'etait lui qui lattendai a laeroport et je suis sur et certain que elle dormi chez lui alors que on etai ensemble parce son avion a atteri en rance a 1h de la nuit et c simlpe a devine.
pour karim_92 les papiers ne m'interessais pas car javais ma cousine c pas pour se vanter mais je sais ce que je dit elle etait prete a dire oui si je lui demandais en mariage .et si cetait pour les paiers je serais parti des mon arrive en france en 2004.

de toute facon, taura bout pousser des coups de gueules , ton zhistoire sera au méme pointeye rolling smiley

ta plus ka appliké ce dicton : " ta signé, sé pour le meilleur comme le pire" grinning smileyevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
8 novembre 2006 16:07
mais comment as-tu decouvert tout cela?
Qui te l'as dit ?Elle ?

Tout ce que je vois ,c'est qu'elle t'a choisi toi.Peut-etre qu'effectivement dans un premier temps ,son coeur se partageait entre vous deux toi et son ex.Mais c'est avec toi qu'elle a decidé d'avoir un enfant et de vivre.

Moi je te le repete c'est tout ce que je vois.Apres on ne connait pas les raisons de sa rupture avec son ex.Tu sais si elle en est arrivé à l'avortement c'est que pour elle cette relation devait vraiment etre difficile.
Moi je la plainds et j'espere qu'enfin elle pourra trouver quelqu'un dans sa vie qui soit avec elle tendre et aimant.
8 novembre 2006 16:20
Citation
raca a écrit:
mais comment as-tu decouvert tout cela?
Qui te l'as dit ?Elle ?

Tout ce que je vois ,c'est qu'elle t'a choisi toi.Peut-etre qu'effectivement dans un premier temps ,son coeur se partageait entre vous deux toi et son ex.Mais c'est avec toi qu'elle a decidé d'avoir un enfant et de vivre.

Moi je te le repete c'est tout ce que je vois.Apres on ne connait pas les raisons de sa rupture avec son ex.Tu sais si elle en est arrivé à l'avortement c'est que pour elle cette relation devait vraiment etre difficile.
Moi je la plainds et j'espere qu'enfin elle pourra trouver quelqu'un dans sa vie qui soit avec elle tendre et aimant.

lool
ca me fait vraiment rire ce genre de reponses
daba c'est elle la victime ..elle l'a trompé lui a menti je te signale
moi ce que je vois c qu'il doit penser avant tout a lui et son fils ..pas a elle
envisager ou non de prendre des decisions uniquement par rapport a son fils
et pas par rapport a elle ..elle n'est PAS a plaindre ...d'ailleurs elle meme n'a pas l'air de se plaindre et de vouloir se la couler douce
apparement c une fille qui sait pas assumer : deja je trouve qu'elle a fauté en avortant , et en plus elle profite de la gentillesse et de la sincerité de son homme et le trompe sans aucun remord

eh ben vive l'objectivité les filles lol winking smiley
votre feminisme a outrance va finir par vous jouer des tours ...

j'aurais aussi une question : est ce sa famille a elle est au courant de tout son dossier ??
L
8 novembre 2006 16:25
Et puis comme l'as dit raca, t'as pensé à toutes les galéres par lesquelles elle est passé pour te faire venir ici ? meme si tu ne lui as rien demandé ?
Si elle ne tenait pas à toi, dis toi qu'elle n'aurait pas autant galéré, elle aurait trés bien pu faire sa vie avec son ex, qui vit en France, si j'ai bien compris.
Arrete de ruminer sur son passé et surtout arrete de faire l'egoïste.
r
8 novembre 2006 16:28
Citation
Lalafifi a écrit:
Et puis comme l'as dit raca, t'as pensé à toutes les galéres par lesquelles elle est passé pour te faire venir ici ? meme si tu ne lui as rien demandé ?
Si elle ne tenait pas à toi, dis toi qu'elle n'aurait pas autant galéré, elle aurait trés bien pu faire sa vie avec son ex, qui vit en France, si j'ai bien compris.
Arrete de ruminer sur son passé et surtout arrete de faire l'egoïste.


oui mais qui te dit qu elle ne l a pas épouser pr ster rasha???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
8 novembre 2006 16:35
1-tu ne connais pas la vie de cette fille et ce qui l'a amené a faire ces choix.
2-Elle semble tout faire pour que son mari passe sur son passé.Moi je ne comprends pas pourquoi elle devrait continuer a payer ses erreurs avec son mari.C'est son passé ,son histoire ,sa vie.
Et lui monsieur est parfait ?Il a la conscience pure et tranquille.
Facile de juger qd on est pas a la place de la personne.


Je pense etre objective car justement etant une fille je sais ce qu'elle a du ressentir.Et oui je la plainds de tout mon coeur.Je la plainds d'avoir du subir cet avortement.J'ai lu il ya pas longtemps que cet acte avait un impact enorme sur le psychisme de la femme et ce souvent de maniere inconsciente pour elle.

Et ce que je trouve de vraiment dommage c'est que le pb du couple ne vient pas de ce qui se passe presentement c'est juste monsieur qui focalise sur une partie de son passé.
C'est bien dommage ,vraiment dommage

Moi par amour je pense que je pourrai meme vivre avec le pire des criminels.De meme pour mes ami(e)s,je les aime tellement que mon amour est inconditionnel .
Ca me fait penser a une replique de je ne sais plus quel film :l'ami c'est celui qui t'aidera à enterrer la personne que tu as tué sans te poser de question .Un truc comme ça.

Apres lui si il ne sait pas aimer là c'est une autre question ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook